CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est officiel!!!

Aller en bas 
+4
romu
Diese
fane1773
cbr46
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

c'est officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:56

fane1773 a écrit:
tant mieux, mais ça ne change pas le problème . si je veux revendre ma pistarde avec  cg, il faudra bien qu'elle passe au ct pour que le nouveau proprio puisse reffaire la cg?!
si tu veut revendre ta pistarde avec la cg faudra que tu la mette en config route pour que le prochain
acquereur puisse roulé sur la route affraid
apres c'est a toi de voir le jour ou tu la vend c'est officiel!!! - Page 2 274186 soit elle continu la piste(et c'est plus ton probleme)
soit pour la route et tu sais ce qu'il faut faire c'est officiel!!! - Page 2 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

c'est officiel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:10

kaitan a écrit:
J'ai vendu deux voitures sans ct
En mettant bien sûr l'annonce que c'était sans ct

La première aucun soucis
La deuxième le mec est revenu en prétextant un soucis de freins. ... sur l'ax de ma gd mère. ...... elle n'avais rien il voulait juste gratter 200 euros par tranquillite je lui ai filé

Donc c'est à double tranchant après l'acheteur se demerde avec la pref pour la cg
t'est gentil de lui avoir filer des rond pour etre tranquille:lol!:
le mec peut toujours revenir avec son blabla c'est officiel!!! - Page 2 371857
ta vendu une caisse dans l'etat sans ct ben le gars il sait se qu'il achete c'est officiel!!! - Page 2 274186
ta un soucis..........bah c'est pas mon probeme c'est officiel!!! - Page 2 526232
au fait kaitan geek ta pas une caisse a vendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est officiel!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: