CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche accessoires pour ma 954

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche accessoires pour ma 954 Empty
MessageSujet: Recherche accessoires pour ma 954   Recherche accessoires pour ma 954 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:12

Bonjour,

je suis à la recherche d'obturateurs de rétros ainsi que d'autres petits accessoires pour embellir ma monture.

Je viens vers vous afin d'obtenir des sites d'accessoires et des retours suivant vos expériences avec ces sites en questions.



TonyBZH Recherche accessoires pour ma 954 78924 
Revenir en haut Aller en bas
nelkee
Newbie
Newbie
nelkee


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 14/07/2011

Recherche accessoires pour ma 954 Empty
MessageSujet: Re: Recherche accessoires pour ma 954   Recherche accessoires pour ma 954 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 9:00

Perso je viens de commander des obturateur de retroviseurs sur Avdb. Il n'y a qu'eux qui les ont spécifiquement pour le 954.
Chez eux j'ai également commande des leviers de frein et embrayage reglagble et pliables noirs.
Poignées de gaz et gauche noires.

J'ai commandé ce matin pour la protection de fourche des roulettes ainsi qu'a l'arrière sur le site motostand.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche accessoires pour ma 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoires tunning
» Recensement et infos CBR600F 2011
» accessoires carbones ??
» achat d'accessoires...
» Accessoires Honda Racing carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: