CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [moto GP] USA -LAGUNA SECA

Aller en bas 
+2
flechebleu
Mailman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:10

MOTO GP des USA le 20 Juillet 2008
Le Circuit de Laguna-seca

Circuit de Laguna-Seca aux Etats Unis
Crée en 1957 modifié en 1996
Longueur : 3610m
Plus longue ligne droite : 966m
Virages à gauche : 7
Virages à droite : 4
Largeur de piste : 15m
Pole position : droite



[moto GP] USA -LAGUNA SECA Lagunasecape2


Historique et Contacts

Le circuit de Laguna-Seca accueille en 2005 le premier GP américain depuis plus de 10 ans. Le circuit Californien fut le théâtre de GP en 88 et 94, mais pour le retour du MotoGP, bon nombre de modifications ont été apportées. Un très important chantier a été mis en place afin de respecter les normes de sécurité en 2004, dans le but d'agrandir les zones de dégagement, et les lignes droites élargient. Cependant ces modifications n'ont pas modifier le tracé du circuit. Ce circuit n'acceuil en revanche que la catégorie reine, les catégories 250 et 125 ne participent pas à ce Grand Prix.

Mazda Raceway Laguna Seca PO Box 2078 Monterey
CA 939421021 Monterey-Salinas Highway Salinas

Operated by the sports car racing associationof the Monterey Peninsula
Main Office : (831) 648-5111


[moto GP] USA -LAGUNA SECA Laguna


Dernière édition par Mailman le Dim 5 Juil 2009 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:16

Stoner domine les essaies ... geek

ROssi est en forme , et Pedrosa est blessé suite à sa chute impressionnante en Allemagne..Mais il prendra quand même le départ du GP...


Aller HONDA [moto GP] USA -LAGUNA SECA 755885
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:34

pedrosa ne prend pas la course je viens de le voir a la tv il est declaré forfait suite a sa chute,mauvaise info ou alors il reprend quand meme [moto GP] USA -LAGUNA SECA 413948
pour rossi il a resigné 2 ans avec yam cheers hey hey j espere qu il va nous gagné cette course [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:24

Effectivement, Pedrosa à déclarer forfait!!!! :+pleurs:


Mais quelle course, mes amis !!! quelle course [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861

De la baston à tout les niveaux !!


Devant : une baston au coude a coude (au sens propre du terme !) entre Stoner et Rossi... Ils se doublent, se repassent, s' envoient dans le décor..une tuerie :twisted:

A la suite, une baston entre Vermulen, Hayden et Dovisiozo qui font de meme...

Idem en entre Tosland, Nakano et Depuniet

De la folie !! geek

ROssi finit premier, Stoner deuxième, malgré une chute dans le bac à gravier (ils avaient tellement d' avance qu' il est reparti à plus de 8 sec. du ttroisième !! ) Vermulen Troisième...

Suivent > Dovisioso, Hayden, DePuniet

Lorenzo chute des le départ dans un saut spectaculaire.... :pale:


[moto GP] USA -LAGUNA SECA Resultatya6



A rvoir d' urgence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:37

cheers et oui rossi nus a encore montré qu il n est pas dépassé [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861

j été fou devant la télé une des + belles courses pour moi car il y a eu de la vrai bagarre cheers

rossi a ete parfait du debut a la fin stoner lui ne pensé pas a une course pareil il a ete un peu dépassé par l attaque de rossi qui d habitue attend un peu avant de mettre l attaque [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861 [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861 [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861 puis voila suite a une petite erreur stoner chute.Il n ete pas tres content il a meme d apres les journalistes remis la cause de sa chute sur rossi mais pour moi il est bien tombé tt seul pour faire un depassement qu il na pas metrisé!! c est la course cheers cheers

voila 3 semaine de congé pour nos pilotes [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861

la chute de lorenzo pas mal non plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:49

Vous regardez sur quelle chaîne le grand prix ?
Je n'ai que de la F1 à me mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:59

Eurosport qui est le seul à diffuser le motoGP ....



Pour la chute de stoner, il a bien déclaré après la course qu' il etati le seul fautif et que Rossi n' avait rien a voir la dedans...
Il a ajouté que c' était une des meilleurs courses qu' il a fait et qu' il s' est beaucoup amusé [moto GP] USA -LAGUNA SECA 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:11

Mailman a écrit:
Eurosport qui est le seul à diffuser le motoGP ....



Pour la chute de stoner, il a bien déclaré après la course qu' il etati le seul fautif et que Rossi n' avait rien a voir la dedans...
Il a ajouté que c' était une des meilleurs courses qu' il a fait et qu' il s' est beaucoup amusé [moto GP] USA -LAGUNA SECA 274186

Erf, snif, je l'ai pas. [moto GP] USA -LAGUNA SECA 328832
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:44

Mailman a écrit:
Eurosport qui est le seul à diffuser le motoGP ....



Pour la chute de stoner, il a bien déclaré après la course qu' il etati le seul fautif et que Rossi n' avait rien a voir la dedans...
Il a ajouté que c' était une des meilleurs courses qu' il a fait et qu' il s' est beaucoup amusé [moto GP] USA -LAGUNA SECA 274186

hier les journalistes parlez de sa mais eux ont dis que stoner n ete pas content de rossi [moto GP] USA -LAGUNA SECA 154493 a mon avis encore des on dit mais en tt cas stoner na pas felicité rossi a la fin de la course [moto GP] USA -LAGUNA SECA 561911


moi je regarde sur une chaine belge club rtl [moto GP] USA -LAGUNA SECA 526232
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:18

J'ai pas pu le voir et vous me mettez l'eau à la bouche là !!

Y'a pas quelqu'un qui aurai un petit lien pour le Dl comme d'hab ?! [moto GP] USA -LAGUNA SECA 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:59

Gas a écrit:
J'ai pas pu le voir et vous me mettez l'eau à la bouche là !!

Y'a pas quelqu'un qui aurai un petit lien pour le Dl comme d'hab ?! [moto GP] USA -LAGUNA SECA 526232

https://www.dailymotion.com/relevance/search/laguna%2Bseca%2B2008/video/x66z5w_highlights-motogp-laguna-seca-20072_auto

Magnifique [moto GP] USA -LAGUNA SECA 821128 [moto GP] USA -LAGUNA SECA 821128 [moto GP] USA -LAGUNA SECA 821128
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:53

quelle course [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861 [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:00

Truc de malade... j'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:22

Énorme le lien !!! Merciiii !!!

J'ai grave les boules de lavoir louper ça devait tout déchirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:11

le lien pour la video complète devrai etre en ligne d' ici une semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:32

Merci pour le lien [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861 [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861 [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:46

Beubeu83 a écrit:
Merci pour le lien [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861 [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861 [moto GP] USA -LAGUNA SECA 766861

Ce fut un plaisir [moto GP] USA -LAGUNA SECA 821128 [moto GP] USA -LAGUNA SECA 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:00

Excellent GP, un Rossi plus que magique, un combat à tous les niveaux ce fut magistrale, j'étais tellement excité devant ma télé que je tremblai et claqué des dents :P :P

Magnifique Rossi [moto GP] USA -LAGUNA SECA 906616

Stoner toujours aussi présent mais là c'est la première fois qui craque sous Rossi, peut être le tournant de la saison?

en tous les cas j'ai la tête encore plein de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:03

pfiou, si ça c'est pas de la baston!!! Enormissime ce GP!!

meme si mon chouchou fait bon dernier :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:04

Voici le lien moto GP que Dudu nous à mis en place .. Vous pourrez y voir le motoGP de Laguna seca

Moto gp streaming cbr world

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:37

et voici le lien pour DL la vidéo compléte en bonne qulité:

click droit, enregistrer sous:

Laguna seca

et pour une fois j'ai pas oublié! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:01

t' as été plus rapide que moi sur ce coup là [moto GP] USA -LAGUNA SECA 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:43

DuDu a écrit:
et voici le lien pour DL la vidéo compléte en bonne qulité:

click droit, enregistrer sous:

Laguna seca

et pour une fois j'ai pas oublié! geek

impossible de le DL à chaque il me met impossible de DL ou bien par Down accel il le trouve en inconnu puis me demande des mots de passes???????
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:53

aucun soucis de mon coté, il est bien passé :|

re-essaie encore , sans passer par Download Accel ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[moto GP] USA -LAGUNA SECA Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[moto GP] USA -LAGUNA SECA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: