CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca accelere et puis plus rien ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:58

Salut !

J'ai acheté un pc25 il y a 3h et j'ai déjà un soucis

Le contexte est le suivant, la moto n'a pas tourné depuis longtemps (+ de 7 mois) donc l'essence date du même age.

Quand je roule coule, la moto fonctionne nickel, par contre quand je tire sur la première (la moto n'étant pas homologué et habitant la banlieue parisienne j'ai pu trop l'essayer), elle se met en roue libre et plus de gaz, obligé de couper le contact et de la redémarrer pour qu'elle reparte, j'ai pas pu essayer avec la deuxième....

A votre avais ca vient de quoi ?

Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:09

faux point mort, probleme de boite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:15

Non la boite est nickel.

En fait si je tire la première arrivé a un moment donné y a plus rien, comme si le moteur avait rupté.

Par contre si je sens que je monte dans les tours et que je passe la 2, pas de soucis.

Ca peut etre le regul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:57

T'es sûre que tu n'es pas en rupteur ?
Car lorsque j'avais démonté mon compteur de mon PC25, j'avais mal remis l'aiguille des tours et du cou j'avais -2000 tours.
Du faite, mon aiguille n'était pas au max pourtant j'étais bien en rupteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 6:44

de plus si elle na pas tourné depuis 7 mois elle demande peur etre une remise en route plus cool que prendre plein la tronche le premier jour !!c'est juste mon avis geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:57

Non je pense pas pour le rupteur, y aurais le bruit du rupteur une fois dans la zone rouge non ?

Comme j'ai roulé sans compteur... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:56

Ba arrete tout de suite de lui tirer dans la gueule sinon tu va tout casser!

Il faut au moins faire une vidange reservoir et huile, verifier l'état des filtres et des bougies.

Puis rouler avec tranquilement pendant un temps comme pour lui faire une sorte de nouveau rodage.

Sinon pour ton probleme je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:37

Ok ça marche, je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:45

Mais rien de grave d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:57

fais deja et dis nous ce que ça donne !

et vidange ton reservoir d'essence (garde la pour nettoyage de la graisse sur la moto) et remets de la nouvelle essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:24

Ok,

Je fais ça ce soir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:46

Dggf a écrit:
fais deja et dis nous ce que ça donne !

et vidange ton reservoir d'essence (garde la pour nettoyage de la graisse sur la moto) et remets de la nouvelle essence

+1!!de l'essence de 7 mois d'age ne doit plus etre tres detonnante!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 6:31

Moi je vidangerais l'essance comme les autres le disent, mais aussi l'huile, le liquide de frein et de refroidissement, et je changerais les bougies avec un bon nettoyage carbu (7 mois sans bouger, la pauvre doit être vernie)

Le problème de la boite qui saute c'est souvent à cause de l'huile qui n'est plus bonne.

Sinon, oui, roule cool pendant 500km environ afin de lui faire reprendre l'habitude, et surtout que les joints divers et variés reprennent un peu de graisse, et que les pièces métallique en mouvement se refassent correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:24

C'est marrant, quand j'ai acheté ma vieille DT, je lui ai aussi fait une deuxième rodage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:29

Une moto fraichement achetée je la ramène au vendeur avec les soucis qu'il t'a cédé !

Les rupteurs j'y crois pas un seul instant.
Quand le régime revient correct il se réarme, c'est pas une impression de roue libre.

Le pignon de sortir de boite bien arrondi peut faire ça la chaine saute et il faut s'arrêter pour qu'elle reprenne sa place.

Bien sur la barillet de sélection cassé peut aussi faire ça la vitesse saute et tu te retrouves au point mort.

d'autres défauts sont possible, embrayage cuit et charbonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:39

Eric DS a écrit:
Une moto fraichement achetée je la ramène au vendeur avec les soucis qu'il t'a cédé !

Les rupteurs j'y crois pas un seul instant.
Quand le régime revient correct il se réarme, c'est pas une impression de roue libre.

Le pignon de sortir de boite bien arrondi peut faire ça la chaine saute et il faut s'arrêter pour qu'elle reprenne sa place.

Bien sur la barillet de sélection cassé peut aussi faire ça la vitesse saute et tu te retrouves au point mort.

d'autres défauts sont possible, embrayage cuit et charbonné ...


Je pencherais plus pour cette version :+ashamed: :+ashamed:

PS : TOTAL France ne garantit les quelités de ses carburants QUE 3 semaines à la sortie de la pompe ..........

Donc nettoyage complet, et remise en marche EN DOUCEUR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca accelere et puis plus rien !  :D Empty
MessageSujet: Re: Ca accelere et puis plus rien ! :D   Ca accelere et puis plus rien !  :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca accelere et puis plus rien ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupure allumage puis plus rien
» rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...
» ralenti acceleré a froid
» Moto qui se coupe quand j'accélère à fond
» ma cbr600 tien le ralenti puis calle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: