CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vis foiré sos d'une motarde en detresse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:13

Pour guider la perceuse (empreinte une avec variateur) je l'ai mise sur un cric roulant bien ligotée et positionner, y compris l'angle.
Si ça peut t'aider Angelgirl.

Par contre Rom (les autres aussi) si tu veux jeter un oeil là.
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=7&t=24715&p=381559#p381559
Tes idées seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:48

hier j'etais avec un ami qui avait deja sortie plusieurs vis cassés mais celle la elle est costaude c'est les foret(hss pourtant) qui s'aplatisse :+mad: 2h30 dessus et tjs pas la vis va falloir continuer a percé :+mad: :+mad:
avec du materiel de pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:14

rom600 a écrit:
c'est claire qu'une vis cassée dans un taraudage alu, quand on va
la sortir, elle ne reprend pas forcément le pas du filet... c'est la memerde !!!


Pour le foret "titane" c'est de la connerie. Un foret en titane
coute la peau des yeux (40€ le foret de 4 lol), et ne se trouve vraiment
pas partout donc je pense que tu parle du foret "titanium" dans les camions-outillage.... caca !!
Un simple et bon foret HSS (voir HSS-E) (c'est un acier rapide avec
traitement)
est bien suffisant, mais avec une perceuse a mandrin
précis comme le dit éric (pas ce serrage manuel svp...!)

mais bon, quelque soit la technique, c'est pas facile a faire....

Non, je parle bien de "titane".

J'ai un coffret Tecn'x HSS M2 à 75e la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:20

on aimerait bien avoir une photo qd meme du foirage..

pour le lien que tu viens de poster eric je reflechis mais ta solution semble la meilleure suivant les circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:29

angelgirl a écrit:
hier j'etais avec un ami qui avait deja sortie plusieurs vis cassés mais celle la elle est costaude c'est les foret(hss pourtant) qui s'aplatisse :+mad: 2h30 dessus et tjs pas la vis va falloir continuer a percé :+mad: :+mad:
avec du materiel de pro

C'est parce que tu tournes trop vite avec la perceuse alors ton foret point HSS "brule" au bout et du coup ne coupe plus.
Tu arrives à percer d'aplomb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:24

Eric DS a écrit:
angelgirl a écrit:
hier j'etais avec un ami qui avait deja sortie plusieurs vis cassés mais celle la elle est costaude c'est les foret(hss pourtant) qui s'aplatisse :+mad: 2h30 dessus et tjs pas la vis va falloir continuer a percé :+mad: :+mad:
avec du materiel de pro

C'est parce que tu tournes trop vite avec la perceuse alors ton foret point HSS "brule" au bout et du coup ne coupe plus.
Tu arrives à percer d'aplomb ?
cad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:28

Un foret qui tourne vite chauffe et devient tendre il s'use.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:34

Eric DS a écrit:
Un foret qui tourne vite chauffe et devient tendre il s'use.
ok j'avais compris mais foret ne tornais pas tres vite et etait huilé regulierement


je te demandais que veux tu dire qd tu me demande si j'arrive apercer d'apllomb?droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:48

Sans que la perceuse ne gigote dans tous les sens.
Bien dans l'axe de la vis.

Et puis l'huile de coupe ou normale ?
Quelle vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:22

Eric DS a écrit:
Sans que la perceuse ne gigote dans tous les sens.
Bien dans l'axe de la vis.

Et puis l'huile de coupe ou normale ?
Quelle vitesse ?

oui c bon, pour la vitesse je sais pas mais pas tres rapide et de l'huile normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:36

ça avance deja plus de vis maintenan je vais reboucher le trou avec une pate a l'epoxyl et retarauder ensuite

vivement je puisse rouler,avec ce soleil :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:33

ça y est la pompe a eté remonté cheers grosse galere pour le tarautage mais c'est fait ,grace a un ami qui m'a vraiment bien aidé
j'ai tourné avec cet aprem ça a bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:03

Bonne nouvelle donc ;) !
Content pour toi et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 7:04

Cool que tu t'en sois sortit, roule bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Contenu sponsorisé





vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis foiré sos d'une motarde en detresse   vis foiré sos d'une motarde en detresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vis foiré sos d'une motarde en detresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: