CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Installation IRE help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

Installation IRE help Empty
MessageSujet: Installation IRE help   Installation IRE help Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:11

Bonjour,

Je souhaite installer un indicateur de rapport engage GI pro ds série.
Apparemment en plug and play sir la prise diagnostique.
Or, il y a deja un branchement sur cette prise DLC ???
Je peux envoyer des tofs de mon portable car je ne peux pas sur le fofo.

Quelqu'un peut il m'aider.

Pour INFO : modèle CBR 1000 de 2004

_________________
Installation IRE help 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Installation IRE help Empty
MessageSujet: Re: Installation IRE help   Installation IRE help Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:06

Mince, tu as quoi de déjà installé sur cette prise ???
Revenir en haut Aller en bas
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

Installation IRE help Empty
MessageSujet: Re: Installation IRE help   Installation IRE help Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:32

Impossible qu'il y ai déjà quelque chose dessus tu dois te tromper de prise... sur la prise diagnostique y'a un capuchon rouge à enlever... après sur ton modèle je ne sais pas ou elle se trouve, sur ma 1000 cbr 2010 elle est juste à coté de la batterie

edit: http://www.cbr-world.com/t7971-prise-diag-sur-1000-cbr-2006


Si c'est comme la 2006 la prise se trouve donc sous le carenage gauche ;)
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

Installation IRE help Empty
MessageSujet: Re: Installation IRE help   Installation IRE help Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:08

Normalement sur le modèle 2004, c'est coté gauche. J'ai bien démonté le flanc mais je ne la trouve pas scratch

_________________
Installation IRE help 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

Installation IRE help Empty
MessageSujet: Re: Installation IRE help   Installation IRE help Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:43

cad a écrit:
Normalement sur le modèle 2004, c'est coté gauche. J'ai bien démonté le flanc mais je ne la trouve pas scratch
Passe chez honda au pire demande leur juste ou se trouve la prise ;)
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

Installation IRE help Empty
MessageSujet: Re: Installation IRE help   Installation IRE help Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:52

freejuga a écrit:
cad a écrit:
Normalement sur le modèle 2004, c'est coté gauche. J'ai bien démonté le flanc mais je ne la trouve pas scratch
Passe chez honda au pire demande leur juste ou se trouve la prise ;)

Ouais, ça me semble la meilleure idée, merci

_________________
Installation IRE help 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

Installation IRE help Empty
MessageSujet: Re: Installation IRE help   Installation IRE help Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:10

Ben moi je ne me suis pas cassé la tête. je l'ai fait monter chez Honda (garantie) et pas sur la prise diagnostic qui reste dispo pour les diagnostics.

J'ai fait monter un datatool : http://www.cbr-world.com/t15798p60-allez-je-vous-la-presente
Revenir en haut Aller en bas
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

Installation IRE help Empty
MessageSujet: Re: Installation IRE help   Installation IRE help Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:03

ssx a écrit:
Ben moi je ne me suis pas cassé la tête. je l'ai fait monter chez Honda (garantie) et pas sur la prise diagnostic qui reste dispo pour les diagnostics.

J'ai fait monter un datatool : http://www.cbr-world.com/t15798p60-allez-je-vous-la-presente
T'a payé au moins 1h de main d'oeuvre et coupé plusieurs fils sur la moto donc je ne suis pas sur que ça soit la meilleur solution Installation IRE help 23881 la prise diagnostic je ne vois pas ou et le problème si il en ont besoin il débranche l'ire et branche leur appareil dessus et re branche après Installation IRE help 561911
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

Installation IRE help Empty
MessageSujet: Re: Installation IRE help   Installation IRE help Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:10

freejuga a écrit:
ssx a écrit:
Ben moi je ne me suis pas cassé la tête. je l'ai fait monter chez Honda (garantie) et pas sur la prise diagnostic qui reste dispo pour les diagnostics.

J'ai fait monter un datatool : http://www.cbr-world.com/t15798p60-allez-je-vous-la-presente
T'a payé au moins 1h de main d'oeuvre et coupé plusieurs fils sur la moto donc je ne suis pas sur que ça soit la meilleur solution Installation IRE help 23881 la prise diagnostic je ne vois pas ou et le problème si il en ont besoin il débranche l'ire et branche leur appareil dessus et re branche après Installation IRE help 561911

En fait, j'ai profité de la révision chez le concessionnaire pour le faire monter. Il est sympa et ne m'a pas fait payer le montage. En revanche, il l'a indiqué sur la facture de manière à conserver la garantie de la moto qui court jusqu'en juin 2013. C'est pour çà que je le fais faire. En même temps, je suis incapable de toucher à cette moto, je suis nul en mécanique et en électricité, c'est encore pire. Je suis incapable de faire sa vidange pour te dire à quel point j'en suis.
En même temps, il est sympa parce qu'il n'ignore pas que l'an prochain je lui achèterai sans doute une moto neuve....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation IRE help Empty
MessageSujet: Re: Installation IRE help   Installation IRE help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation IRE help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation Alfano....
» Installation ALFANO fun V2
» Installation alarme
» INSTALLATION PRISE USB
» Installation Filtre KN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: