CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [moto GP] USA -LAGUNA SECA

Aller en bas 
+2
flechebleu
Mailman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adrien mototribu
reporter cbr world
adrien mototribu


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/01/2008

[moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:21

Un GP des Etats Unis inoubliable...

Laguna Seca : CR, photos et vidéos

[moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Rossi_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:28

bon voilà une petite vidéo ou Stoner est vraiment rancunier face à un Rossi Magique!!!!!

http://creafoudre2.free.fr/valentinorossi/videos/Stoner-LagunaSeca2008.avi

Pfff il est mauvais perdant le kangourou.....Rossi ne lui a jamais fait le coup de ne pas lui serrer la main c'est un manque de respect qui en dit long....

Bravo Rossi et merci pour cette course mythique [moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 821128 :+love2: [moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:55

c est clair que de telles attitudes ne donne pas une bonne image de ce sport et le fait de faire de bon résultats n excuse pas tout :+ashamed:

une personalité forte et affirmée est nécessaire pour la course mais avec de la politesse et du fair play c est encore plus top......

_________________
[moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

[moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:55

Faut voir aussi que c'est juste après la course donc il a pas eu le temps de le digérer ou même de le revoir (pendant la course ils doivent être en trans à mon avis tu réfléchis qu'à la victoire !) et il es jeune il à 1ans de moins que moi !!

Moi tu me fait ça à la fin je te découpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




[moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:25

Gas a écrit:
Faut voir aussi que c'est juste après la course donc il a pas eu le temps de le digérer ou même de le revoir (pendant la course ils doivent être en trans à mon avis tu réfléchis qu'à la victoire !) et il es jeune il à 1ans de moins que moi !!

Moi tu me fait ça à la fin je te découpe lol!

[moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 371857 [moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 397159

sinon je pense aussi que c'était sur le moment.....qu'il en avait gros sur la pattate de ce faire avoir comme ça.
Mais bon faut dire quand même que Rossi l'a finement joué [moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 906616

Ps: en passant superbe course de kiyonari ce week ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto GP] USA -LAGUNA SECA   [moto GP] USA -LAGUNA SECA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[moto GP] USA -LAGUNA SECA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moto GP des Etats-Unis à Laguna Seca
» LAGUNA SECA
» GP de Laguna Seca a 23h 22/07/07
» laguna seca 2008
» combi dainese laguna seca tlle 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: