CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:00

Salut a tous  bounce 
je voudrais savoir quel fourche inversser peut monter sur un pc 31  :idea:  
si vous avez une idee sachant que le diametre de la fourche d'origine est de 41mm
esque quelq'un sur le fofo a deja fait cette modif sur un pc31 ou le montage d'une fourche complete d'un autre modele
je suis preneur pour les conseil  scratch 
merki
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 4:30

si tu souhaite monter une fourche inverser il te faudra changer les tés
une fourche de pc 37 doit ce monter dessus  :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:52

lure a écrit:
si tu souhaite monter une fourche inverser il te faudra changer les tés  affraid 
une fourche de pc 37 doit ce monter dessus  :twisted: 

pourquoi je doit changer les tés la fourche ne fait pas 41 mm partout ?  Suspect 
tu dit qu'il faut changer les tés il faudra que je monte la jante qui va avec ou pas
perso je ne voudrais pas changer mes tés de fourche je voudrais juste changer les tube si c'est possible quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:08

Tu dois changer les té car ta fourche d'origine à les tubes ( tubes plus fin que fourreaux) en haut , une inversé , c'est le contraire, fourreaux en haut , donc plus large et ça rentrera pas dans tes té , mais c'est rien à changer !!!!
Faut juste trouver , en revanche tes disques , tes étriers et jantes , ça va être bordélique , l'idéal est de récupérer le train av complet !!!! quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? 526232 
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:03

romucbr a écrit:
Tu dois changer les té car ta fourche d'origine à les tubes ( tubes plus fin que fourreaux) en haut , une inversé , c'est le contraire, fourreaux en haut , donc plus large et ça rentrera pas dans tes té , mais c'est rien à changer !!!!
Faut juste trouver , en revanche tes disques , tes étriers et jantes , ça va être bordélique , l'idéal est de récupérer le train av complet !!!! quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? 526232 

mais quand on dit que la fourche fait 41mm, 43mm etc
c'est les fourreaux (pour une inverssee) et le tube plongeur (pour une telescopique)qui font cette dimenssion c'est bien ça ???
ex: le cbr600f 2012 la fourche fait 41mm de diam c pas les foureaux qu'il parle ou les tube plongeur (ex moto journal) je me trompe
perso je cherche une fourche inverse(de 41mm) fixation radial pour les frein mais je sais pas quel engin est monter comme sa   :idea: 
je voudrai eviter de changer les tés et la roue complete si c'etait possible
apres c'est sure que achete un train av complet serais mieux mais le prix c pas le meme(les € se font rare de nos jour) affraid
quand tu dit" c'est rien à changer !!!!" c'est du plug in play ou il ya des modif a faire (ex: roulement )
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:32

Le truc , c'est qu'une fourche inversée de 41 , je sais pas si ça existe , je crois même que la fourche classique du pc35 fait 43 ( faudra que je regarde la rmt )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:38

romucbr a écrit:
Le truc , c'est qu'une fourche inversée de 41 , je sais pas si ça existe , je crois même que la fourche classique du pc35 fait 43 ( faudra que je regarde la rmt )

A confirmer mais les 1000 FZR entre 92 et 95 seraient équipées en inversée en 41mm
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:58

Lolo67 a écrit:
romucbr a écrit:
Le truc , c'est qu'une fourche inversée de 41 , je sais pas si ça existe , je crois même que la fourche classique du pc35 fait 43 ( faudra que je regarde la rmt )

A confirmer mais les 1000 FZR entre 92 et 95 seraient équipées en inversée en 41mm


Du coup, y a des chances qu'il faille changer le train complet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:20

Ou Suzuk 750 k6 k7.

@ romu: je crois qu'il auras pas le choix que de changer le train complet comme souvent avec ce genre de modifs, en effet quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? 154493 
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:42

romucbr a écrit:
Le truc , c'est qu'une fourche inversée de 41 , je sais pas si ça existe , je crois même que la fourche classique du pc35 fait 43 ( faudra que je regarde la rmt )
si sa existe le cbrf 600 de 2012 est monter avec une fourche inverssee mais pas de frein radial
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:47

Lolo67 a écrit:
Ou Suzuk 750 k6 k7.

@ romu: je crois qu'il auras pas le choix que de changer le train complet comme souvent avec ce genre de modifs, en effet quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? 154493 

les 750 k6 et fraise et k7 vhs sont en 43 mm
pour monter un train av complet (ex cbr) sa se monte sans modif ou il faut jouer du bistourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:06

Bizarre car sur le net je suis tombé sur 2 sites qui disais l'inverse scratch
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010

quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:11

+1 il faut changer le train avant complet
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:36

c'est du plug in play pour le montage du train av ou il ya des modif a faire scratch 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:10

pris sur un post stunt :

Tibostunt a écrit:
si t'a le train avant complet c'est good rien a changer ou acheter
jai un train avan de 929 sur mon rr
on en a mis un de 900cbr sur un pc 25
celui d'origine du rr sur le pc25
un copain a un de 929 sur fs
tout ca sans meme changer un roulement faut juste la fourche complete
par contre tu risque de perdre un peu en rayon de braquage
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010

quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:45

En effet beaucoup de train avant peuvent aller , il faut juste regarder la longueur de la tige qui rentre dans la colone de direction et la taille des roulements qui peuvent peut etre etre changé dans certain cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???   quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel fourche inversee peut se monter sur un pc31 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de réglage de détente fourche inversée cbr 600 rr 2005
» Fourche inversée sur 600 f de 1999
» Fourche inversée sur PC35
» fourche inversée de 2005
» pc 25, quel intérêt de monter du 120/70/17 aulieu du 120/60?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: