CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 achat d'accessoires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: achat d'accessoires...   achat d'accessoires... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:03

bon alors je voudrais un petit coup de main...
bon moi je suis pietonne j'ai ni de casques ni de blousons ni de gants...je suis en mode clocharde lol! lol!
nan mais bon maintenant faut que je pense à en acheté car prendre le casque de mon cheri pas top et puis moi sans blouson....bref
alors en faite je voudrais savoir niveau marque qu'est ce que vous conseillez?pas trop cher par contre!!mais en faite pour un casque je sais pas combien je dois mettre...
par contre blouson j'en ai vu quelques uns sur internet pas mal...j'opte pour un blouson textile c'est moins cher lol! et pui de la moto j'en fais pas si souvent que sa!!!
des petis conseils ou des sites que je pourrais voir pour m'aidé aussi!!
merci j'attend un petit coup de pouce bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: Re: achat d'accessoires...   achat d'accessoires... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:02

> post déplacé ...


Pour les blousons, une amie à un furygan en textile qui est vraiment nikel et pas tres cher...
apres, pour les casques, il y a tellement de modèles différents avec des morphologies différentes qu' il y a qu' en les essayant que tu te rendra bien compte le quel te va le mieux...
à la limite, les blousons c' est pareil achat d'accessoires... 561911

va faire un tour en magasin , demande des conseils et fais des essaies...
Apres tu pourra nous dire ce que tu as vu :D

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: achat d'accessoires...   achat d'accessoires... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:55

je me demandais ou été parti mon article lol!
donc vraiment faut que je fasse les magasins de motards pour trouvé mon bonheur!!
ok ok...et niveau marque pour le casque est-ce que vraiment y'en as que je dois pas acheté par raport a la securité?y'en as c'est peut -etre de la grosse merde?
merci en tout cas ouais moi aussi j'ai vu des furygan pas mal et pas cher faudrais que j'aille en magasin les essayés...
merki bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: Re: achat d'accessoires...   achat d'accessoires... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:20

pour les casques, tout depend du prix que tu veux y mettre..

mio j' en ai trouvé un bien à pas tres cher : Vemar atlantix , que j' ai payé dans les 200 € je crois

Pour le cuir, j' ai un DMP (marque de chez Dafy ) à 150 €, idem pour les gants DMP à 35 €

ça fais plus de deux ans que je roule régulièrement avec et ça tiens le coup sans probleme.

va donc voir ici ce que ça donne en vrai > Photos

Apres, pour les Cax, les marques réputées sont : Araï, Shark, AGV, Lazer, Nolan, Xlite, SHOEI...
y' a pas mal de modele ici >Dafy moto casques
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: achat d'accessoires...   achat d'accessoires... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:40

cool merci j'ai vu des trucs sympa!!!ben mon budget c'est chaud je suis pas riche lol! mais 150 euro un blouson textile et entre 150 euro et 200 euro pour un casque et encore sur le site que tu ma mis j'en ai vu un pas mal a 169 euro et un autre a 139 euro donc sa va sa rentre dans mon budget...maintenant je vais me déplacé dans un magasin et je verrais avec eux....
mais c'est un peu la galère tous ça lol! lol! !!
merki bisous
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: Re: achat d'accessoires...   achat d'accessoires... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:47

pour la cax je te conseille un peu + cher minimum a 300 roro pcq un a 169 roro c est pas top tu va avoir mal la tete avec le bruit de la bete et du vent ou alors faut tomber sur une tres bonne promr pour le textil il y a plusieur site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: achat d'accessoires...   achat d'accessoires... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:55

bon alors c'est dommage mais mon budget d'aujourdhui me permet pas de mettre autant dans un casque!!!j'en ai vu un pas mal sur le site ou ma renvoyé mailman et genre c'est un shark tous noir assé simple 169 euro je me dis c'est bien comme même?
nan?lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: Re: achat d'accessoires...   achat d'accessoires... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:54

si tu veux, regardes les modèles qui te plaisent dans un magasin cardy, et dis moi. je verrais a t'obtenir une réduc sympa, qui devrait te permettre d'avoir la gamme au dessus pour celle du dessous... :D (valable pour tous nos amis du forum, mais pas en même temps... geek et sans faire concurrence a yoshi!!! :oops: lui as-tu demandé ce qu'il pouvait faire? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: achat d'accessoire....   achat d'accessoires... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:35

bon alors après avoir fait un tour sur le site de dafy et de cardy j'ai fait une petite selection alors:
*nolan n62 mystic
*nolan n68 matrix
*lazer vertigo dragon femme
*shark rsf2i prisma
*shark s800 butterfly mat

voili voilou vous en pensez quoi?c'est de la merde ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: Re: achat d'accessoires...   achat d'accessoires... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:54

bons produits! cheers a mon avis, rapport qualité/prix/look imbattable en faveur de shark, mais c'est perso... geek pour le blouson, essaye de mettre la main sur un bering "tina", cuir ou textile (le cuir est au prix du textile, alors... drunken ) ça tourne entre 80 et 100E, et c'est de la très bonne came. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: achat d'accessoires....   achat d'accessoires... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:09

moi aussi j'opte plus pour un shark...
blouson c'est bon sa me tracasse moins pour en trouvé un, mais la ct plus niveau casque et j'ai des petits conseils c'est cool de votre part merki ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: Re: achat d'accessoires...   achat d'accessoires... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:12

le shark et mieux dans les choix que tu as la le butterfly est assez sympa pour une fille achat d'accessoires... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: achat d'accessoires...   achat d'accessoires... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:02

yes je trouve aussi sympa pour une fille...merci maintenant faut que j'aille en éssayé un!!!pour voir ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'accessoires... Empty
MessageSujet: Re: achat d'accessoires...   achat d'accessoires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'accessoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Achat Moto / Dico Achat Moto
» dernier achat
» Achat d'un CBR 600 RR
» Mon plus bel achat !!!
» Achat GSX-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: