CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<

Aller en bas 
+4
Xav35RR
cad
fabien
Minaphyr
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:21

Salut les loulous! :D

J'ai un bon plan pour ceux qui veulent une superbe caméra embarqué, la GoPro bien évidemment! 👅
QoQa propose le pack GoPro HD Helmet à 230€! :shock: Mon frangin vient d'en commandé une ;) Mais ce sont des offres très limités dans le temps!


Vue que le temps est très limité, si vous pouvez le faire tourner sa serait pas mal pour tout ceux qui voudraient une GoPro avec tout les accessoires 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:38

Une heure après ton poste il ne reste plus que 4% de stock.... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 6:16

toujours en attente pour savoir ce que gopro va faire de la mienne , donc , je vais pas en prendre une autre ..... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:12

Pic-pic a écrit:
Une heure après ton poste il ne reste plus que 4% de stock.... :shock:
Ce qui prouve la réputation de GoPro :D Au pire vous gardez le site sous le coude, apparemment ils en proposent tout les mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:14

Minaphyr a écrit:
Pic-pic a écrit:
Une heure après ton poste il ne reste plus que 4% de stock.... :shock:
Ce qui prouve la réputation de GoPro :D Au pire vous gardez le site sous le coude, apparemment ils en proposent tout les mois ;)


c'est sûr que de premier abbort , la gopro fait top qualitée , mais j'entends de plus en plus de temoignages sur des problemes de fonctionnements 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:06

fabien a écrit:

c'est sûr que de premier abbort , la gopro fait top qualitée , mais j'entends de plus en plus de temoignages sur des problemes de fonctionnements 🇳🇴
binh normal d'un côté que certains aient des soucis. Plus il y en a plus il y a des risques de soucis. A savoir que GoPro garantie 1 an ses caméras ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:10

Minaphyr a écrit:
fabien a écrit:

c'est sûr que de premier abbort , la gopro fait top qualitée , mais j'entends de plus en plus de temoignages sur des problemes de fonctionnements 🇳🇴
binh normal d'un côté que certains aient des soucis. Plus il y en a plus il y a des risques de soucis. A savoir que GoPro garantie 1 an ses caméras ;)

une garantie est obligatoire sur tous les objets vendus , donc pas exeptionnel ...sinon, j'espere que pour moi la garantie passera et que je pourrais en disposer rapidos .... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:20

Hello les mecs, je débarque comme un cheveux dans la soupe mais il y a aussi des alternatives très bien ! http://www.gsracingparts.com/fr/cameras-embarquees/207-bullet-hd-170.html

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:10

fabien a écrit:
Minaphyr a écrit:
fabien a écrit:

c'est sûr que de premier abbort , la gopro fait top qualitée , mais j'entends de plus en plus de temoignages sur des problemes de fonctionnements 🇳🇴
binh normal d'un côté que certains aient des soucis. Plus il y en a plus il y a des risques de soucis. A savoir que GoPro garantie 1 an ses caméras ;)

une garantie est obligatoire sur tous les objets vendus , donc pas exeptionnel ...sinon, j'espere que pour moi la garantie passera et que je pourrais en disposer rapidos .... bounce bounce
Attend je te suis plus, t'as une GoPro toi? scratch Merci Gslongo, mais sa me fais souvenir qu'un gars du forum avait hésité entre une GoPro et une caméra moins chère, au final il a prit la moins chère, et bah il a eu que des couilles avec! >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< 274186 Si la GoPro est utilisé dans plein d'émissions télévisés et par plein de sportifs de haut niveau ce n'est pas pour rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:23

Minaphyr a écrit:
fabien a écrit:
Minaphyr a écrit:
fabien a écrit:

c'est sûr que de premier abbort , la gopro fait top qualitée , mais j'entends de plus en plus de temoignages sur des problemes de fonctionnements 🇳🇴
binh normal d'un côté que certains aient des soucis. Plus il y en a plus il y a des risques de soucis. A savoir que GoPro garantie 1 an ses caméras ;)

une garantie est obligatoire sur tous les objets vendus , donc pas exeptionnel ...sinon, j'espere que pour moi la garantie passera et que je pourrais en disposer rapidos .... bounce bounce
Attend je te suis plus, t'as une GoPro toi? scratch Merci Gslongo, mais sa me fais souvenir qu'un gars du forum avait hésité entre une GoPro et une caméra moins chère, au final il a prit la moins chère, et bah il a eu que des couilles avec! >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< 274186 Si la GoPro est utilisé dans plein d'émissions télévisés et par plein de sportifs de haut niveau ce n'est pas pour rien ;)
Oui mais ça dépend de ce que tu prends ;o) Faut bien te dire que GoPro ne sont pas les seuls à être capable de fabriquer de bonnes caméras :)
C'était quoi la cam en question ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:49

toutes façons , si gopro ne prend pas ma cam en charges , j'essayerais p'tète une autre marque scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:05

Minaphyr a écrit:
fabien a écrit:
Minaphyr a écrit:
fabien a écrit:

c'est sûr que de premier abbort , la gopro fait top qualitée , mais j'entends de plus en plus de temoignages sur des problemes de fonctionnements 🇳🇴
binh normal d'un côté que certains aient des soucis. Plus il y en a plus il y a des risques de soucis. A savoir que GoPro garantie 1 an ses caméras ;)

une garantie est obligatoire sur tous les objets vendus , donc pas exeptionnel ...sinon, j'espere que pour moi la garantie passera et que je pourrais en disposer rapidos .... bounce bounce
Attend je te suis plus, t'as une GoPro toi? scratch Merci Gslongo, mais sa me fais souvenir qu'un gars du forum avait hésité entre une GoPro et une caméra moins chère, au final il a prit la moins chère, et bah il a eu que des couilles avec! >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< 274186 Si la GoPro est utilisé dans plein d'émissions télévisés et par plein de sportifs de haut niveau ce n'est pas pour rien ;)

il me semble que c'est de moi d'on tu parles >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< 561911 j'hesitais entre la camsport et la gopro , j'avais pris la camsport , ensuite elle a deconné et mon consess me l'avait remboursé , ensuite , j'avais pris une gopro qui n'a pas tenue n'ont plus ....donc je sais pas quoi prendre ...
et c'est vrai qu'automoto ou turbo utilisent la gopro c'est un gage de qualité video maintenant la fiabilité reste a voir .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:17

avis d'un mec sur le forum zx qui a tester les 4 cameras HD

Très interessant à lire http://forum-zx10r.forumactif.com/t4312-test-nouveaute-camera-embarquee-bullet-hd

Le dilemme etait de trouver une caméra pratique , de bonne qualité et surtout peu encombrante. La pratique de la moto avec une caméra c est bien, mais avec une caméra discrete et qui n est pas simplement ventousée sur les carénages et peux s'envoler ...c'est mieux!!!

Je vous fait pas volontairement une pub , mais vous donne mon avis de motard , pour avoir essayé les 4!
Et la preuve j en ai gardé qu une !!!

Dans ce secteur de caméra on trouve a l'heure actuelle:
La POV 1.5 ou HD que j'avais en 2010.
La GO-PRO HD
La CONTOUR HD
et la BULLET HD dernière arrivée sur le marché

avantages et défaut de chacune...

la POV est un super , super matos! Mais son prix est excessif: comptez 450 euros pour une 1.5 (non HD) et 600 a 700 pour la version HD. Son objectif filaire appelé PALUCHE permet de la loger n'importe où, et les nombreux supports fournis sont de super qualité. L'image est belle et extrêmement fluide. Le top ! mais chere et tres encombrante ( le boitier enregistreur est enorme) elle se reserve plutot a la voiture.

La GOPRO est la plus vendue a l heure actuelle . le pack regorge de supports en tout genre. La qualité de l image est superbe, les couleurs aussi. cependant la caméra est carrée , comme un appareil photo , et peu pratique a fixer. Du coup pas tres discrete elle est souvent refusée sur certains circuits et aussi en course .... a moin de percer les carenages a la scie cloche et la loger ds la tete de fourche. mais bon c est moyen. une super caméra abordable ; autour des 350 euros , mais genée par sa taille

La CONTOUR, est pas mal mais en retrait net par rapport a la GOPRO a un prix presque equivalent. Sa lentille orientable a 360° fini par prendre du jeux en vieillissant et tournera toute seule. L image en statique est sublime, mais defaut constaté a 90% , l image ondule lors d utilisation en sports mecaniques... pas glop... par contre quand ca fonctionne c est super!!
le gabarit est plus genant que celui de la GOPRO

Enfin la BULLET HD !
De premier abord, le pack est fourni! La camera est tres simple d usage! un seul bouton! manipulable avec des gants moto!
Les supports sont de bonne qualité sauf celui pour velo. La caméra quant a elle est superbe! petite, elle est grosse comme un pouce a peu pret! La finition est soignée, le corps est en alu brossé.
Etanche et anti-choc , ca respire le serieux.
elle enregistre sur MICRO SD.
deux batteries sont fournies. une batterie dure 1h10; testé ! et se recharge a fond en 1heure. Deux batteries sont fournies.
La caméra est vraiment etanche pour l avoir laissé dormir toute la nuit ds ma baignoire!
L image est fluide 30images/seconde, et de belle qualité. La Gopro est plus joli en couleur et un peu en texture mais normal vu qu elle est en Resolution 720x1280p contre 1980x... pour la GOPRO 1080


Dernière édition par Misaki11 le Dim 19 Juin 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:31

excellent ton rapport ...donc la bullet si gopro m'envois aux fraises .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:02

Merci pour le partage du comparatif Misaki11 :)
Je tiens à préciser deux choses :
1. des kits supplémentaires sont dispo pour la fixation de la Bullet. Très robustes et fournis. Je prendrai une photo de ce que j'ai monté sur mon brelon bientôt !
2. Actuellement en prix promotionnel ! :)

//Edit, de plus compte tenu de sa taille et de sa forme, il est très facile de de fabriquer des kits maison :)


Dernière édition par gslongo le Dim 19 Juin 2011 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:03

Et du coup t'as gardé laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:24

Voilà les photos. Sorry pour la qualité (mon téléphone) ..
Avec le kit de fixation supplémentaire :

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Img0126aw

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Img0127al

Avec le mount kit d'origine :

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Img01210
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:25

les camsport ça vaut quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:29

gslongo a écrit:
Voilà les photos. Sorry pour la qualité (mon téléphone) ..
Avec le kit de fixation supplémentaire :

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Img0126aw

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Img0127al

Avec le mount kit d'origine :

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Img01210

c'est big quand meme comme installation >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:31

Xav35RR a écrit:
les camsport ça vaut quoi ??

j'en ai acheté une , elle a merdé , une deuxième pour remplacer , pareil elle a merdé ...puis la troisième , pareil encore , donc reprise et remboursement de mon concess ...

je sais que je n'en remprendrais pas une ...

a toi de voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:40

ok bon à choisir entre la bullet et la GoPro!! mais c vrai que à 159 euros FDP in sur daytona2000 sl jme laisserai bien tenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:43

punaize, yen a un qui a commandé avant moi, du coup c en commande sous 1 à 3 semaines jsuis deg
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:47

Pas mal :shock: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< 906616
Et Fabien elle a quoi ta GoPro au juste? >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< 688997 La mienne marche nickel du tonnerre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:01

fabien a écrit:


c'est big quand meme comme installation >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< 154493

C'est tout petit comme camera

>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<   >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: