CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique

Aller en bas 
+2
fane1773
HondaNik's
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:14

Bonsoir à tous,

Je vais récupérer mon bébé sur limoges à 500km de chez moi demain si le juge est cool. Je dispose d'une remorque classique pas pour moto hein donc pas de rail etc... que le plateau. J'ai 4 sangles peut être 5.

Comment dois je sangler tout ça pour pas me chier au froc pendant le retour sachant que je me chierai dessus de toutes façon.

Oui je m'y prend tard je sais.

Help me please
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:42

T'as une photo de la remorque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:46

Hoooo oui tu va te chier dessus! Je la promène régulièrement et à chaque fois c'est la boule au ventre...
Si t'as des photos ca nous aiderais bien oui, avec des sangles classiques il ne faut pas prendre n'importe où.
C'est pour ca que depuis cette année j'utilise des tyrefix, c'est le top cheers


Dernière édition par STARUD le Mer 27 Jan 2016 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:59

Suivant la remorque si elle à des points d'encrage aux quatre coins c'est plus simple et aussi suivant tes sangles .

Perso je prend les deux demi guidons avec chacun une sangle que je ne bride pas forcément la fourche n'aime pas ça pour l'arrière aux support de cales pied passager et une qui retient la moto en arrière en cas de gros freinage car le plus gros risque est que la moto avance contre la voiture pas le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:07

merci,

la remorque ressemble à ça je sais pas si ça a marché. 1.95 de longueur donc en diagonale ça devrait passer.

Si la photo n'est pas sur ma réponse je veux bien qu'on me dise comment la joindre... sinon voilà le lien : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.latour-ets.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2Fremorque_benne_rehausses_grillagees_location.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.latour-ets.fr%2Flocation-de-remorques%2F&h=1101&w=2039&tbnid=mhnKcpu42AAS0M%3A&docid=ysDrkopDO-uR-M&ei=xf-XVvjfN4nemAHP75XwCQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=646&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0ahUKEwi41qaUjarKAhUJLyYKHc93BZ4QrQMIUTAJ

les sangles sont à cliquet et donc crochets au bout.
Revenir en haut Aller en bas
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:13

ok Mick donc la moto n'est pas censée être sur béquille lors du transport elle doit être droite. une sangle tendue accroché côté droit tirant sur demi guidon gauche et pareil dan l'autre sens? putain je sais pas si je suis clair Suspect. les sangles aux cales pieds "tendent" la moto vers où? pour celle qui empêche d'avancer ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:36

salut hondanik's ;) vu la remorque que tu nous fait voir je pense pas que tu a des anneaux au plancher!!!!!!!!!
le mieux si tu n'a pas de rail tu prend une bequille ar (de façon a l'avoir droite)tu met une sangle de chaque coter des
repose pied ar,ensuite pareil de chaque coter des demie guidon et tu tend tes sangles de façon a ce que la moto ne
bouge plus ;) ce que je fais aussi je met un collier riselant entre la poignée de gaz et le levier de frein pour bloquer
la moto(ça aide aussi pour les accel et les freinage de la voiture),pour finir tu t'arrete de temps en temps pour controler
si elle est toujours bien caler et profiter pour remettre un coup de tendeur.voila bon courage a toi Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:40

mick711 a écrit:
Suivant la remorque si elle à des points d'encrage aux quatre coins c'est plus simple et aussi suivant tes sangles .

Perso je prend les deux demi guidons avec chacun une sangle que je ne bride pas forcément la fourche n'aime pas ça pour l'arrière aux support de cales pied passager et une qui retient la moto en arrière en cas de gros freinage car le plus gros risque est que la moto avance contre la voiture pas le contraire .

Pour éviter de forcer sur les demi guidon, je préfère prendre par le T de fourche inférieur :)

Sinon, moi, je passe une tige filletée en travers du cadre (par l'axe du bras oscillant) et de chaque côté, je fixe un anneau de levage femelle. ça tient très bien et ça évite de comprimer les suspensions :)
Revenir en haut Aller en bas
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:48

Bon é bé merci beaucoup les gars!! je vais faire de mon mieux avec ce que j'ai et vos conseils en espérant que ça bouge pas. putain je crois que je vais bouffer du laxatif pour vider tout ce que j'ai ou prendre les couches du petit pour la route. je viens poser des photos si tout s'est bien passé.

C'est cool d'avoir des réponses aussi rapides. peut être parce que vous êtes aussi motards... ou tout simplement de bons gars... ou les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:50

HondaNik's a écrit:
Bon é bé merci beaucoup les gars!! je vais faire de mon mieux avec ce que j'ai et vos conseils en espérant que ça bouge pas. putain je crois que je vais bouffer du laxatif pour vider tout ce que j'ai ou prendre les couches du petit pour la route. je viens poser des photos si tout s'est bien passé.

C'est cool d'avoir des réponses aussi rapides. peut être parce que vous êtes aussi motards... ou tout simplement de bons gars... ou les deux cheers
personne n'est motard Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique 274186 juste des bon gars lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:06

cbr46 a écrit:
HondaNik's a écrit:
Bon é bé merci beaucoup les gars!! je vais faire de mon mieux avec ce que j'ai et vos conseils en espérant que ça bouge pas. putain je crois que je vais bouffer du laxatif pour vider tout ce que j'ai ou prendre les couches du petit pour la route. je viens poser des photos si tout s'est bien passé.

C'est cool d'avoir des réponses aussi rapides. peut être parce que vous êtes aussi motards... ou tout simplement de bons gars... ou les deux cheers
personne n'est motard Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique 274186 juste des bon gars lol! lol! lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: C'est fait !!!   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 17:03

Comme promis une petite photo de mon bébé juste avant de décoller du dépôt de la gendarmerie. Sanglée avec des sangles de camion d'oû les tours de sangles lol.

Le bijoux dors au garage en attendant de trouver une assurance qui me prendra malgré mon gros excès et la suspension. D'ailleurs si vous connaissez assurance ou courtier susceptibles de m'assurer je suis preneur.

Merci à ceux qui m'ont aidé,

Motardement,

Nik's
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 21:11

Tu l'as perdue en route...parce que là...y a ppas de photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 5:00

fane1773 a écrit:
Tu l'as perdue en route...parce que là...y a ppas de photo lol!


Mal arrimée la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:50

HondaNik's a écrit:
Comme promis une petite photo de mon bébé juste avant de décoller du dépôt de la gendarmerie. Sanglée avec des sangles de camion d'oû les tours de sangles lol.

Le bijoux dors au garage en attendant de trouver une assurance qui me prendra malgré mon gros excès et la suspension. D'ailleurs si vous connaissez assurance ou courtier susceptibles de m'assurer je suis preneur.

Merci à ceux qui m'ont aidé,

Motardement,

Nik's
pas mal Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique 154493
au fait elles sont ou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:37

mdrrr je viens de lire le post des admins je pouvais attendre longtemps !!! ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:42

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Fofo11

J'ai capté après achat que les carénages sont commandés chez Ali mais ils rendent pas trop mal en même temps 8500€ pour 2700km geek . Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:50

t'est sur que tu voulais pas sangler la remorque
plutot que la moto lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:24

Ha oui sacrés sangles! Du coup ça s'est bien passé j'imagine? T'as pas eu peur d'abîmer la carrosserie sur l'avant au dessus des clignos? On dirais que la sangle frotte dessus..
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:43

STARUD a écrit:
Ha oui sacrés sangles! Du coup ça s'est bien passé j'imagine? T'as pas eu peur d'abîmer la carrosserie sur l'avant au dessus des clignos? On dirais que la sangle frotte dessus..


Je me suis fait la même remarque !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Stunter
Stunter
gaetan


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 7:56

sanglé comme ça c'est sur que si t'avais perdu qqch t'aurais perdu toute la remorque lol!
Revenir en haut Aller en bas
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 4:36

Bonjour à vous.

Mdr!!! et oui c'est des sangles de camion donc il a fallu faire quelques tours de remorque. J'ai suivis vos conseils j'vous promet la brêle et la remorque ne faisaient plus qu'un ;)

Pour les flancs j'ai passé la sangle sous le cligno avec torchons entre la sangle et le carénage pas de soucis. je viens de monter le feux stop + l'IRE ça fait déjà un beau cul. reste à construire un ptit support de plaque éclairé et trouver des rétro sympas et une assurance aussi... En tous cas j'suis allé la tester hier putain après 6 mois sans moto ça me fait comme la première lol on dirait que je la tiendrai jamais en ouvrant à fond !!!

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Fofo13

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Fofo111
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 8:04

tu va trouver une assurance Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique 274186
mais a quel prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:00

Jolie en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:09

fane1773 a écrit:
Jolie en tous cas :)

Merci mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Empty
MessageSujet: Re: Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique   Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bol d Or Classique
» vds remorque (petite)
» Remorque moto
» (vendu) remorque moto
» [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: