CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR d'un débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

CR d'un débutant Empty
MessageSujet: CR d'un débutant   CR d'un débutant Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:47

Bon voila mon compte rendu pour ma 1ère journée de piste avec ma belle 250.

La journée c'est passé sur le circuit de pouilly-en-auxois, un petit tout circuit qui tourne tout le temps, idéal pour la 250 (à l'intérieur c'est pour le kart)

CR d'un débutant Crbst_10

La journée a donc commencé par une belle journée de fin mai (et oui sa date) avec ces 10°, rien de plus normal. Après un briefing j'ai fais mes 1er tour de piste derrière un de mes anciens moniteur d'auto école pour découvrir la piste et les trajectoires.
CR d'un débutant Img_8710
La position c'est pas encore ça mais c'était les 1er tour à une vitesse tranquille.
Ensuite les cessions ce sont enchaînées avec les conseils des personnes plus expérimentées présente. Tout au long de la journée je ne sortais pas assez les épaules, mais c'est pas si facile en faite :x  résultat le cale pied droit un perdu son téton et la moité de son épaisseur, mais au moins a la fin sa frottais moins. La petite moto de 17 poney un vrai bonheur sur cette piste avec ces 160kg et sa maniabilité, très facile a piloter, juste la garde au sol qui m'a embêté tout au long de la journée.
Mais les pneus route ne m'ont pas trop gêné (BT-45) et apparement j'ai été loin d'être ridicule et loin d'être le moins rapide :D 
Les genoux n'ont pas touché et après avoir vu les photos je me dis que je sors presque pas le genoux c'est peut être pour sa.

Mais au final sa à été une journée génial, beaucoup de plaisir avec la 250 et une bonne ambiance, que demander de plus cheers vivement le 30 septembre pour remettre ça en SV cette fois.
CR d'un débutant Img_9510

CR d'un débutant Img_9511

CR d'un débutant Img_9410

CR d'un débutant Img_9512
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: CR d'un débutant   CR d'un débutant Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:58

Ravi pour toi !!!
Le plaisir avant tout CR d'un débutant 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: CR d'un débutant   CR d'un débutant Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:02

Yeaahhhhh toutes mes félicitations ;)ça viendra tracasse... c'est normal au début, on a l'impression d'être à coté de la moto, "d'angler" à mort et on constate que non avec les photos :+pleurs: Tu vas déjà bien plus t'amuser avec le SV ;)c'est une très bonne école, tu verras ;)

Essaye juste de prendre les bonnes habitudes de positions au début, te faire conseiller par les bonnes personnes... oublies les kékés des rond-points lol et mets tjs de bons pneus, plaquettes et liquide de frein,... pneus homologués route à orientation racing et non route ! Même au début, sans taper dans des KR non plus ;)

Garde à l'esprit : safety first, y a rien à gagner... même pas une boîte de ptits poids... et surtout, le plus important : amuses-toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: CR d'un débutant   CR d'un débutant Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:10

Le principal est de se faire plaiz , apparemment c'est fait donc tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

CR d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: CR d'un débutant   CR d'un débutant Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:16

Oui beaucoup de plaisir lors de cette journée et c'est tout ce que j'en retiens. C'est vrai qu'au niveau sécurité tout était d'origine donc pas trop adapté pour la piste mais finalement sa à tenu bon tout du long, mais sa sera pas la même avec le SV je prendrais plus le temps pour l'équiper niveau pneu et freinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: CR d'un débutant   CR d'un débutant Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:50

micnera a écrit:
y a rien à gagner... même pas une boîte de ptits poids...

lol! 

Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

CR d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: CR d'un débutant   CR d'un débutant Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 3:17

Cool le CR !! cheers cheers 

ça y est.... t'es foutu... t'as choppé le virus !!! CR d'un débutant 766861 CR d'un débutant 766861 CR d'un débutant 766861 
Revenir en haut Aller en bas
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

CR d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: CR d'un débutant   CR d'un débutant Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:06

Et oui je l'ai se virus CR d'un débutant 766861 CR d'un débutant 766861  mais je l'avais déjà plus qu'a moitié juste en étant spectateur, en allant voir les courses comme l'O3Z dans les paddocks sa donnait qu'une envie, essayer... bah sa y est CR d'un débutant 821128 
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

CR d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: CR d'un débutant   CR d'un débutant Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:10

lauren121 a écrit:
Et oui je l'ai se virus CR d'un débutant 766861 CR d'un débutant 766861  mais je l'avais déjà plus qu'a moitié juste en étant spectateur, en allant voir les courses comme l'O3Z dans les paddocks sa donnait qu'une envie, essayer... bah sa y est CR d'un débutant 821128 


Cool !!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: CR d'un débutant   CR d'un débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutant et cbr600f
» les CR d'un débutant de la piste
» question d'un débutant
» votre avis pistard sur pc25 ou pc31
» Débutant choix de la 600 CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: