CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Empty
MessageSujet: Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005   Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:54

Voila, la semaine dernière je pars rouler à Ledenon après avoir fais changer mes joint spy et l'huile de ma fourche.

Après quelque tours de chauffe, je commence à ouvrir un peu et la gros guidonnage à l'entrée de la
ligne droite et l'avant de la moto qui rebondi dans tous les sens.

De la je vais voir un mec du staff du moto club. Et il me dis qu'il n'y a plus du tout de réglage de détente..

Furieux j'appel direct le garage qui m'a fais la fourche, et ce ....... me dis qu'il avait remarqué le problème
mais il me la pas dis (super j'ai faille me plier dans le mur des stands).

donc avez-vous déja eu le problème?
Et que dois-je controler dans la fourche pr retrouver ce réglage?

Merci d'avacne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Empty
MessageSujet: Re: Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005   Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:04

Personne pour m'aider??????
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Empty
MessageSujet: Re: Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005   Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:28

On est en période estivale , beaucoup sont absent Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 561911 Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 561911 

Pour ce qui est de ton problème , je ne saurais quoi te répondre , qu'est ce qui fait que ça fonctionne pas, moi je vois qu'un mauvais remontage !!!
Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 561911 
D'autre donneront leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Empty
MessageSujet: Re: Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005   Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:47

C'est pas très clair.
pas de réglage: la vis de réglage est bloquée ou sans effet? combien de tours tu peux faire? (sur chaque tube)
En statique, ça donne quoi? La fourche reste bloquée en bas ou pas?
Pour Lédenon en lui meme, vue le début de ligne droite, ça a tendance à délester l'avant. ça peut être aussi une erreur de pilotage.
ça peut être l'assiette de la moto, les pneus


Dernière édition par chaffafa le Mer 17 Juil 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Empty
MessageSujet: Re: Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005   Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:54

J'ai bien le nombre tours normal mais la vis n'a aucun effet.
C'est a dire que le réglage de ne change rien la fourche descend bien mais remonte hyper vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Empty
MessageSujet: Re: Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005   Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:20

bon alors, le "plu de reglage", c'est faut, juste une particularité sur certaine fourche inversée, c'est qu'avant de remonter, il ne faut pas oublier de detendre la detente et la compression, puis une fois remontée, on remet les reglages , sinon la detente est bloquée a fond, ce qui provoque le genre de desagrement que tu as eu, bref ton mecano a fait une boulette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Empty
MessageSujet: Re: Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005   Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:58

drummor a écrit:
bon alors, le "plu de reglage", c'est faut, juste une particularité sur certaine fourche inversée, c'est qu'avant de remonter, il ne faut pas oublier de detendre la detente et la compression, puis une fois remontée, on remet les reglages , sinon la detente est bloquée a fond, ce qui provoque le genre de desagrement que tu as eu, bref ton mecano a fait une boulette....

Il m'a dis que pour démonter la fourche et changer les joints il a demonté par le pied de la fourche.
Il a sorti tout le systeme avec les clapets dans le bas de la fourche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Empty
MessageSujet: Re: Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005   Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:01

oui obligé mais il faut quand meme remettre les reglage a zero avant de remonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Empty
MessageSujet: Re: Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005   Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche inversée de 2005
» Reglage detente cbr 600 2007
» Problème de réglage détente amortisseur
» quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???
» Fourche inversée sur 600 f de 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: