CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?

Aller en bas 
+2
taaz
David78
6 participants
AuteurMessage
David78
Pilote
Pilote
David78


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 09/10/2012

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:13

Bonjour à tous !

Je ne suis pas pistard mais je pense être dans la bonne section pour obtenir une réponse !
Je cherche un train de supercorsa, et on m'en propose un avec une sortie circuit, à 150€.

Déjà pensez-vous qu'ils ont bien fait qu'ne sortie? (je ne suis pas du tout expert...)
et 150€ vous paraît-il honnête?

A plus ! et merci !

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? 12511511

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? 12511811

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? 12540011

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? 12562711
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:21

ça a l'air correct...
Je ne pense pas qu'ils ont fait beaucoup de sorties.
Par contre 150€ ça fait chère...
Je mettrai pas plus de 100€
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:42

romucbr a écrit:
taaz a écrit:
ça a l'air correct...
Je ne pense pas qu'ils ont fait beaucoup de sorties.
Par contre 150€ ça fait chère...
Je mettrai pas plus de 100€


Pour moi ils sont propre ( l'arrière a même l'air quasi neuf , c'est le bord du pneu qu'il faut regarder , il n'a pas de vagues et il n'a pas bleui )
En revanche , pas vraiment d'accord avec taaz pour le prix , moi je le trouve correct .
Le prix du neuf doit être d'environ 270€ , donc 100€ pour une journée d'usure .. ( surtout que ça veut pas dire grand chose 1 journée de piste , ça dépend qui roule avec pendant cette journée !!!




Par exemple, si c'est le taaz , tes pneus seront neuf mais sale puisqu'il passe son temps sur le flanc quand il est sur le bitume et le seul moment ou il est sur ses roues c'est dans les graviers !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:11

Comme les autres ils me paraissent pas mal. A 150€ ça va avec une seule journée :)
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2014

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:21

Il a mangé un peu a droite, comme sur la plupart des ciruits.

Mais il est en tres bon état, vu l'avant aussi je dirais une journée...

Si c'est bien ce que tu cherches, Un Supercorsa Pro SC V2, regarde quel indice de gomme c'est. SC0 est vraiment a eviter si tu ne les connais pas. SC2 avant SC1 arrière est un excellent compromise grip longevité et paasse partout en temperature.

Tant qu'a faire , monte le a l'envers... Enfin c'est mon avis, je vais m'attirer les foudres de pneumaticiens !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
David78
Pilote
Pilote
David78


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 09/10/2012

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:07

Hello à tous !

Merci pour vos retours!
Bon, si je résume, ils ont l'air pas mal, et le mec ne paraît pas malhonnête sur le fait qu'ils n'aient fait qu'1 journée, et le prix l'est également apparemment.

Mon usage sera uniquement routier (sportif, jamais sous la pluie..), un peu de duo, et peut-être 1-2 sorties piste dans l'année.
D'habitude je roule avec des pneus plus routiers, mais j'ai envie de tester au moins une fois un pneu qui grippe à mort :)

Vous en pensez quoi? Combien de bornes je peux encore faire sur route selon vous?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
David78
Pilote
Pilote
David78


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 09/10/2012

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:08

batmou 83 a écrit:

Si c'est bien ce que tu cherches, Un Supercorsa Pro SC V2, regarde quel indice de gomme c'est.  SC0 est vraiment a eviter si tu ne les connais pas. SC2 avant SC1 arrière est un excellent compromise grip longevité et paasse partout en temperature. ;-)

C'est bien des SC1/2
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2014

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 16:17

je ne saurait trop te conseiller de rouler avec ces pneus que la sur piste!!!

Meme si ils sont homologue route, on se demande sur quoi se base l'homologation d'un pneu), ces pneus sont des vrais savonnettes sous 50°, et sont a leur perf optimales a partir de 80°

A moins de rouler sous le beau soleil du sud de la france, ou en montagne avec des freinage et accel incessantes, tu n'arrivera pas a maintenir ton pneu en temperature... encore moins avec les temperatures d'en ce moment.

Pour avoir roulé en VMA evo avec des pilotes moyens, ils ne faisaioent pas chauffer ces pneus , et finissaient tres souvent par terre Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? 799360 .

Le meme pneu routier s'appele le Diblo supercorsa SP. Ce qui se fait de mieux comme pneus routier tres tres sportif, aux performances tres honnetes sur piste d'ailleurs.

Au fait, un pneu chauffe en deformant la carcasse, donc grosse accel et gros freinage (progressif hein, pas 🐷 ), en aucun cas en faisant tourner un moto.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 17:01

Je confirme ce qui est dis au dessus ( je pensais que tu voulais pistouiller ) , alors bien sur on peux rouler avec des pneus piste rainurés sur route , je l'ai fais mais surtout par économie et en sachant que je devais y aller mollo sur l'angle car déjà usés et extrêmement mollo sur l'humide .

Sache qu'un pneu route est efficace pratiquement immédiatement , par contre quand tu le feras trop chauffer , il glissera.

Le pneu piste , c'est l'inverse , a froid il glisse mais a chaud il accroche ( encore faut il watter sévère pour le chauffer suffisamment ) Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? 526232

Maintenant tu sais, a toi de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 17:09

J ai roulé avec ca sur route principalement montagne et un peu pour les finir en idf , comme dit par les autres juste à se méfier sur l humide .
Par contre 1500 km et le train était bon à mettre à la poubelle car au témoin partout .... Mais quel grip! Pas mis en défaut une seule fois meme sur des grosses accel sur l angle ( bien entendu je ne suis pas stoner hein )
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 4:46

romucbr a écrit:
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
ça a l'air correct...
Je ne pense pas qu'ils ont fait beaucoup de sorties.
Par contre 150€ ça fait chère...
Je mettrai pas plus de 100€


Pour moi ils sont propre ( l'arrière a même l'air quasi neuf , c'est le bord du pneu qu'il faut regarder , il n'a pas de vagues et il n'a pas bleui )
En revanche , pas vraiment d'accord avec taaz pour le prix , moi je le trouve correct .
Le prix du neuf doit être d'environ 270€ , donc 100€ pour une journée d'usure .. ( surtout que ça veut pas dire grand chose 1 journée de piste , ça dépend qui roule avec pendant cette journée !!!




Par exemple, si c'est le taaz , tes pneus seront neuf mais sale puisqu'il passe son temps sur le flanc quand il est sur le bitume et le seul moment ou il est sur ses roues c'est dans les graviers !!! lol!

En****é !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 6:55

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
ça a l'air correct...
Je ne pense pas qu'ils ont fait beaucoup de sorties.
Par contre 150€ ça fait chère...
Je mettrai pas plus de 100€


Pour moi ils sont propre ( l'arrière a même l'air quasi neuf , c'est le bord du pneu qu'il faut regarder , il n'a pas de vagues et il n'a pas bleui )
En revanche , pas vraiment d'accord avec taaz pour le prix , moi je le trouve correct .
Le prix du neuf doit être d'environ 270€ , donc 100€ pour une journée d'usure .. ( surtout que ça veut pas dire grand chose 1 journée de piste , ça dépend qui roule avec pendant cette journée !!!




Par exemple, si c'est le taaz , tes pneus seront neuf mais sale puisqu'il passe son temps sur le flanc quand il est sur le bitume et le seul moment ou il est sur ses roues c'est dans les graviers !!! lol!

En****é !! lol!



Ahhhh bah t'étais long dis donc !!!
Tu réagis plus aussi promptement qu'avant ........ Ça doit être l'âge Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? 561911
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:19

romucbr a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
ça a l'air correct...
Je ne pense pas qu'ils ont fait beaucoup de sorties.
Par contre 150€ ça fait chère...
Je mettrai pas plus de 100€


Pour moi ils sont propre ( l'arrière a même l'air quasi neuf , c'est le bord du pneu qu'il faut regarder , il n'a pas de vagues et il n'a pas bleui )
En revanche , pas vraiment d'accord avec taaz pour le prix , moi je le trouve correct .
Le prix du neuf doit être d'environ 270€ , donc 100€ pour une journée d'usure .. ( surtout que ça veut pas dire grand chose 1 journée de piste , ça dépend qui roule avec pendant cette journée !!!




Par exemple, si c'est le taaz , tes pneus seront neuf mais sale puisqu'il passe son temps sur le flanc quand il est sur le bitume et le seul moment ou il est sur ses roues c'est dans les graviers !!! lol!

En****é !! lol!



Ahhhh bah t'étais long dis donc !!!
Tu réagis plus aussi promptement qu'avant ........ Ça doit être l'âge Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? 561911

La quadratitude... tu connais? jeune quadra yourself Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 16:03

Et oui :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Empty
MessageSujet: Re: Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?   Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Etat et pneus Pirelli Supercorsa..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pirelli dragon supercorsa
» Vds pirelli supercorsa PRO 120/180 SC1/SC2
» Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro?
» jantes repeintes et pneus pirelli
» nouveau pirelli et nouveau prix sur diablo supercorsa sc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: