CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 béquille de M****

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:23

voila ayant reçu mon nouveau cbr 1000 repsol j'ai trouvé que la bequille était particulierement flexible par rapport a tous mes autres cbr mais je n'y ai pas trop prété attention , et la hier horreur la bequille lache et becanne a terre!!!!!
esce que l'assurance si je suis en tous risques prend en charge les degats car ils sont assez important? esce que je vais avoir du malus?, et esce que je peux faire une requete aupres de honda car je ne trouve pas ca normal , je n'en suis pas a ma 1ere becanne donc je sais comment mettre sur bequille les moto ! donc quel recours esce q je peux avoir ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:01

the doctor a écrit:
voila ayant reçu mon nouveau cbr 1000 repsol j'ai trouvé que la bequille était particulierement flexible par rapport a tous mes autres cbr mais je n'y ai pas trop prété attention , et la hier horreur la bequille lache et becanne a terre!!!!!
esce que l'assurance si je suis en tous risques prend en charge les degats car ils sont assez important? esce que je vais avoir du malus?, et esce que je peux faire une requete aupres de honda car je ne trouve pas ca normal , je n'en suis pas a ma 1ere becanne donc je sais comment mettre sur bequille les moto ! donc quel recours esce q je peux avoir ?????
si elle est garantie oui tu peux toujours aller voir honda mais c est pas gagné apres l'assurance si t es assuré tout risque ou tu peu y aller tu n'auras pas de malus mais une belle franchise a payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:03

didaii a écrit:
the doctor a écrit:
voila ayant reçu mon nouveau cbr 1000 repsol j'ai trouvé que la bequille était particulierement flexible par rapport a tous mes autres cbr mais je n'y ai pas trop prété attention , et la hier horreur la bequille lache et becanne a terre!!!!!
esce que l'assurance si je suis en tous risques prend en charge les degats car ils sont assez important? esce que je vais avoir du malus?, et esce que je peux faire une requete aupres de honda car je ne trouve pas ca normal , je n'en suis pas a ma 1ere becanne donc je sais comment mettre sur bequille les moto ! donc quel recours esce q je peux avoir ?????
si elle est garantie oui tu peux toujours aller voir honda mais c est pas gagné apres l'assurance si t es assuré tout risque ou tu peu y aller tu n'auras pas de malus mais une belle franchise a payer.

oui elle est garantie elle a 15 jours al becanne , tant pis pour la franchise vu le cout des reparations qu'il va y avoir je pense que je serais gagnant mm en payant une franchise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:04

mais on voit que c'est la béquille qui a merdé (tordu, mal fixé) si cest ca tu vas chez honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:07

didaii a écrit:
mais on voit que c'est la béquille qui a merdé (tordu, mal fixé) si cest ca tu vas chez honda

c le ressort de la bequille qui est trop souple , genre dun orteil tu pouvais la mettre lol alors q sur mes autres cbr tu te musclait le pied quand jla mettais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Bonjour   béquille de M**** Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:22

si un probleme technique, tu est couvert oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:31

davcbr a écrit:
si un probleme technique, tu est couvert oui
encor faut il que ils le prouvent mais bon on verra bien sinon ca sert a qoi d payer des assurances
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:43

si achetée chez un concess, faire fonctionner la garantie, c'est de leur responsabilité... :twisted: une béquille qui pète au bout de 15j, c'est pas normal si ça sort de concess... :evil: :+mad: après, ya ton assurance, béquille de M**** 274186 mais la, c'est plus la même... dossier, franchise, etc, etc... :pale: :+mad: :+pleurs: bon courage... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:06

nikoxx a écrit:
si achetée chez un concess, faire fonctionner la garantie, c'est de leur responsabilité... :twisted: une béquille qui pète au bout de 15j, c'est pas normal si ça sort de concess... :evil: :+mad: après, ya ton assurance, béquille de M**** 274186 mais la, c'est plus la même... dossier, franchise, etc, etc... :pale: :+mad: :+pleurs: bon courage... ;)

ouaip je v essayer mais bon pour faire fonctionner une garantie ils son penibles sinon tant pi jme lancerai dans le dossier de lassurance pas le choix elle é neuve je peux pa al laisser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:26

Déja arrivé sur un 600 hornet dans une concess' Honda et tout est passé en garantie, n'hésite surtout pas a faire appel a t'a concession ou bien vois avec Honda France direct s'il ne veul rien fair ta concession...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re   béquille de M**** Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:40

Je compatie....

J'ai le repsol de 2007 et je ne vois pas de soucis particulier la béquille...En effet elle est souple quand tu veux la mettre mais elle ne bouge pas et je la penche beaucoup des fois (trottoir, route dégradée)...

Donc j'espère que tu seras couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:57

ouah la poisse affraid
désolé pour toi mon amis normalement l'assurance marche
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:56

Seb a écrit:
Déja arrivé sur un 600 hornet dans une concess' Honda et tout est passé en garantie, n'hésite surtout pas a faire appel a t'a concession ou bien vois avec Honda France direct s'il ne veul rien fair ta concession...
merci seb, béquille de M**** 766861 je savais que honda, qui sont dès fois pas commodes, :pale: ne pouvaient laisser ça comme ça... :evil: fais comme ça, doctor, ya pas de raison!! :+mad: béquille de M**** 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:19

nikoxx a écrit:
Seb a écrit:
Déja arrivé sur un 600 hornet dans une concess' Honda et tout est passé en garantie, n'hésite surtout pas a faire appel a t'a concession ou bien vois avec Honda France direct s'il ne veul rien fair ta concession...
merci seb, béquille de M**** 766861 je savais que honda, qui sont dès fois pas commodes, :pale: ne pouvaient laisser ça comme ça... :evil: fais comme ça, doctor, ya pas de raison!! :+mad: béquille de M**** 561911
ouai comme on dit qui tente rien na rien lol
yen a pour 1300€ de reparations affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:51

affraid affraid affraid affraid
ah ouais quand même... Elle n'est pas tombée de main morte... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:56

Sa chiffre tres vite sur des machine carénés de toute facon et surtout le cbr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:20

Tu va voir Honda, tu leur demande, ca coute rien. Si ils veulent rien savoir, mais que tu peut prouver que c'est un default de fabrication, tu va voir ton assurance et tu fait jouer la protection juridique du conducteur. C'est ton assurance qui paye en partie si tu doit t'attaquer au constructeur, mais j'espere pas que tu devra en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:57

tu vois tout le monde le dit va en concession ca te reviendra pour que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:00

didaii a écrit:
tu vois tout le monde le dit va en concession ca te reviendra pour que dalle
c fait j'ai vu mon concessionnaire ils savent que la bequille est sensible sur la repsol modele 2007 mais ya rien a faire car personne na fait de reclamations donc voila en gros jsuis bon pour la franchise de lassurance a payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:00

Seb a écrit:
Sa chiffre tres vite sur des machine carénés de toute facon et surtout le cbr
ca c cler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:00

Comme tu est assuré tous risques, va voir ton assurance et demande leur comment ca se passe en cas de litige avec le concessionnaire, d'autant plus que ce dernier reconnait que la bequille est sensible.

L'argument qu'ils ne peuvent rien faire car il n'y a pas eu d'autres plaintes n'est pas recevable, il faut bien qu'il y ai un premier.

Au prix des carénages béquille de M**** 688997 ca fait ch*er.

Après si ils ne peuvent vraiment rien faire eux non plus, ba il n'y as plus qu'a payer la franchise, mais au moins tu aura essayé. :+ashamed:

Ou tente HONDA FRANCE mais béquille de M**** 328832
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:19

bien sur!!! :twisted: avertir l'assurance, pour faire expertiser les dégats, et constater la responsabilité de la béquille. :twisted: c'est le boulot de l'expert. en plus, avec l'assurance, tu as souvent une assistance juridique... ;) mais en contactant honda france, tu ne devrais pas en avoir besoin. scratch comme le dit seb, ça arrive et il y a des assurances pour ça, chez les concess aussi... béquille de M**** 561911 ça sort pas de sa poche, et en contactant la maison mère, il peut obtenir quelque chose... béquille de M**** 328832 le tien n'assume pas et c'est pas coul... :+monoeil: béquille de M**** 328832 voit donc avec honda france, et préviens ton assurance, pour qu'elle puisse faire constater et intervenir le cas échéant... ;)
tu vas quand même pas endosser le malus des réparations, :+pleurs: :+mad: et la faire réparer chez le même concess!!! béquille de M**** 688997 :x a se demander si ça l'arrange pas, l'histoire des béquilles... scratch geek béquille de M**** 561911
bon courage, et tiens nous au courant... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:34

Oui tient nous au courant et lahe le surtout pas, si il faut appelle que choisir ou brule son magasin :+mad: bon ok je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:31

bon alors g laché l'affaire avec honda c pa la peine veulent rien savoir , et pi payer 600€ de franchise non merci autant pa sassurer , bref g donc trouvé une astuce que je ne peux divulguer voila une mesaventure qui se finie pas trop mal béquille de M**** 677304


Dernière édition par the doctor le Lun 21 Avr 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:40

Bon ben l'essentiel est que tu récupere ta moto et que tu n'en soit pas pour trop de ta poche.

Sympa tyon amie cheers

Et puis maintenant on sait que la béquille est sensible, que Honda le sais... Pas cool Honda tout de même sur ce coup la :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béquille de M**** Empty
MessageSujet: Re: béquille de M****   béquille de M**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
béquille de M****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bequille atelier cbr 01
» BEQUILLE D'ATELIER
» Béquille avant
» bequille rapide
» Avis béquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: