CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Règlage suspension

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlage suspension Empty
MessageSujet: Règlage suspension   Règlage suspension Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:07

Je trouvait que ma roue fourche rebondissait de trop, j'ai durcit d'un tour au dessus et 1/2 en dessous, ca vas impec.

Problème c'est qu'elle part de l'arrière en courbe au dessus de 190km/h
si qq'un à une astuce, ou connait les bon règlages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlage suspension Empty
MessageSujet: Re: Règlage suspension   Règlage suspension Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:17

daniel a écrit:
Je trouvait que ma roue fourche rebondissait de trop, j'ai durcit d'un tour au dessus et 1/2 en dessous, ca vas impec.

Problème c'est qu'elle part de l'arrière en courbe au dessus de 190km/h
si qq'un à une astuce, ou connait les bon règlages...

si tu l'assoupli de derrier elle,ta suspension devrai plus travaillé.car si ton probleme est quel est trop en buté et quel na plus de course pour amortir les default de la chaussé c'est normal que ta roue arr decroche
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Règlage suspension Empty
MessageSujet: Re: Règlage suspension   Règlage suspension Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 6:46

wé, 2 possibilités: ton amorto est mort, 🇳🇴 seul la méca (ressort) travaille, l'hydro est morte :pale: . , ou tu as trop raffermi le ressort ou trop fermé la compression. :twisted: ou encore , tu mets trop gaz sur l'angle avec des pneus fatigués ou inadaptés... te connaissant un peu ça m'étonnerait geek (pour les pneus, pas pour les gaz!!! :oops: ), alors, bienvenue dans les réglages suspat... scratch si c'est une 2003/2004, tu vas en ch..., elle est très difficile a équilibrer, a ce qui parait.. scratch commence par ta course morte, (ressort), puis gère l'hydro petit a petit. scratch arrivé a un stade, on a tous tendance a durcir, moi, ça me rassurait Règlage suspension 328832 . mais tu as alors une moto difficile a inscrire scratch , avec des sensations d'adhérence faussées Suspect , pour pas dire pas de sensations :pale: , et beaucoup de contraintes sur les pneus . tu dois sentir la meule travailler, et s'enfoncer légèrement de l'ar quand tu gazes , signe que la suspat travaille... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlage suspension Empty
MessageSujet: Re: Règlage suspension   Règlage suspension Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:45

Pareil pour moi , je suis en plein dans les reglages d amortisseurs.

je crois que j ai trop durci l avant, je n ai plus aucune sensation en courbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlage suspension Empty
MessageSujet: Re: Règlage suspension   Règlage suspension Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:47

voilà !!!

je viens d'aller faire une petite ballade... euh non une grosse arsouille:+fou:

je suis passé par spa francorchamps et hop stupéfaction le circuit était ouvert gratuitement pour tous ceux qui avait achetté un pneu Dunlop dernièrement. 😢 😢 zut alors moi pas.

Enfin je suis allé voir des pilote du team honda et un jeune pilote de 17 ans à été faire un tour du circuit avec mon brêle et hop suspension règlé nickel.

J'avais pas bon de le voir partir avec ma chérie, mais voilà) maintenant ca vas mieux pour moi.

J'ai essayé de faire la promo du forum à tout qui roulait en CBR.

Peut être de nouveau membres prochainement:+sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlage suspension Empty
MessageSujet: Re: Règlage suspension   Règlage suspension Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:27

daniel a écrit:
voilà !!!

je viens d'aller faire une petite ballade... euh non une grosse arsouille:+fou:

je suis passé par spa francorchamps et hop stupéfaction le circuit était ouvert gratuitement pour tous ceux qui avait achetté un pneu Dunlop dernièrement. 😢 😢 zut alors moi pas.

Enfin je suis allé voir des pilote du team honda et un jeune pilote de 17 ans à été faire un tour du circuit avec mon brêle et hop suspension règlé nickel.

J'avais pas bon de le voir partir avec ma chérie, mais voilà) maintenant ca vas mieux pour moi.

J'ai essayé de faire la promo du forum à tout qui roulait en CBR.

Peut être de nouveau membres prochainement:+sourir:

et bien, j'ai de mes collègue qui y sont dont un avec un CBR 954 multicolor lol avec tete de fourche movistar flanc nouir et coque arriere rouge, desolé de pourrir ton post lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlage suspension Empty
MessageSujet: Re: Règlage suspension   Règlage suspension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlage suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage de suspension
» reglage suspension
» réglage suspension 600 cbr
» Aide sur suspension cbr 1000 08 !!
» Aide pour reglage de suspension sur un cbr 600 rr 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: