CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème sur 900 cbr de 99

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2016

Problème sur 900 cbr de 99 Empty
MessageSujet: Problème sur 900 cbr de 99   Problème sur 900 cbr de 99 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 10:16

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon 900 cbr de 99 ... Je m explique.. hier démarrage nickel et roulage pareil.. ce matin je la prends... starter légèrement hop elle démarre..j enleve le starter elle tourne nickel puis quelques minutes après le ralenti commence à osciller puis diminue et calage j essaye de redémarrer plus moyen... starter elle démarre je l enleve elle cale je donne des coups de gaz avec le starter nickel je l enleve elle cale comme si il y avait plus d essence ou elle étouffe.....des idées? Je pense au tamis ou la rampe de carbu a nettoyer.... j'ai fait 100 borne avant que sa m arrive donc il me reste la moitié du plein.. merci;(
Revenir en haut Aller en bas
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

Problème sur 900 cbr de 99 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur 900 cbr de 99   Problème sur 900 cbr de 99 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 12:21

Salut,

Si en laissant le starter,elle ne cale plus, peut-être une prise d'air due à une déformation en chauffant, ... souvent au pied du carbu, ça ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2016

Problème sur 900 cbr de 99 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur 900 cbr de 99   Problème sur 900 cbr de 99 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 16:33

merci pour ta reponse ....j ai essayer de la redemarrer hier ...starter puis quelques coup de gaz ...elle a demarrer puis j ai fermer mon robinet d essence jusqu au calage moteur apres j ai reouvert mon robinet d essence demarrer sans probleme puis j ai fait un tour avec une petite pointe et elle tourne nickel ...ce matin je l ai repris et nickel je ne sais pas ce qu il c est passer peut etre du a la chaleur et un pointeau ou autre chose dans les carbu on merder ...donc d apres toi c est quoi ? je doit faire un nettoyage carbu ? sa coute combien env chez le concess ?? merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

Problème sur 900 cbr de 99 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur 900 cbr de 99   Problème sur 900 cbr de 99 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 21:52

Ah ben oui vu comme ça, un pointeau bloqué ou des saletés dans la cuve, c'est possible.
Oui un bon nettoyage de carbu, ça peut se faire.
Combien je ne sais pas, je n'ai connu que les carbus de voiture et là je le faisais moi-même
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2016

Problème sur 900 cbr de 99 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur 900 cbr de 99   Problème sur 900 cbr de 99 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 9:07

salut ...bon aujourdhui j ai purger mes cuves de carbu ....tien il y a presque rien dedans ...presque pas d essence au mieux sur les 4 cuves meme pas 1 seringue (20ml ) je decide donc d enlever mon tuyau au niveau du robinet et voir si il y a de l essence qui coule et pas que ce soit mon robinet hs ...je l enleve et fait tourner ma rr ..l essence coule donc je supose que j ai réellement un probleme carbu grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur 900 cbr de 99 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur 900 cbr de 99   Problème sur 900 cbr de 99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur 900 cbr de 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur ma cbr
» problème abs
» probleme sur 600 cbr
» probleme cbr 600 rr
» Probleme 600 cbr fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: