CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 branchement centrale clignotante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




branchement centrale clignotante. Empty
MessageSujet: branchement centrale clignotante.   branchement centrale clignotante. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:07

Bonjour a tous pouvez vous m'aider pour le branchement de ma centrale a led sur mon cbr f 2012. La nouvelle central a 3 bornes et celle d'origine 4 merci .
Revenir en haut Aller en bas
chlang
Newbie
Newbie
chlang


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/01/2013

branchement centrale clignotante. Empty
MessageSujet: Re: branchement centrale clignotante.   branchement centrale clignotante. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:46

Moi je me prendrai pas la tête.......
J'en trouverai une 4 broches pour cbr-f... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement centrale clignotante. Empty
MessageSujet: Re: branchement centrale clignotante.   branchement centrale clignotante. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:14

... Pas très constructif comme réponse dans ce cas je pourrai aussi aller au concessionnaire et payer. Enfin bref merci quand même d'avoir répondu. Il me faut juste une photo ou un schéma svp.
Revenir en haut Aller en bas
chlang
Newbie
Newbie
chlang


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/01/2013

branchement centrale clignotante. Empty
MessageSujet: Re: branchement centrale clignotante.   branchement centrale clignotante. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:34

C'est sur que c'est juste mon avis.....
Je te dis pas non plus d'aller chez le cc en acheter une neuve mais j'y connais que dal en élec, donc moi je me prendrai pas la tête.

Y a sûrement une solution, mais c'est pas moi qui vais te l'apporter !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pilote
Pilote
fredo


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2012

branchement centrale clignotante. Empty
MessageSujet: Re: branchement centrale clignotante.   branchement centrale clignotante. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:01

slt ..moi la mienne je l ai commender chez 2a4
tu sort l origine et tu met la nouvelle sans m odiff
;par contre clignot leds a l avant et a l arriere il ne faut plus d ampoule ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement centrale clignotante. Empty
MessageSujet: Re: branchement centrale clignotante.   branchement centrale clignotante. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:07

Bon je vais essayé de la revendre en attendant je vais continuer a chercher le schéma merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Hainaut, Charleroi
Date d'inscription : 22/12/2012

branchement centrale clignotante. Empty
MessageSujet: Re: branchement centrale clignotante.   branchement centrale clignotante. Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:42

J'aurais été toi, je me serait pas pris la tête non plus, tu vas chez ton concess et tu lui en achète une. J'avais payé la mienne 25€ pour mon ancienne RR. Et comme dis fredo, cligno led avant/arrière obligatoire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement centrale clignotante. Empty
MessageSujet: Re: branchement centrale clignotante.   branchement centrale clignotante. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:35

Salut,

Perso j'ai une centrale clignotante de chez Honda qui gère des ampoules de types différents ampoule/ampoule.
Actuellement j'ai led devants et ampoule derrière, comme ça en transitoire je n'ai pas de soucis et par la suite je peux passer en led derrière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement centrale clignotante. Empty
MessageSujet: Re: branchement centrale clignotante.   branchement centrale clignotante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement centrale clignotante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centrale clignotante cbr k8
» Bruit centrale clignotante
» Centrale clignotants 1000 cbr 2007
» Centrale clignotante cbr 1000 2015 (problème vitesse cligno)
» Feu arrière avec clignotants intégrés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: