CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 les différents themes du forum

Aller en bas 
+4
ibizared
Gas
Beubeu83
Mailman
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

les différents themes du forum Empty
MessageSujet: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:36

Dans l' odre chronologique et depuis sa création


les différents themes du forum Logof122ys2


les différents themes du forum Themestandardrr0

les différents themes du forum Themesatomw5

les différents themes du forum Themerepsol2vo5

les différents themes du forum Thememovistarff3

les différents themes du forum Themeboldor2008cbreb0

les différents themes du forum Themecbr2008duduia0

les différents themes du forum Themecbr2008dudurepsol2nx0

les différents themes du forum 500membressq7


les différents themes du forum Hanspree2ow6


les différents themes du forum Themeboldor2008cbreb0


Dernière édition par Mailman le Mer 10 Sep 2008 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:54

sympa la prochaine....alors pour ma part j'adore voir du changement c'est cool quand tu nous change les couleurs et tout!!!!sympathique tout cela!!!

profite je t'envoi plein de fleurs là!!oh maitre vénéré hihhihih les différents themes du forum 472359 les différents themes du forum 183842
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:56

Joli taf, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:04

Les bannières sont de DUDU (sauf les deux premières ) qui fait vraiement un magnifique travail... moi je fait juste les fond dégradés les différents themes du forum 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:35

Joli travail ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:16

qu'est ce que je l'aime la toute premiere ban' les différents themes du forum 526232 les différents themes du forum 526232 les différents themes du forum 526232 les différents themes du forum 526232 les différents themes du forum 751875 les différents themes du forum 751875 les différents themes du forum 751875 les différents themes du forum 751875

les différents themes du forum 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:45

j aime bien aussi la première bannière c est plutot classique ,pas mal 8)

_________________
les différents themes du forum Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:02

beh avec ce post c est cool on peu voir l evolution du fofo les différents themes du forum 766861
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:17

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:20

oui j'avoue la nouvelle est trop belle ... comme les autres d'ailleur.les différents themes du forum 821128

Merci de nous réaliser de belle images comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:27

chef, y'a 2 X la nouvelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:28

DuDu a écrit:
chef, y'a 2 X la nouvelle ;)

c' est réglé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:43

On peux en faire nous des thèmes? J'aimerais bien tenter... de quels éléments avez vous besoin pour en faire un? Vous pouvez m'envoyer un complet pour les tailles et formats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:53

C'est super le fait de changer d'apparence souvent !
J'adore les différents themes du forum Cypbranlsr4

les différents themes du forum 34315 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:03

trop la classe la nouvelle banière et la nouvelle couleur!!ça fait du bien de changer!!


merci au grand chef manitou et aux modo!!


kisss les loulous d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:24

ypicman a écrit:
On peux en faire nous des thèmes? J'aimerais bien tenter... de quels éléments avez vous besoin pour en faire un? Vous pouvez m'envoyer un complet pour les tailles et formats?

bien sur !! tout le monde peux s' y essayer !!!

La taille est celle de la bannière actuelle et je m' occupe du fond apres...

tu peux en faire sur differents themes > teams, sponsors, actu, et sur les différents modeles...

Une bannière qui m' aurai plus aussi, c' est de mettre les différents nez (avants) cotes à cotes des différents CBR, des plus anciennes aux plus recentes (5 ou 6, apres ça fera de trop ) avec un petit effet sympa !!! les différents themes du forum 766861

Le tout est de garder l' insciption "CBR world" "LE FORUM 100 % cbr " et l' adresse du site en petit > et si possible , l' aile honda les différents themes du forum 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:04

ha oui ça donnerai vraiment bien, faut faire ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:36

la jaune est magnifique, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 3:27

Oui, le jaune est pas mal ... ,
Rappelle "L'équipage de la Honda n° 60, composé de Jean-Michel Bayle, Sébastien Charpentier et Thierry Traccan, a participé ce matin aux premiers essais libres du Bol d'Or. Avec un meilleur tour chrono de Jean-Michel Bayle de 1'44.539 (Sébastien Charpentier fait tout juste un dixième de moins), les MR Boys ont signé le neuvième temps. Le meilleur temps revient à La YzzzxxxXXXXxxxzz." désolé ça a coupé ... :D

... mais bon ... je préférais le Vert acide de la CBR Hannspree avec laquelle a gagné cette année Ryuichi Kiyonari le SBK de Brands Hatch ... :D Pas vrai Gas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:20

lol! c'est pas faux !! Ce sera ppour la prochaine peut être les différents themes du forum 526232

Mais celle là es vraiment sympa et le fait de changer les couleurs c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:59

étant donné que j'ai pas l'impression qu'il y'ait eut de décision de "cadeau" pour l'élection de la plus belle moto du forum, je propose que l'on offre aux vainqueurs de mettre leurs motos en banniere pour une durée de 15 jours chacune...

ca se tente?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:09

good idée ca dudu cheers

_________________
les différents themes du forum Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:15

Carrément sa serais sympa !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 3:50

oui ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 7:13

Nickel comme idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les différents themes du forum Empty
MessageSujet: Re: les différents themes du forum   les différents themes du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les différents themes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar à thèmes
» Différents sabot 600 rr 07/08 ?
» demul des différents circuits 600
» sauvons le forum!!!
» Batterie racing lithium homologuée différents championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: