CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Peinture]tete de fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:18

Voila un ami à moi m'a demandé de lui peindre sa tête de fourche qui va trouver logement sur un petit hornet 600 de 2001.
Voila le résultat final.
[Peinture]tete de fourche Dsc00129
[Peinture]tete de fourche Dsc00130
[Peinture]tete de fourche Dsc00130
[Peinture]tete de fourche Dsc00132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:45

Fidele a toi meme, nickel, on dirait un crane cette tete de fourche, les feux vont dans les trous qui ressemblent a des yeux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:07

Beau boulot c' est super propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:56

c'est clair que c'est bien fait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:02

Joli travail.

Dis moi, tu prend combien pour faire une peinture complete, toute simple, les pieces auraient une couleur unique et il y en aurait en bleu et les autres en noir mat.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:17

Super taff !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:39

Pas mal du tout, tu nous montres la bécane complète ? :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:20

cheers tres bien

et toi ta moto au faite [Peinture]tete de fourche 413948 [Peinture]tete de fourche 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 6:33

Joli résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:29

lemurien85 a écrit:
Fidele a toi meme, nickel, on dirait un crane cette tete de fourche, les feux vont dans les trous qui ressemblent a des yeux??
oui exact je les ai pas vu les feux mais je pense qu'il doivent avoir la meme forme que les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:35

FXB35 a écrit:
Joli travail.

Dis moi, tu prend combien pour faire une peinture complete, toute simple, les pieces auraient une couleur unique et il y en aurait en bleu et les autres en noir mat.

-pour un roadster c'est environ 500€ (au plus cher), (300€ de MO + fourniture eviron 200€)
-pour une sportive il faut compter 700€ environ (au plus cher)

Après si deux teintes, le prix montent.

La je viens de trouver un revendeur peinture qui peut me sortir des références moto donc pour les teintes d'origines c'est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:37

ypicman a écrit:
Pas mal du tout, tu nous montres la bécane complète ? :+love2:
beh je sais qu'il s agit d'un hornet noir mais après j'ai pas de photo. Je lui demanderai des photos plus tard mais j'ai peur du résultat car il comptait mettre la tête de fourche juste sous le compteur et je crains que ça ne fasse pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:44

flechebleu a écrit:
cheers tres bien

et toi ta moto au faite [Peinture]tete de fourche 413948 [Peinture]tete de fourche 413948
beh là je dois aider pour un zx10r vert. Mais pour la mienne j'ai pas trop le temps je vais juste repeindre les jantes en blancs pour le moment et repeindre le sabot en rouge au lieu de gris. Ca m'ennui un peu de repeindre alors qu'elle n'a pas ne rayure. P'tetre plus tard je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:05

pour ca avec les mien tu serais nikel... je peux même te les reparé si tu veux.... geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:13

c'est bien pour ca que je voulais te prendre les carenage mais en ce moment j'ai pas mal de peinture a faire et pas trop trop le temps pour moi. C'est pour ca que je sais pas si je te prend la tete de fourche mais le reste c'st possible mais en attente d'un prix. ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:47

Voila les photos une fois monté, je suis pas du tout fan mais bon...
mais il compte installer un compteur digital mod 7 ou autre car la le compteur ça fait bizar.

[Peinture]tete de fourche Dsc00133

[Peinture]tete de fourche Dsc00134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:40

En effet, ca fait pas terrible, mais fallait s y attendre. Elle est trop petite cette bulle, meme avec un mod 7, je suis sur que ca sera pas beaucoup mieux, il y aura un gros espace vide entre les deux.

Il pourra remonter la tete de fourche, mais apres il aura toujours un gros jour entre les deux tes, qui ne rendra pas beaucoup mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:45

oui c erst sur c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:01

La toute petite tdf comme ça, ça ralonge la fourche et ça fait custom !! [Peinture]tete de fourche 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:03

On dirait une tête de prédator ... [Peinture]tete de fourche 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture]tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]tete de fourche   [Peinture]tete de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture]tete de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete de fourche 954 / 1000
» tête de fourche cbr 1000 k8
» chiffre sur tete de fourche
» Montage tete de fourche
» Stickers de tete de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: