CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis béquille

Aller en bas 
+2
cbr46
Nico63
6 participants
AuteurMessage
Nico63
Stunter
Stunter
Nico63


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/12/2015

Avis béquille Empty
MessageSujet: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:45

Bon après achat de mon jeu de béquille et comme certains étaient intéresser, voici un tit compte rendu avec photo, si besoin de plus d'infos, ne pas hésiter :)

Avis béquille Img_1310

Avis béquille Img_1311

Avis béquille Img_1312

Déja premier bon point du site http://www.pkracingparts.com/, livraison rapide, très bon rapport qualité prix.

Concernant la béquille arrière, seul défaut, l'écartement est petit, obliger de changer les diabolos RG que j'avais pas un modèle de chez dafy pour gagner 2Cm qu'il me manquais.

Montage facile des béquilles même sans notice, matériaux de qualité qui inspirent confiance.

Pour l'avant j'était septique mais une fois en place, rien a dire, sa ne bouge pas, le système de réglage permet de travailler sans etre a ras le sol, dans le cas d'un démontage c'est agréable.

Bref je recommande, quitte a investir, prendre du réglable pour l'Avant sous T de fourche, sa coute a peine plus cher et sa en vaux la peine.
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 17:40

pas mal comme bequille av Avis béquille 1527444379
je voit quelle est reglable en hauteur et pour moi elle est trop haute de l'av
tu va galerer si tu veut enlevé la roue Avis béquille 829
Revenir en haut Aller en bas
Nico63
Stunter
Stunter
Nico63


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/12/2015

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:03

Je l'ai régler haute pour voir la tenue, mais au mini sa passe bien, de toute je vais vite le savoir, les jantes vont aller en peinture
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:06

cbr46 a écrit:
pas mal comme bequille av Avis béquille 1527444379
je voit quelle est reglable en hauteur et pour moi elle est trop haute de l'av
tu vas galerer si tu veux enlever la roue Avis béquille 829


ha ?? pourquoi ?? Avis béquille 413948
Revenir en haut Aller en bas
Nico63
Stunter
Stunter
Nico63


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/12/2015

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:27

Je pense qu'il parlais surtout pour le remontage, gros effort pour mettre la roue en position et la maintenir le temps de placer l'axe
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:27

Nico63 a écrit:
Je pense qu'il parlais surtout pour le remontage, gros effort pour mettre la roue en position et la maintenir le temps de placer l'axe

Avis béquille 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:28

c'est ce que je voulais dire Avis béquille 274186
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:25

ça a l'air du costaud l'arrière :)
Revenir en haut Aller en bas
supernarvalot
Newbie
Newbie
supernarvalot


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2013

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:17

sur la béquille AV, y a pas trop de jeu sur les vis de fixation des tubes ?

parce qu'il y a longtemps, j'avais acheté des béquilles type ricambi weiss et franchement y avait grave du jeu sur les vis qui tiennent les tubes, après seulement 1 mois d'utilisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico63
Stunter
Stunter
Nico63


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/12/2015

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:59

Franchement bien serrer sa bouge pas, ce sont des écrous anti desserrage de bonnes qualités, je pense que si on les démonte/remonte plusieurs fois ils perdent en tenue mais comme c'est pas prevu, sa ne devrais pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
supernarvalot
Newbie
Newbie
supernarvalot


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2013

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:17

et l'épaisseur des tubes ? parce qu'en fait c'est surtout là que ça foirait ... les trous s'agrandissaient tout seuls :P
Revenir en haut Aller en bas
Nico63
Stunter
Stunter
Nico63


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/12/2015

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 23:23

Ah là dessus cest du bon tube, jy est bien fait gaffe car j'étais pas rassuré au départ mais apres déballage et montage sa va
Revenir en haut Aller en bas
supernarvalot
Newbie
Newbie
supernarvalot


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2013

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:29

bon allez j'ai commandé, on verra ce que ça donne ...
au pire, pour le prix c'est pas très risqué ;)
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:18

supernarvalot a écrit:
bon allez j'ai commandé, on verra ce que ça donne ...
au pire, pour le prix c'est pas très risqué ;)
peut etre Avis béquille 154493
mais quitte a y mettre le prix je prend un truc costaud Avis béquille 23881
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Avis béquille Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27180-avis-bequille   Avis béquille Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:44

+100 la bequille arriere au top l avant elle fait reflechir c est juste mon avis faudrait pas que ca lache au mauvais moment .avec une bequille avant comme ca je laisse pas la moto toute la nuit dessus. ;)

_________________
Avis béquille 11091311
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 19:46

tu m'etonne ;)
je prefere la bequille sous le foureaux Avis béquille 23881
je la laisse tous l'hiver dessus et c'est nikel Avis béquille 1527444379
Avis béquille P1000672
Revenir en haut Aller en bas
Nico63
Stunter
Stunter
Nico63


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/12/2015

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:15

La mienne est en place depuis 2 semaine, pas bouger dun poil, une fois en place la moto ne bouge pas, meme en bricolent dessus
Revenir en haut Aller en bas
supernarvalot
Newbie
Newbie
supernarvalot


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2013

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:29

faut pas exagérer non plus, sous T ou sous la fourche, tant que tu montes pas sur la moto et que tu gigotes pas dessus comme un âne, y a pas grand risque qu'elle tienne pas ...
ça fait 5 ans que mes motos sont toujours posées sur béquilles et j'ai jamais eu le moindre souci ...
et pourtant, il m'arrive fréquemment de monter sur la moto béquillée pour valider des réglages (commandes reculées, shifter, position de bracelets, ...)
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:57

supernarvalot a écrit:
faut pas exagérer non plus, sous T ou sous la fourche, tant que tu montes pas sur la moto et que tu gigotes pas dessus comme un âne, y a pas grand risque qu'elle tienne pas ...
ça fait 5 ans que mes motos sont toujours posées sur béquilles et j'ai jamais eu le moindre souci ...
et pourtant, il m'arrive fréquemment de monter sur la moto béquillée pour valider des réglages (commandes reculées, shifter, position de bracelets, ...)
t'enerve pas lol!
ont donne juste un avis Avis béquille 28038
ont sais tres bien que sous le T de fourche ou fourreaux ça tient tres bien Avis béquille 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
supernarvalot
Newbie
Newbie
supernarvalot


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2013

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:21

cbr46 a écrit:
supernarvalot a écrit:
faut pas exagérer non plus, sous T ou sous la fourche, tant que tu montes pas sur la moto et que tu gigotes pas dessus comme un âne, y a pas grand risque qu'elle tienne pas ...
ça fait 5 ans que mes motos sont toujours posées sur béquilles et j'ai jamais eu le moindre souci ...
et pourtant, il m'arrive fréquemment de monter sur la moto béquillée pour valider des réglages (commandes reculées, shifter, position de bracelets, ...)
t'enerve pas lol!
ont donne juste un avis Avis béquille 28038
ont sais tres bien que sous le T de fourche ou fourreaux ça tient tres bien Avis béquille 1527444379

t'inquiètes je m'énerve pas !
en plus j'aime bien les Avis béquille 28038

Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:23

supernarvalot a écrit:
cbr46 a écrit:
supernarvalot a écrit:
faut pas exagérer non plus, sous T ou sous la fourche, tant que tu montes pas sur la moto et que tu gigotes pas dessus comme un âne, y a pas grand risque qu'elle tienne pas ...
ça fait 5 ans que mes motos sont toujours posées sur béquilles et j'ai jamais eu le moindre souci ...
et pourtant, il m'arrive fréquemment de monter sur la moto béquillée pour valider des réglages (commandes reculées, shifter, position de bracelets, ...)
t'enerve pas lol!
ont donne juste un avis Avis béquille 28038
ont sais tres bien que sous le T de fourche ou fourreaux ça tient tres bien Avis béquille 1527444379

t'inquiètes je m'énerve pas !
en plus j'aime bien les Avis béquille 28038

lol! Avis béquille 731461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis béquille Empty
MessageSujet: Re: Avis béquille   Avis béquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis béquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bequille rapide
» Avis Bequille Atelier Avant
» Béquille avant
» béquille de M****
» Bequille d atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: