CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question Eclairage??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apb_gl
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2008

Question Eclairage?? Empty
MessageSujet: Question Eclairage??   Question Eclairage?? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:22

Salut à tous
la question va peut etres semblait bizarre
mai peut on avoir les deux code sur le 600 cbr
c'est à dire que normalement un feu sert de feux de croisement et l'autre sert de feu de route
peut t'on avoir deux feux de croisement?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Eclairage?? Empty
MessageSujet: Re: Question Eclairage??   Question Eclairage?? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:55

apb_gl a écrit:
Salut à tous
la question va peut etres semblait bizarre
mai peut on avoir les deux code sur le 600 cbr
c'est à dire que normalement un feu sert de feux de croisement et l'autre sert de feu de route
peut t'on avoir deux feux de croisement?
merci

Salut,
Oui il te suffit de coupler la commande des deux ampoules. Sur chaque cosse de ton ampoule (phare ou code) tu as une masse et un +12v contact (pour le code) et +12v plein phare venant du comodo.
Il te suffit de repiquer le +12v après contact (apc) de l'optique droite sur l'optique gauche.

Par contre, soit conscient :
- que tu doubleras ta consommation de courant,
- que tu éblouiras tout le monde, vu que la parabole de ton feu de route n'est pas la même que celle de tes codes.

Perso, je mettrais un kit Xénon pour y voir quelquechose de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Eclairage?? Empty
MessageSujet: Re: Question Eclairage??   Question Eclairage?? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:40

il est vrai que niveau esthetique, 1 seul coté d'allumé c'est pas top, mais c'est comme ça.
suis un peu "monk" (le gars avec des toc de la série télévisée américaine) en moins violent que lui quand même !
Sur mon ZXR j'avais monter une seconde ampoule de 21W afin d'avoir les 2 feux de croisements illuminés pour faire symétrique
👽
Revenir en haut Aller en bas
apb_gl
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2008

Question Eclairage?? Empty
MessageSujet: Re: Question Eclairage??   Question Eclairage?? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:24

bah franchement j'i l'impression que ca éclaire pas assez du coté non allumé c pour ca
mais je pense mettre un comment séparé qui me permetrra de m'en servir que la nuit le jour un seul code suffit
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Eclairage?? Empty
MessageSujet: Re: Question Eclairage??   Question Eclairage?? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:05

ça marche aussi pour les 1000 ???? Question Eclairage?? 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Eclairage?? Empty
MessageSujet: Re: Question Eclairage??   Question Eclairage?? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:24

apb_gl a écrit:
bah franchement j'i l'impression que ca éclaire pas assez du coté non allumé c pour ca
mais je pense mettre un comment séparé qui me permetrra de m'en servir que la nuit le jour un seul code suffit
merci

c'est pas d'avoir le code alumé qui va changer grand chose...

c'est claire qu'un kit xénon, sa donne un look d'enfer, mais un peut chére je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Eclairage?? Empty
MessageSujet: Re: Question Eclairage??   Question Eclairage?? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:37

sinon moi j ai plus simple, tu fais comme moi plein phares tous l temps !!!! ça te permet d etre vu et en plus tout est allumé !.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Question Eclairage?? Empty
MessageSujet: Re: Question Eclairage??   Question Eclairage?? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:53

oui mais t éblouis les autres usagers Question Eclairage?? 154493 pas bien ca. 🇳🇴

_________________
Question Eclairage?? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Eclairage?? Empty
MessageSujet: Re: Question Eclairage??   Question Eclairage?? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:00

rom600 a écrit:
apb_gl a écrit:
bah franchement j'i l'impression que ca éclaire pas assez du coté non allumé c pour ca
mais je pense mettre un comment séparé qui me permetrra de m'en servir que la nuit le jour un seul code suffit
merci

c'est pas d'avoir le code alumé qui va changer grand chose...

c'est claire qu'un kit xénon, sa donne un look d'enfer, mais un peut chére je crois

60e un kit complet (phare+code)... pour moi niveau sécurité, ça n'a pas de prix. Et le look...

Ma mienne...

Question Eclairage?? CIMG9069

Et je vous parle pas du 55W Xénon qui équivaut à 180W halogène ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Eclairage?? Empty
MessageSujet: Re: Question Eclairage??   Question Eclairage?? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:57

Benja a écrit:
rom600 a écrit:
apb_gl a écrit:
bah franchement j'i l'impression que ca éclaire pas assez du coté non allumé c pour ca
mais je pense mettre un comment séparé qui me permetrra de m'en servir que la nuit le jour un seul code suffit
merci

c'est pas d'avoir le code alumé qui va changer grand chose...

c'est claire qu'un kit xénon, sa donne un look d'enfer, mais un peut chére je crois

60e un kit complet (phare+code)... pour moi niveau sécurité, ça n'a pas de prix. Et le look...

Ma mienne...

Question Eclairage?? CIMG9069

Et je vous parle pas du 55W Xénon qui équivaut à 180W halogène ...
Donnes nous les adresses pour ton kit.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Eclairage?? Empty
MessageSujet: Re: Question Eclairage??   Question Eclairage?? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 5:53

Regarde le tuto Xénon... Question Eclairage?? 688997 A quoi ça sert de faire un tuto alors :lol: (Ebay).

Si vous voulez plus précis, allez c'est le matin, 'suis de bonne humeur en arrivant au taf :

http://cgi.ebay.fr/XENON-HID-CONVERSION-KIT-H1-H3-H7-9004-9005-9006-9007_W0QQitemZ190231934889QQihZ009QQcategoryZ73775QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Eclairage?? Empty
MessageSujet: Re: Question Eclairage??   Question Eclairage?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Eclairage??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur l eclairage du cbr et sur le bridage !
» Éclairage
» Question stupide mais question quand même
» Eclairage
» éclairage de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: