CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Empty
MessageSujet: Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???   Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:34

Tout est dans le titre,
C'est principalement pour ma copine qui a des soucis avec son CBR FS de 2002, il sort de révision mais il ne tourne pas rond, on dirait qu'il broute a mis régime, on nous a dit qu'il était encrassé au niveau de l'échappement, possible ou pas???

On compte lui changer son kit chaine, on pense l'acheter par internet, mais ou le monter??

S'il y a des pros en mécanique ici qui aurait envis de se faire payer un café Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? 561911 , ma chérie en a marre :+ashamed: elle compte même la revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???   Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:57

Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???   Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:49

alokine ma devancé lol roooo Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???   Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:28

Merci pour le MP
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???   Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:33

Seb a écrit:
alokine ma devancé lol roooo Sleep Sleep Sleep

La concurence va être rude pour la maintenance des machines en région parisienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???   Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:32

Alokine a écrit:
Seb a écrit:
alokine ma devancé lol roooo Sleep Sleep Sleep

La concurence va être rude pour la maintenance des machines en région parisienne lol!

pas trop car si je ne reagi pas plus vite tu vas tout me piquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???   Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:51

meuh non lol! j'ai pas tout les outils des pros, donc, y a un ou 2 truc que je peux pas faire, j'orienterais les gens vers toi dans ce cas Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? 28038
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???   Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 5:52

Alokine a écrit:
meuh non lol! j'ai pas tout les outils des pros, donc, y a un ou 2 truc que je peux pas faire, j'orienterais les gens vers toi dans ce cas Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? 28038
ah toi aussi tu fais tout dans le box!!! cheers koul, non? :twisted: si j'ai un outil qui peut te dépanner... Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???   Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:58

Merci, c'est sympa de ta part, tu es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???   Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:01

77, pas loin de mickey Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???   Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau de la région parisienne
» [Recherche] Reglage carbu sur la region parisienne
» Cécé de la region parisienne
» Adresse de peintre en région parisienne
» a quel concess peut on faire confiance en région parisienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: