CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Montage tete de fourche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage tete de fourche Empty
MessageSujet: Montage tete de fourche   Montage tete de fourche Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:33

Hello,

Je souhaiterais utiliser de temps en temps mon cbr sur route sans que ca me coute 10h de remontage a chaque fois ( la moto est en poly )

Du coup je voudrais savoir si on peut monter une plaque phare comme les enduro, ou bien une tete de fourche comme la cb1000r par exemple ??

La beauté du montage ne compte pas, je ne roulerais pas de nuit,c est juste histoire d etre un rien "street legal" :)


Pour l arrière pas de soucis, c est rapide a changer, y a 4 vis ^^


Merci d'avance pour les idees
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Montage tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: Montage tete de fourche   Montage tete de fourche Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:11

Pourquoi tu perce pas ton poly pour y mettre un lenticulaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: Montage tete de fourche   Montage tete de fourche Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:11

ca ce perce ? Car c est de la fibre, ca semble assez peu resistant en cas de percage


Je vais méditer, car finalement si je peux percer, je monte 2 lumiere un peu comme les ducati 999 histoire d etre vu est rouler jeunesse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: Montage tete de fourche   Montage tete de fourche Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:12

Ca s achète des connectiques de phare 'd origine' pour ne pas avoir a faire une soudure dégueulasse ?
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

Montage tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: Montage tete de fourche   Montage tete de fourche Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:16

si tu n as plus les connecteurs d origine tu as quoi? des fils coupèes?
si oui il te faudra faire des soudures avec des connecteurs neufs ou recuperes sur une moto.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Montage tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: Montage tete de fourche   Montage tete de fourche Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:00

CocoLasticot a écrit:
ca ce perce ? Car c est de la fibre, ca semble assez peu resistant en cas de percage


Je  vais méditer, car finalement si je peux percer, je monte 2 lumiere un peu comme les ducati 999 histoire d etre vu est rouler jeunesse



Bah tu peux tout faire avec de la fibre , enfin pas moi, j'y ai jamais touché , mais oui ça se perce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: Montage tete de fourche   Montage tete de fourche Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:38

Mon faisceau est intact mais les phares à monter dans le poly ne vont pas avoir les connecteurs Honda

Je vais y penser à cette technique de rendre le poly homologué :-)
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56


Nombre de messages : 182
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2013

Montage tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: Montage tete de fourche   Montage tete de fourche Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:06

Je pense que ta solution peut se trouver ici : http://www.ebay.fr/itm/2-5-Motocycle-BI-Xenon-HID-KIT-Angel-Eye-Devil-Eye-Phare-Projecteur-Lens-/281349448464?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4181bbe310

C'est du Bi-xenon, donc soit t'en met un ou deux, et t'est en xenon.

Si tu as ton faisceau, le montage c'est du plug&play, y'a juste le angel eyes qu'il faut reprendre l'alim, mais si t'en veut pas tu le branche pas :)
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Stunter
Stunter
carlos


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

Montage tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: Montage tete de fourche   Montage tete de fourche Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 5:41

Salut,
Des nouvelles de ta modif  tête de fourche? car je suis aussi intéresser :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: Montage tete de fourche   Montage tete de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage tete de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture]tete de fourche
» Stickers de tete de fourche
» démonter la tête de fourche cbr 600 rr
» chiffre sur tete de fourche
» tête de fourche cbr 1000 k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: