CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème de réglage détente amortisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de réglage détente amortisseur Empty
MessageSujet: Problème de réglage détente amortisseur   Problème de réglage détente amortisseur Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 6:48

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème:

j'ai acquis un 1000 Cbr 2010 depuis quelques mois, cependant, en secouant un peu la moto, j'ai ressenti un mauvais réglage au niveaux de l'amortisseur, détend trop vite , compresse progressivement, mais trop loin.

Avant de toucher quoi que ce soit, je me suis mis à rechercher sur le net les réglages de base sur le net et chez mon concessionnaire.

Et mon problème, c'est que ma vise de détente (amortisseur) tourne dans le vide 😕 

J'ai toujours su régler mes suspensions, et j'y apporte un soin particulier, avant même de rechercher d’améliorer les perfs moteur! je n'ai pas serré comme un bourrin, je n'ai même pas sentis à un moment un serrage quelconque..

Avez vous eu des souci avec l'amortisseur? sur plusieurs forum, je rencontre le sujet, sans vraiment répondre à mes questions. Mon concessionnaire à Marseille (King Moto) M'as avoué qu'à partir des modèles 2013, ils ont modifiées les fourches et amortisseur, car trop de mauvais retour....

Enfin, une dernière ( questions, juste pour me faire du mal, car je connais déjà la réponse ) pensez vous que mon amortisseur est mort?

Merci pour votre aide 8) 

PS: Par anticipation,

CHERCHE AMORTISSEUR 1000 CBR 08-13 :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de réglage détente amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage détente amortisseur   Problème de réglage détente amortisseur Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:30

Hey! tu connais jean marc! cheers 

j'essaie de lui expliquer arrêté de prendre les freins! mais, il doit être sourd!:bom: 

En ce moment, je ne roules pas trop le weekend, car trop de bleus dehors.
Puis je pense fortement à ne rouler plus que sur piste...

Merci en tous cas pour tes conseils, c'est bien ce qu'il me semblait pour l'hydraulique...Je manque de me mettre une pasteque des que j'attaque un peu, je suis meme obliger de refuser des bourres avec les potes qui attaquent vraiment! la loose....

Me manque mon Gsx-r....😢 

Donc go pour recherche amortisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de réglage détente amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage détente amortisseur   Problème de réglage détente amortisseur Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:37

Je vais jeter un oeil chez techsystem, mais comment différencier un showa des autres?

On me vends un amortisseur de 2013, mais au visuel il est exactement pareil que le mien!

je demanderai à notre Chèvre préféré la semaine prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de réglage détente amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage détente amortisseur   Problème de réglage détente amortisseur Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:13

AAaaaaaahhhh! un survivant! Non! nous ne sommes pas morts on est tous cachés, plus discret diras t-on Problème de réglage détente amortisseur 526232 

Je me dis souvent la même chose, j'en croise plus des dégénerés comme moi, comme nous!

encore heureux que je n'ais pas contacté "la chevre" du bon coin!

justement je recherche un truc qui tiens la route pour pouvoir "balader" tranquille entre potes:+monoeil: 

Les MP seront les bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de réglage détente amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage détente amortisseur   Problème de réglage détente amortisseur Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:47

Une prochaine fois pour moi!
je dois aller arsouiller du coté du lac de sainte croix....en mini de 74, avec le coffre rempli d'outils! "juste au cas ou"

mais une prochaine fois avec plaisir,
je jette un oeil sur le bon coin!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème de réglage détente amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage détente amortisseur   Problème de réglage détente amortisseur Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:28

On dirais des vieux retraités qui parlent du bon vieux temps lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème de réglage détente amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage détente amortisseur   Problème de réglage détente amortisseur Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:53

foenix a écrit:
Lol ,c'est exactement ça !!

plus personne roule ( envoi du paté quoi  ) chez nous !!!!


C'est partout, et ils ont raison, c'est leur permis !!!
Moi j'ai de la chance, beaucoup de chance ( pour l'instant )Problème de réglage détente amortisseur 561911 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de réglage détente amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage détente amortisseur   Problème de réglage détente amortisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de réglage détente amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage detente cbr 600 2007
» Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005
» reglage amortisseur sur 600 cbr de 1999
» Réglage Amortisseur CBR 1000rr 07
» règlage fourche/ amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: