CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vis de carénage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vis de carénage Empty
MessageSujet: vis de carénage   vis de carénage Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:16

voila je vous explique j' ai dévisé mes vise de carénage sur le coté droit et la surprise se sont des écrou collé à la néopréne sur des rondelles pour tenir les deux carénage le but du démontage était de remettre les entré d' air correctement en place car il était sortie coté roue avant je les ait remis mais maintenant je je peut plus passer mes mais pour mettre ses écrou avec les rondelles
ma question est la suivant
est se normal écrou collé à la néoprene?
si oui comment on fait pour les remettres en place?
si non qu' est se qui va à la place (une agraffe ou autre chose)
merci vous serais des princes king 
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

vis de carénage Empty
MessageSujet: Re: vis de carénage   vis de carénage Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 5:40

heu non c'est pas trop normal :evil:  logiquement si je me trompe pas c'est des pas de vis qui sont mouler dans du caoutchouc c'est rond et tu l incruste dans l emplacement de la patte de fixation

Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

vis de carénage Empty
MessageSujet: Re: vis de carénage   vis de carénage Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:42

lure a écrit:
heu non c'est pas trop normal :evil:  logiquement si je me trompe pas c'est des pas de vis qui sont mouler dans du caoutchouc c'est rond et tu l incruste dans l emplacement de la patte de fixation

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
Invité
Invité




vis de carénage Empty
MessageSujet: Re: vis de carénage   vis de carénage Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:08

ok j'ai comprit je passe chez honda chercher les piéces
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de carénage Empty
MessageSujet: Re: vis de carénage   vis de carénage Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:34

une photo peut étre de se bout de caoutchou ?
car j' en ai trouver sur le net mais il ne parle pas de caoutchou se sont des vis avec rondelles et écrou
je met l' adresse du site si une bonne âme peut me confirmé avant l' achat
shop.brestunt.com/kit-visserie-aluminium-carenage-600-cbr-rr-03-06
merci
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

vis de carénage Empty
MessageSujet: Re: vis de carénage   vis de carénage Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 6:05

quand je parler de caoutchouc je parler de ce genre de chose la plupart des vis de carenages sont pris avec ca sur 600 rr 03

http://shop.brestunt.com/kit-visserie-bulle-vis-kit-visserie-bulle-visserie-12352-10-10-38.z.fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vis de carénage Empty
MessageSujet: Re: vis de carénage   vis de carénage Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:44

lure a écrit:
quand je parler de caoutchouc je parler de ce genre de chose la plupart des vis de carenages sont pris avec ca sur 600 rr 03

http://shop.brestunt.com/kit-visserie-bulle-vis-kit-visserie-bulle-visserie-12352-10-10-38.z.fr.htm

Pareil sur le F 2001/2003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis de carénage Empty
MessageSujet: Re: vis de carénage   vis de carénage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vis de carénage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carénage 900 CBR '92
» Nouveaux carénages pour mon 600 cbr
» Carenage playboy et repsol
» carenage
» Pbm carénage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: