CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche mécano ou garage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 6:33

Salut à tous,
Étant nouveau sur la région parisienne (77) a côté de pontault combault, je suis en recherche d'un garage ou d'un mécano capable de monter disques et plaquettes + me faire un changement de pneus. Je possède déjà l'ensemble et je crains que chez un pro il me monte sans problème le tout sachant que les produits ne sont pas pris chez lui...

Si vous connaissez même un membre éclaire du forum moyenne et finance bien sur .
Salutations motarde

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:00

pour les plaquettes et disques c'est facile tu le fait

pour tes pneus tu va dans un centre auto (bien sur tu lui amène tes jantes)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Cherche mécano ou garage Images12Cherche mécano ou garage Images13Cherche mécano ou garage Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:01

salut a toi, normalement un garagiste peux te monter des pieces qui n'ont pas été achetées chez lui sans problemes,
les operations que tu veux faire sont a la portées de presque tous avec un minimum d'outillage a part les pneus qui sont conseillés de faire monter chez un pro parceque lui il a la machine qui va bien, ca devrait etre dans les 10 euros de main d'oeuvre par pneu et ils seront bien equilibrés
c'est pour quel model?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:17

C'est pour 1 Cbr 1000 rr de 2004. Il faudrait investir dans l'outillage et surtout la béquille avant aussi non impossible de faire le démontage de la roue avant. Après c'est sur ça n'a pas l'air compliquer a part pour les pneus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:20

Aure4631 a écrit:
C'est pour 1 Cbr 1000 rr de 2004. Il faudrait investir dans l'outillage et surtout la béquille avant aussi non impossible de faire le démontage de la roue avant. Après c'est sur ça n'a pas l'air compliquer a part pour les pneus !

perso j'enleve la ligne d'echappement et je la pose sur 2 parpaings avec un petite planche de bois sous le moteur
et comme ca je peux meme retirer la fourche et le BO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:23

Du coup ça va me prendra la demi journée pour deux disques et plaquettes , non ?
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:25

a peu prés  ;) 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Cherche mécano ou garage Images12Cherche mécano ou garage Images13Cherche mécano ou garage Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:29

C'est peut êtes plus économique de le faire faire car entre les outils manquants a racheter , le démontage , les éventuels problèmes si jamais ... Je pense qu'il fait que je trouve un hagarde ou un membre éclairé proche de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:32

les vis qui tiennent les disques peuvent etre tres serrées voire même grippées, donc prends ton temps pour eviter de foirer les tetes (experiences perso) et aussi c'est bien de débloquer les axes avant de la lever ca evite que la becane te tombes dessus (ca fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:45

Oui après ces remarques qui sentent bon l'expérience je crois que je vais passer par la case garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:53

Je dérivie un peu mais que pensez vous du pot l'Azerbaïdjan double sorties pour cbr 1000rr 2004?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:54

Du pot lazer pardon sympa l'écriture intuitive mais des fois cela fait de drôles de surprises:))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:07

les rares fois ou j'ai fait confiance a un garage j'ai toujours été deçu, boulot approximatif, carenages abimes et meme cassés, j'ai meme du changer un joint de culasse qui venait (soit disant) d'etre changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:10

Ah ok c'est pas pour rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:58

attention, les vis de disque doivent être changer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:36

Bon finalement je suis allé chez sasimoto à ponctualité combault.

En 15 ans de bécane j'ai jamais vu un magasin aussi grand avec des vendeurs aussi sympas tous les uns comme les autres.

Résultat des courses : 400 dollars laisses pneus plaquettes.
Mais je regrette pas adresse à conseiller fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche mécano ou garage Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécano ou garage   Cherche mécano ou garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mécano ou garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question du jour "special mecano"
» Recherche Mécano Corbeil - Montage Kit chaine CBF
» Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???
» Mécano Moto sur Caen et alentours ?
» un mecano dans le coin de Strasbourg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: