CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur commande reculée LIGHTECH CBR 1000RR 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daaave
Pieton
Pieton
Daaave


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/12/2011

Question sur commande reculée LIGHTECH CBR 1000RR 2006 Empty
MessageSujet: Question sur commande reculée LIGHTECH CBR 1000RR 2006   Question sur commande reculée LIGHTECH CBR 1000RR 2006 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 6:45

salut a tous
voila j ai commander mes commandes reculée lightech sur ultimate moto
premier problème ce n'est pas le modèle que je voulais mais bon les autres sont belle aussi donc ça passe =D
deuxième soucis au niveau du montage coté gauche aucun soucis tout se monte parfaitement =D
mais coté droit (frein) ça se monte mais je n ai pas d encoche pour le ressort de rappel de la pédales et je n'ai rien pour fixer la platine
avec le contacteur du feu stop (qui d origine se fixe avec un petit ressort sur la pédale de frein)
en regardant de plus près je m aperçois qu en fait le coté frein serai pour un 600 en voyant la référence.
est ce que quelqu un peux me confirmer que si les commandes sont prévues pour la brèle tout peux se refixer dessus sans problème et sans bidouillage macgyver?
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Question sur commande reculée LIGHTECH CBR 1000RR 2006 Empty
MessageSujet: --   Question sur commande reculée LIGHTECH CBR 1000RR 2006 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:32

j'en avais monté sur ma cbr600rr et j'avais du supprimer le système de ressort avec le contacteur pour le feu de stop
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur commande reculée LIGHTECH CBR 1000RR 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande groupée Lightech
» Commande reculé lightech cbr 1000 2008 .....
» commande reculée sur FS de 2001
» Commande reculée sur 600 rr 2010
» Commande reculée repliable ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: