CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma copine actuelle (on compense comme on peut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:40

ca fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble. Elle est belle, effilée, des yeux d'or en amande et les fringues un peu crade mais bon je l'aime quand même

On a vécu des choses bien, des fois on s'est engeulée, des fois on s'est peur, des fois on a bien crus mourir de s'être trop brulés les ailes et des fois on a fusionné. C'est une belle histoire comme on fait pas dans le royaume des humains

ca fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble. Elle est belle, effilée, des yeux d'or en amande et les fringues un peu crade mais bon je l'aime quand même

On a vécu des choses bien, des fois on s'est engeulée, des fois on s'est peur, des fois on a bien crus mourir de s'être trop brulés les ailes et des fois on a fusionné. C'est une belle histoire comme on fait pas dans le royaume des humains

Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:46

c'est normal que ton histoire tu la raconte 2fois de suite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:49

oh un fazer! comme j'aimerai pour faire du freeride (avec une plaque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:52

DuDu a écrit:
oh un fazer! comme j'aimerai pour faire du freeride (avec une plaque lol! )


lol! lol! lol! lol! lol!
excellent le fazer,j aime bin ;) Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 821128

elle est belle ton histoire,on tiens un poête sur cbr world ;)

Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 63095

_________________
Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:12

petitebouille a écrit:
c'est normal que ton histoire tu la raconte 2fois de suite???

Comment ca 2 fois de suite ? Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 413948

Ben oui un peu poète, un peu artiste et un peu ivrogne... un Ecossais quoi ! Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:17

Marcounet a écrit:
petitebouille a écrit:
c'est normal que ton histoire tu la raconte 2fois de suite???

Comment ca 2 fois de suite ? Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 413948

Ben oui un peu poète, un peu artiste et un peu ivrogne... un Ecossais quoi ! Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 906616

Ben oui,relis ton texte et arretes la Guiness lol! lol! Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:21

A merde... quand je voue dit ! un vrai écossais Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 591156

Faute ou alors un mauvais copier-coller... allez comprendre windows vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:37

et c'est moi la blonde du fofo ah bravo!!!!! Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:40

Bof, avec 3 grammes dans chaques paupières, on est tous blondes à différents degrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:41

Vous êtes tous bourrés ou quoi? Guiness est Irlandais! ça vient de Dublin ! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:43

pfffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:53

ben oui et alors?... je crois pas avoir lu le contraire sur le topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:27

peut être qu il boit aussi lol! lol! lol!

_________________
Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:09

Pas mal la yahm'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:14

Lol, j' avez presque la meme avant :o
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 4:21

titon a écrit:
Lol, j' avez presque la meme avant :o


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 7:33

Alala, cette bécane moi j'adore drunken

Jolie gueule, pas trop chiant niveau assurance pour débuter (100CV quand même mais bon), un entretiens pas chiant, une conco du tonnerre

...

J'hésite a le dire d'ailleur !... je me lance : mon maximum atteint avec 1 plein est de 430 km... oui il y a pas d'erreur de frappe (je les entend d'ici: quoi ! Mais t'es une grand mère ! ect, ect...) Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 645700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 7:43

Marcounet a écrit:
Alala, cette bécane moi j'adore drunken

Jolie gueule, pas trop chiant niveau assurance pour débuter (100CV quand même mais bon), un entretiens pas chiant, une conco du tonnerre

...

J'hésite a le dire d'ailleur !... je me lance : mon maximum atteint avec 1 plein est de 430 km... oui il y a pas d'erreur de frappe (je les entend d'ici: quoi ! Mais t'es une grand mère ! ect, ect...) Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 645700

T'as un réservoir auxilière sur la remorque qu'on voit pas sur la photo?

Non sans dec? Tu roules comment pour faire + de 400 bornes avec un plein de combien déjà?

Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 413948 Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 394648 Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 677304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:26

Lol et oui la taille compte pas... pour le cul peut etre mais pour les motos c'est différents cheers

21 ou 22 litres me souviens plus trop, et puis je faisais que de l'autoroute a ce moment là (et de l'autoroute avec une bonne circulation de chez nos amis parisien donc du pas vite)

Mais bon dans l'ensemble, elle reste quand meme super économique d'un point de vue conso et entretiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:02

jolie quand même ta moto :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:33

Merci Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 78924

En fait pour être honnète elle l'est vachement moins jolie depuis octobre :+pleurs: J'ai pris une buche en quittant un des établissements de ma formation à Melun : (j'explique vous en mourez d'envie Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 526232 )

Les pneus étaient froid, le sol qui était sec quelques heures encore avant était rendus glissant par un pluie fine qui fit resortir les horribles hydrocarbures de la chaussée... Je me vois encore arrivé sur le dernier rond point à la sortie de Melun pour reprenre la N.104 et mettre gaz... Peut etre 50 km/h... peut être même pas... Je freine machinalement en regardant à gauche (gentil le frein)... Et puis...

Plus rien...

(Pour tout dire je tenais encore le guidon quand j'ai chuté Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 526232 J'ai rien vu venir. J'ai glissé quelques mètres (imaginez un motard en position normal mais roulant sur le flanc gauche de la moto Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 413948 ... Ca y est? ben c'est moi à ce moment)


Dernière édition par Marcounet le Mer 23 Juil 2008 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:40

(Re, j'ai plus de place pour écrire la suite Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 274186 )

La chance (et la malchance) c'est que le coté glissant de la route à protéger mon équipement (mon cuir est nickel, on voit à peine où j'ai chuter, et quand on vois où, on se dit pas que c'est ca; les gants pas une traces et le casque (oui le beau casque Shoei Dune avec sa visière iridium à 80€) nickel chrome, il a pris plus d'impact de graviers lancés par les Poids lourds qu'as ce moment, pas une rayure je vous dit).

Bref, elle est moins belle depuis ce moment là.

On se rend pas compte à quel point c'est... étrange de ce retrouver dans cette position, avec les belles jantes d'une Clio Williams qui passe à 10 cm du casque, pendant que vous dites "Tiens jai une Clio DCI blanche qui est anormalement perpendiculaire à mes roues... Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 413948 "

Bref un grand moment de sollitude quand vous vous arrétez 10 mètres plus loin, personne dans un rayon de 5 mètres au moins, tous les yeux fixés sur vous. Alors toi t'es là comme une souris coincée dans un piège avec le genou gauche coincé entre la route et le cadre et qui lance (parce que l'adrénaline à durée que le temps de la glisse, après tu te démerde avec ta douleur :+pleurs: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:43

Autre coup de chance, j'ai touché aucune voiture pendant ma chute (truc sympa pour les assurances vu que pas déclaré donc).

Résultat de tous ca, un genou qui fut douloureu quelques semaines, un pare-carter de mort (c'est vilain comme un bidet ce truc mais c'est d'un pratique) et un carénage à refaire (mais bon le carénage j'en fait mon affaire Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 561911 )... je dois rien oublier... Si mon jean couvert de sang et une attente de plus d'1h45 dans le froid en attendant mon pote et sa remorque... Ca doit etre tout ^.^

Dès que je raconte des trucs, j'ai l'habitude de m'emporter, désolé lol!

On a presque l'impression que c'est un truc grave Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:47

putain tu es un vrai romancier tu raconte grave trop de choses!!!hihihihi je t'embête...enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:02

Marcounet a écrit:
Dès que je raconte des trucs, j'ai l'habitude de m'emporter, désolé lol!

On a presque l'impression que c'est un truc grave Ma copine actuelle (on compense comme on peut) 308656

Tout est dit là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut)   Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma copine actuelle (on compense comme on peut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De ma 1° brêle à l'actuelle (Photo CBR piste P.3)
» mes motos anciennes et actuelle
» [CBR 600 de piste] La nouvelle copine de garage de ma Z750
» Mes ex et mon actuelle [ONLY HONDA]
» Mes montures (actuelle et passées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: