CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 servomoteur valve 929 CBR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




servomoteur valve 929 CBR Empty
MessageSujet: servomoteur valve 929 CBR   servomoteur valve 929 CBR Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:33

Salut!

J'ai mon servomoteur qui a rendu l'âme ( pignon plastique HS ). J'ai donc dans un premier temps tout enlevé ( valve, câbles, servomoteur, et volet dans boite à air ) Puis bien sur le code erreur 34 s'affiche avec semble t il un mode dégradé car la moto marche pas comme avant. J'ai fabriqué le leurre ( condensateur de 470uf, résistances de 220 et 4.7 kohm ). Mais toujours pareil. J'ai essayé avec la fiche a ponter d'enlever l'erreur mais elle revient immédiatement.

Pour ceux qui connaissent le fonctionnement de ce systéme, une aide serait la bienvenue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

servomoteur valve 929 CBR Empty
MessageSujet: Re: servomoteur valve 929 CBR   servomoteur valve 929 CBR Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:46

Hummm ...

J'avais voulu tout virer aussi, mais j'ai au final enlever que la tringlerie et laisser le moteur dans sa position repos pour ne pas avoir de code erreur. La solution à se problème m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
Invité
Invité




servomoteur valve 929 CBR Empty
MessageSujet: Re: servomoteur valve 929 CBR   servomoteur valve 929 CBR Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:23

On est déjà 2 c'est un début servomoteur valve 929 CBR 274186 

J'ai regardé le montage que l'on voit partout mais ce que je ne comprend pas c'est que le câble jaune et orange apporte 5v et le bleu fait du 12 v avec le rouge ( soit dans un sens soit dans l'autre pour faire tourner le moteur dans les 2 sens ). Le montage tel que décrit n'a pas de courant, donc comment cela peut marcher?

Un électricien ne passerait pas par là à tout hasard?servomoteur valve 929 CBR 561911 
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

servomoteur valve 929 CBR Empty
MessageSujet: Re: servomoteur valve 929 CBR   servomoteur valve 929 CBR Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:29

La commande vient de l'ecu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

servomoteur valve 929 CBR Empty
MessageSujet: Re: servomoteur valve 929 CBR   servomoteur valve 929 CBR Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:30

pour moi c pareil j'ai le servo mais plus de tringlerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





servomoteur valve 929 CBR Empty
MessageSujet: Re: servomoteur valve 929 CBR   servomoteur valve 929 CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
servomoteur valve 929 CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Servomoteur valve échappement]Ou est il?
» valve échappement
» suppression servomoteur et valve silencieux cbr 1000 rr 07
» Servomoteur CBR 954 !!!
» valve 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: