CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 que puis je faire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

que puis je faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:14

Citation :
reli ce qui c'est dit avant petit modo

👅 tu ne comprends pas ce que je veux dire normal il m arrive souvent de mal m exprimer que puis je faire - Page 2 766861 que puis je faire - Page 2 23881


ou alors c est moi qui n ai pas compris :pale:

_________________
que puis je faire - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:20

oups j'ai re modifier entre temps :p
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

que puis je faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:24

pas graaave j ai très bien compris ton point de vue ;)
tu as raison on est pas la pour juger :evil: ici en l occurence on donne des conseils a fireblade a lui de voir ensuite se qu il en fera ;)

_________________
que puis je faire - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:06

x2m a écrit:

Mé bon par contre je trouvai sa quand méme marant de grater les sportives avec le cb 500 sur l\'autoroute que puis je faire - Page 2 561911

T'es sûr de ton coup, déjà çà m'étonne et en plus c'est bizarre mais moi, c'est trop pas ce qui m'amuse gratter les gens sur l'autoroute...
Bon bref, çà sent le vilain débat ici, j'suis juste d'accord avec personne et c'est moi le meilleur! que puis je faire - Page 2 755885

Par contre c'est pas parce qu'on s'énerve sur un post qu'on doit encore moins bien écrire y'en a qui sont longs à déchiffrer... que puis je faire - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:41

ibizared a écrit:
Citation :
dans ce cas sa serre a rien méme d'avoir des 1000 sportive des 500cb suffiré que puis je faire - Page 2 328832

absolument rien a voir,tu crois que tous ceux qui ont des sportives roule vite,je pense que c est plutot l aspect coup de coeur et exclusivité qui intéresse après on a tous nos petits coin vitesse ,il ne faut pas se faire plus saint que le pape,meme pour ceux qui roule en 500CB.... je suis un motard prudent et pour ma facon de roulé un 500 cb me suffirait amplement et pourtant je suis amateur de sportive donc tu vois que tu te trompes sur ce point.

mais revenons en au sujet alors tu fais quoi fireblade tu modifies ou pas :?:
ou tu rachète le nieuw 1000 rr 08 en noir et blanc que puis je faire - Page 2 906616

je vais repondre a ta question !

je vais gardé ma petite cherie comme elle es car j'aurais trop dur de m'en separé deja de un et de deux pas trop les moyen de racheté la nieuw pour le moments et si je veux etant carrossier de metier depuis 15 ans si tu veux je peux la faire en blanche et noir aussi que puis je faire - Page 2 308656 si sa te fais plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

que puis je faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:27

street-burner a écrit:
x2m a écrit:

Mé bon par contre je trouvai sa quand méme marant de grater les sportives avec le cb 500 sur l\'autoroute que puis je faire - Page 2 561911

T'es sûr de ton coup, déjà çà m'étonne et en plus c'est bizarre mais moi, c'est trop pas ce qui m'amuse gratter les gens sur l'autoroute...
Bon bref, çà sent le vilain débat ici, j'suis juste d'accord avec personne et c'est moi le meilleur! que puis je faire - Page 2 755885

Par contre c'est pas parce qu'on s'énerve sur un post qu'on doit encore moins bien écrire y'en a qui sont longs à déchiffrer... que puis je faire - Page 2 561911

Citation :
Mé bon par contre je trouvai sa quand méme marant de grater les sportives avec le cb 500 sur l\'autoroute

a part les sportives 125 et autre 250 et pas toute les 250 Suspect gratté des sportive en cb :+monoeil: mais bref ce n est pas le sujet ca on peut en discuter au bar tu nous fais un topic avec les modifs effectuées ce serait chouette d en parler la bas.


pour street burner :
mais non ce n est pas un vilain débat,on peut tous donner un point de vue différent c est la différence qui rend les gens intéressant ;)

on en revient au sujet initial que peut on faire pour modifier le RR merci ;)

_________________
que puis je faire - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire - Page 2 Empty
MessageSujet: re   que puis je faire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:22

tourner la poignée en ligne droite est à la porté de n'importe quel guignol....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:57

motardu67 a écrit:
tourner la poignée en ligne droite est à la porté de n'importe quel guignol....!!!

TOUT A FAIT D'ACCORD....

moi avec mon ex (un bandit 600...) (c'est pourtant tres lourd comme meule) je grattais dans les virolos une belles brochete de gsxr .... mes Pilot road était bouloché.....

avec un 500 Cb y'a possibilité.....

J'ai un pote qui roule en 660 SZR yamaha.... 42cv... il en gratte plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que puis je faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que puis je faire   que puis je faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que puis je faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coupure allumage puis plus rien
» 4, 3, 2 puis ZERO ! Problème réglé.
» ma cbr600 tien le ralenti puis calle
» Ca accelere et puis plus rien ! :D
» levier de frein dur puis devient plus mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: