CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon projet de A à Z

Aller en bas 
+8
pedrosa15
cousin
vof66
tiger
flechebleu
romu
crashteam69
luffy37
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:14

le paquet de bonbon ont peu l avoir aprés avoir repondu au question Mon projet de A à Z - Page 2 766861 

reonse faite meme si a part ce que j aime boire je peu pas beaucoup t aider Mon projet de A à Z - Page 2 154493 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:48

flechebleu a écrit:
le paquet de bonbon ont peu l avoir aprés avoir repondu au question Mon projet de A à Z - Page 2 766861 

reonse faite meme si a part ce que j aime boire je peu pas beaucoup t aider Mon projet de A à Z - Page 2 154493 
euh pour les bonbons virtuels te conseille candy crush saga, j'y joue en ce moment et pour un fou de bonbons comme moi c'est le paradis :P :P :P :P :P 


Pour info : Serais en stage pour une formation de barman à partir du 19/08 jusqu'au 31/08 je serais donc moins présent sur le forum mais pendant ce temps là vous pouvez continuer à travailler pour mon sondage lol! Mon projet de A à Z - Page 2 28038 Mon projet de A à Z - Page 2 28038  
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:21

Alors désolé je n'ai pas pu posté dans la semaine car n'ai pas internet chez moi, je vais donc vous la raconter aujourd'hui : Au cours de ce stage j'apprends a faire le barman, faire les cafés au percolateur vous savez la grosse machine, ou on peut faire 6 tasses en 2 minutes , alors entre les café serrés les longs les crèmes les doubles crèmes faut le tout à retenir en une semaine c'est du lourd affraid , en ce qui concerne la machine à bière je commence juste a arriver à faire de belles mousses, suffit de faire attention au dosage, en même temps j'ai changé le fût, pas évident pour une première fois, et enfin j'ai appris à emmener des verres sur un plateau, pour le faire bien et éviter de tout renverser, c'est pas dur c'est comme en moto regarder loin devant Mon projet de A à Z - Page 2 755885 Mon projet de A à Z - Page 2 274186 , sinon c'est la cata:P , voili voilou pour cette semaine, en reste une pour améliorer tout ça, et suis toujours aussi motivé pour le projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:14

cheers  bah oui tu as bien l'air motivé donc la seul chose que je peu te dire c'est va y continue et je te souhaite une grosse et bonne merde pour la suite Mon projet de A à Z - Page 2 766861 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:28

flechebleu a écrit:
cheers  bah oui tu as bien l'air motivé donc la seul chose que je peu te dire c'est va y continue et je te souhaite une grosse et bonne merde pour la suite Mon projet de A à Z - Page 2 766861 
Mici la flèche et à la semaine prochaine cheers 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:07

Stage fini ça c'est pas plutôt mal passé, maintenant les préparatifs pour étude de marché sur place, je part vendredi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:52

Départ demain pour prospection d'affaire et étude de marché :D 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:51

Pfff suis tellement dans les papelards pour le projet que j'ai même po le temps de vous raconter mon passage en Auvergne Rolling Eyes  :

Donc pour faire court j'ai trouvé un établissement à Aurillac, et je pense commencer l'activité en mai 2014, ça va venir très très vite !!!, car j'ai signé la proposition d'achat la semaine dernière, ça devient bon cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:16

bah c est cool et alors tu va lui donner quel ambiance a ton bar pourquoi pas au lieu d un bar faire un relai motard pour les gars de passage qu ils puissent bouffer un coup Mon projet de A à Z - Page 2 526232 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:24

Alors je ne fais pas restauration car je n'ai pas les diplômes pour puis ça prend trop de temps , je me concentrerai plus sur les planchas et charcuteries en guise d'apéros, en ce qui concerne un relais motards il y aura juste la mise en place d'une chambre de dégrisement car mon slogan c'est "motard alcoolisé = clé retirée", selon son bon vouloir bien entendu ;) 
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:49

pour moi perso pour un bar motard tu n auras pas des gars qui y viendront tous les jours en general ce sont des motards de passage qui s'arrete boire un coup et qui ce ballade tu les auras donc souvent le meme jour en week end lol! 
maintenant chambre de dégruisement Mon projet de A à Z - Page 2 154493  je suis encore mons pour car alors tu va sur un bar ou les gens qui y viendront seront ceux du village ou tu es ca te donnera donc des pilliers de comptoir qui prendront vite leurs habitude et ca fera sans doutes pas bonne impression au motard de passage tu auras donc tjs la meme clientel qui ne te fera aucune pub!!!!!

le but d un bar motard est d avoir un endroit chaleureux ou passé lors d une ballade et ainsi la pub ce fera donc si tu as un groupe qui ce sent bien chez toi ils en parleront au autres ect ect:+dents: 

la pour moi j ai plutot l impression que si tu fais ca tu auras vite des squatteurs alcoolo Mon projet de A à Z - Page 2 561911 

un relai et mieux pour faire venir des motard de tout horizon apres pour le cuisine renseigne toi car certain domaine ne demande pas de diplome le domaine de la cusine et tres grand et donc tout n est pas réglementé Mon projet de A à Z - Page 2 526232 

en ce qui concerne l'histoire de la chambre je pense que tu dois agir de tel maniere tu sers 1 ou 2 verres et tu dois imposé une regle pas de gars bourré sauf si tu organise un concert ou autre donc journée de festivité mais en cas normal tu dois etre responsable du bar et donc évité les gars bourré c est mon point de vue gars bourré pas bien pour l image !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:49

Nan suis pas inquiet car j'ai des contacts dans le coin le président du club moto du cantal qui viendra faire ses réunions dans son bar, les balades que j'organiserais partirons de mon bar, j'organiserais aussi un rallye moto, pour en revenir au président du club, il fera venir aussi ses potes bikers et aussi les quadistes les enduristes, et les trike, j'ai même fais ma pub jusqu'à Argentat au nord du département, et là je connais quelques motards aussi qui vont faire du bouche à oreille. Il sera ouvert jusqu'à minuit pour les jeunes qui veulent une animation, car j'ai fais connaissance d'un musicien de groupe rock et qui voudrait venir jouer dans notre bar. De plus le bar est dans une rue passante vers la station de sport d'hiver, pour les skieurs, qui je le rappelle n'ont pas d'hôtel à la station et viennent dormir à Aurillac. Et enfin la route des crêtes pour les motards qui je le convient seront des motards de passages pendant la saison printemps été , plus les gens qui vont travailler dans le département consomment dans ce bar je le sais car je me suis renseigné, je crois plus au succès qu'a l'échec, et tout ça après une bonne étude de marché qui à engendré des résultats très positifs : En tout cas venez tous et vous verrez ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:38

je te le souhaite grave mais je comprend pas quel genre de client tu vises lol Mon projet de A à Z - Page 2 34315 
ni quel image tu veux donner a ton etablissement faire du chiffre a premiere vue ne devrais pas etre un soucis si ton etude et faite mais club motard donc quoi le lieu de rassemblement du club sera ton bar??pense tu que si un club ce situe la tu aura d autre gens ?? enfin je sais pas moi perso je reflechis tjs trop lol! 

en tt cas ton projet a l air top donc j espere que tu y arrivera Mon projet de A à Z - Page 2 766861  et moi perso je reflechis tellement que je pense tjs a ce qui n ira pas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t22536-mon-projet-de-a-a-z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:26

salut moi je trouve l idee sympa je ma rrete souvent au bar du circuit paul ricard pour manger ou simplement boire un truc frais pas d alcool .puis apres petite viree .par contre pour les soirees je prend ma caisse avec un sam c est plus prudent .ça cogne le cognac lol! 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:05

ça y est j'ai mon permis d'exploitation maintenant c'est travaux dans les apparts pour les revendre c'est mon capital cheers 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:48

Alors je m'occupe de la vente de mon appart duquel je fais les travaux dedans + la rupture conventionnelle de madame + la négociation du prix du bar à Aurillac (je viens d'ailleurs de voir que le stationnement de devant est payant =problème pour les motos) bref pas mal de problèmes à gérer  affraid et le tout doit être réglé avant fin avril début mai c'est court très court mais vais y arriver ;) 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:16

purée ça va vite ...

elle c'est cassée ta meuf ??? elle veut plus descendre a aurillac ??

tu continus tout seul ??
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:12

fabien ... la rupture conventionnelle , en gros c'est un licenciement à la miable entre le patron et le salarié  :D 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:19

fabien a écrit:
purée ça va vite ...

elle c'est cassée ta meuf ???  elle veut plus descendre a aurillac ??

tu continus tout seul ??

 Suspect  Moi j'avais aussi compris comme cousin (démission qui permet de toucher le chômage) mais maintenant que tu le dis, on peut aussi le comprendre comme toi  :| 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:39

fabien a écrit:
purée ça va vite ...

elle c'est cassée ta meuf ???  elle veut plus descendre a aurillac ??

tu continus tout seul ??

 Mon projet de A à Z - Page 2 308656 Mon projet de A à Z - Page 2 308656 Mon projet de A à Z - Page 2 308656 Mon projet de A à Z - Page 2 308656 Mon projet de A à Z - Page 2 751875 Mon projet de A à Z - Page 2 751875 Mon projet de A à Z - Page 2 751875 Mon projet de A à Z - Page 2 751875 Mon projet de A à Z - Page 2 397159 Mon projet de A à Z - Page 2 397159 Mon projet de A à Z - Page 2 397159 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:25

a mais quel con , ayais j'ai compris  Mon projet de A à Z - Page 2 34315 Mon projet de A à Z - Page 2 34315 Mon projet de A à Z - Page 2 34315 Mon projet de A à Z - Page 2 34315 Mon projet de A à Z - Page 2 34315 Mon projet de A à Z - Page 2 34315 

oups  Mon projet de A à Z - Page 2 34315 Mon projet de A à Z - Page 2 34315 Mon projet de A à Z - Page 2 34315 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:02

Tu ne serais pas blond par hasard  Mon projet de A à Z - Page 2 397159 Mon projet de A à Z - Page 2 397159 Mon projet de A à Z - Page 2 397159  je vis le parfait amour avec madame  Mon projet de A à Z - Page 2 906616  faudrais juste qu'elle se dépeche de quitter son taf  ;)  et j'ai aussi conscience que ça va être dur de quitter ses enfants   pas facile  😢 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:11

Je ne suis pas du genre a baisser les bras mais suis pas encore parti, mon appartement qui devais être vendu depuis le début de l'année n'a toujours pas trouvé preneur car il y a eu plusieurs soucis un monsieur qui devais me l'acheter est tombé malade donc l'assurance de la banque a refusé son prêt, j'ai eu d'autre visite mais sans suite  :evil: Orpi Tours pour ne citer qu'eux n'a pas assuré pour son professionnalisme, de plus j'ai fais l'erreur de le prendre en exclusivité, j'ai donc perdu du temps ; heureusement qu'elle va être bientôt résiliée et que je vais pouvoir le mettre en vente sur les sites de particuliers à particuliers plus deux autres agence à part Orpi bien sur et sans exclusivité Mon projet de A à Z - Page 2 34315 , pitin faut vraiment être motivé je vous le dis mois, et en plus j'ai appris que des connaissance motardes on repris mon idée pour s'installer à côté d'Amboise , c'est facile de reprendre l'idée des autres quand c'est papa et maman qui paye de toutes façon, ils fermeront car ils ne sont pas assez matures pour faire ça c'est un gros caprice d'un gamin pourri gâté    :+mad:   , bref tout ça pour vous dire que je continue mon projet mais qu'il prendra forme avec du retard, même si je mange mon pain noir maintenant j'aurais la revanche...
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:49

tkt christophe
comme dit le mec de chez pas d'où


blablablabla souris aux audacieux  cheers 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Mon projet de A à Z - Page 2 Images12Mon projet de A à Z - Page 2 Images13Mon projet de A à Z - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:32

Bon un tit point sur mon projet : C'est pas très folichon, j'ai des visites pour mon appart mais beaucoup de réponse négative soit il est trop cher ou il faut que leur donne  :evil:  explication je vend mon F2 40.99M2 (loi carrez  Mon projet de A à Z - Page 2 526232 );  estimé 70000 euros à 68000 négociable, il est donc vendu au dessous du marché, (74000 en agence), et je peux le baisser jusqu'a 64000 net vendeur le prix d'un studio, c'est dire que je le donne.
Eh ben non y en a qui me propose 60000 ou 55000, parce qu'il y aurait des travaux a refaire; ou il n'y a pas de double vitrage ou tout simplement ils n'ont pas de sous pour l'acheter, ou ils invente n'importe quels pretextes pour l'acheter au plus bas, en tout cas je commence à trouver cette situation inquiétante, et je commence à flipper quant à l'avenir du projet,  c'est quitte ou double sois ça se vend sois je serais plus sur ce fofo car je terminerais SDF, je vais finir par croire que je suis né pour avoir que des emmerdements toute la vie, pendant que d'autre on tout car ils sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche..., et de plus je suis dans une m... pas possible car madame à démissionné de son taf pour me suivre et comme là ça stagne au niveau de la vente des apparts je vous explique pas le coup au moral, j'ai parfois envie de prendre ma bécane de tourner la poignée a fond et de m'encastrer contre un poids lourd pour etre sur de ne pas me louper...je vais finir par comprendre les gens qui se foute en l'air quand tout les emmerdements se cumulent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet de A à Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet!!!
» mon projet a moi
» nouveau projet
» Demarrage de mon projet.
» Honda cbr600rr 2006 P20 + GSXR P22 + Nouveau projet P25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: