CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est officiel!!!

Aller en bas 
+4
romu
Diese
fane1773
cbr46
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:06

salut les copaings cheers
c'est officiel et on y echappera pas le controle technique pour les moto arrive en 2018 c'est officiel!!! 488125
etant dans la mecanique poids-lourds je passe regulierement des camions et autocars au mines et le directeur
de centre ma informer que le CT pour les 2 roues seras belle est bien la en 2018 :+mad:
bah quoi.........la france se met a l'europe mdr!!!!!
chercher l'erreur c'est officiel!!! 688997 seul sont concerner les motos a partir de 125cm3 c'est officiel!!! 394648
les caisseux avec leurs scoot a 2 balles sans phares,pneus lisses et j'en passe on en fait quoi :+mad:
donner votre avis les potos c'est officiel!!! 731461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:37

Ca sera juste pour la vente, non? Un contrôle valide de moins de 6 mois obligatoire pour vendre une moto..
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:45

sa va etre la meme music que les voitures c'est officiel!!! 154493
6 mois pour la revente geek par contre ils ne savent pas si ça va etre tous les 2 ans :x
pour te dire...............starud tu va rigoler mais meme les tracteur agricole vont etre concerné c'est officiel!!! 397159
son concerné que les tracteurs qui ont une vitesse superieur ou egal a 45km/h c'est officiel!!! 308656
du n'importe quoi c'est officiel!!! 829
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:47

Pour prendre des sous, l'europe a bon dos Rolling Eyes


Le problème : comment passer au CT une moto de piste avec CG lol!


Le contrôleur : " Monsieur, elle passe pas le CT , les pneus sont lisses " lol!
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:49

STARUD a écrit:
Ca sera juste pour la vente, non? Un contrôle valide de moins de 6 mois obligatoire pour vendre une moto..
ça revient au meme dès que la loi sera passer si tu garde ta moto que tu la vende ou pas tu auras quand meme
obligation de passer ce p"""""in de CT :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:07

Ha ouais là si c'est le big contrôle comme les voitures ca pu du c** cette affaire! Pognon pognon pognon... C'était quoi les chiffres déjà? Un truc genre 0,2% des accidents en moto sont dû à un problème technique! Cherchez l'erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Diese
Stunter
Stunter
Diese


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Le Nooooord
Date d'inscription : 06/01/2016

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:50

Arf, pour une fois, j'espère juste que cette personne t'a donné de fausses infos sinon c'est la m*rde...

Ça me confortera dans l'idée d'arrêter la route définitivement...

Pour l'instant, rien du côté des médias. Peut être, redoutent-ils l'émeute :lol:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 4:55

Bah honnêtement , moi je trouve pas ça anormal !!!
Je sais , ça va faire chier ( faudra remettre certaines pièces origines comme le pot pour passer le ct !!!)
Et puis c'est que pour ceux qui roulent sur route ( les bagnoles de stock car passent pas le ct )
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 5:47

Romu, ma pistarde a une cg ( beaucoup d'acheteur en veulent une en gage de sécurité ) mais je n'ai aucun équipement de route donc impossible de la passer et donc impossible de refaire la cg derrière affraid
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 8:06

Tu l'a repasser a ton nom t'a cg ???
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:38

romucbr a écrit:
Tu l'a repasser a ton nom t'a cg ???

Non pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:02

Sinon le passage FULL c est quand que ça devient officiel...?????
Revenir en haut Aller en bas
Diese
Stunter
Stunter
Diese


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Le Nooooord
Date d'inscription : 06/01/2016

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:13

Imminent, ce qui veut tout et rien dire... c'est officiel!!! 34315
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:23

Il me semble Quil n'y a pas d'effet rétro actif pour le debridage et que seules seront autorisés une liste précisé de modèles (neufs) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Diese
Stunter
Stunter
Diese


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Le Nooooord
Date d'inscription : 06/01/2016

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:30

Non, sinon c'est émeute des concessionnaires donc minimum les véhicules encore en stock aux normes Euro3 et modèles avec ABS, parce que c'est bien connu que l'ABS permet de mois souder la poignée...
Revenir en haut Aller en bas
apo
Pieton
Pieton
apo


Nombre de messages : 28
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 29/12/2015

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:48

fane1773 a écrit:

Le problème : comment passer au CT une moto de piste avec CG lol!

Mais oui????? affraid  affraid  Je viens de l'acheter en plus! Enfin d'ici 2018 ils auront peut être trouvé une solution..... Ou pas c'est officiel!!! 328832
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Stunter
Stunter
gaetan


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2015

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:57

c'est officiel!!! 154493 Déjà que certaines caisses passe le CT on ne sais pas comment,alors avant d'emmerder les motards avec ça il devrait controler les bagnolles.
il y a surement plus de voitures en mauvais état que de motos!

rdv aux prochaines manifs !!
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:23

apo a écrit:
fane1773 a écrit:

Le problème : comment passer au CT une moto de piste avec CG lol!

Mais oui????? affraid  affraid  Je viens de l'acheter en plus! Enfin d'ici 2018 ils auront peut être trouvé une solution..... Ou pas c'est officiel!!! 328832
rassurer vous vous ne risquer rien avec les pistardes ;)
si elles sont juste destiner a ça c'est officiel!!! 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:30

je revient au news c'est officiel!!! 274186
juste pour les inquiets c'est officiel!!! 526232
le CT sera mis en application a partir de 2018 :lol: pour l'europe c'est officiel!!! 274186
la france aura 2 voir 3 ans pour validé c'est officiel!!! 766861 ...............si plus y'aura des penalités c'est officiel!!! 526232
SEUL pour l'instant seront concerné les motos pour la revente..............c'est a dire que t'en que tu aura ta moto
pour rouler tous les jours ou autre pas de soucis ;) si tu veux la revendre bah faudra que tu passe un CT :+mad:
dès que j'ai d'autres nexs je vous tient au jus c'est officiel!!! 1527444379
aller.....................arretez de flipper c'est officiel!!! 645700
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:32

fane1773 a écrit:
Pour prendre des sous, l'europe a bon dos Rolling Eyes


Le problème : comment passer au CT une moto de piste avec CG lol!


Le contrôleur : " Monsieur, elle passe pas le CT , les pneus sont lisses " lol!
veinard c'est officiel!!! 23881 les pistardes sont pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:50

tant mieux, mais ça ne change pas le problème . si je veux revendre ma pistarde avec cg, il faudra bien qu'elle passe au ct pour que le nouveau proprio puisse reffaire la cg?!
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:43

fane1773 a écrit:
tant mieux, mais ça ne change pas le problème . si je veux revendre ma pistarde avec  cg, il faudra bien qu'elle passe au ct pour que le nouveau proprio puisse reffaire la cg?!

ben aujourd'hui tu peux acheter une voiture sans CT ! c'est pour faire l'immat que la pref la demande ! donc ca sera un motif de nego en plus lors de l'achat vente, maintenant ils ne seront pas regardant pour une pistarde faut pas flipper non plus, les mec des controles ne sont pas con a ce point non plus !

moi ce que je trouve pas mal c'est que pour la vente vendeur comme acheteur seront tranquilles comme ca y'aura pas de pleureuses apres une vente et quand tu acheteras et que tu connais pas trop tu seras tranquille et ca evitera aussi les magouilles de CG comme je suis tombé dernièrement.


maintenant comme les bagnoles tous les 2 ans non faut pas deconner !
selon la FFMC (je suis allé a leur réunion y'a 15jours) c'etait le deal:

:arrow: ok pour le débridage mais par contre c'est CT imposé donc si c'est que pour la vente on s'en tire pas si mal je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:47

Merci kaitan :)
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 23:06

J'ai vendu deux voitures sans ct
En mettant bien sûr l'annonce que c'était sans ct

La première aucun soucis
La deuxième le mec est revenu en prétextant un soucis de freins. ... sur l'ax de ma gd mère. ...... elle n'avais rien il voulait juste gratter 200 euros par tranquillite je lui ai filé

Donc c'est à double tranchant après l'acheteur se demerde avec la pref pour la cg
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 8:10

Le motard râle tout le temps , mais ..... Il sait aussi très bien que circule des motos " poubelles" , certes vous allez me dire que c'est une minorité , mais on est bien " en état d'urgence " pour une minorité .

Oui ça n'a rien a voir je sais .

De toute manière , si ce n'est qu'à la revente ( même si y a pas de raison qu'ensuite on suivent le même régime que les autos ) c'est pas très contraignant .

Et si la moto n'est plus d'origine , personne ne nous a obligé a la modifier non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est officiel!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel!!!   c'est officiel!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est officiel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut cest moi
» fin officiel de street monsters
» concour officiel de wheeling du fofo !!!!!!!!!!!!!!!!
» C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !
» un nouveau reporter officiel adrien mototribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: