CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème sc29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobbysix
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2015

Problème sc29 Empty
MessageSujet: Problème sc29   Problème sc29 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 15:53

Bonjour à tous,

Ma moto fonctionnait bien avant sauf un trou à l'acceleration. Je la dépose chez honda en pensant à une synchro ou réglage soupape. Le mec démonte les bobines puis me dit qu'en fait ce serait un manque d'air suite au passage en street et les fils devant la boite à air. je la reprend en lui demandant de remonter les bobines et les bougies mais sans boite à air et réservoir. Du coup je ne la remet pas en route et la refais pendant deux mois. Avant hier je veux la démarrer et elle tourne sur deux pattes.
Seule modif, un compteur koso. Tout fonctionne sur le compteur mais y aurait-il un fil à brancher qui ferait coupe circuit sur le comtpeur? Ca m'étonnerait mais j'envisage tout...
Plusieurs questions:
-J'ai démonté les bobines et j'ai été les faire tester. Elles sont bonnes, j'élimine la cause
-Le compteur mais je ne pense pas
-Le CDI? En sachant que lorsque j'ai démonté le fils bleu/jaune pour mettre le pont du fil de tour minute du compteur, le contact était mis (imbécile) et j'ai eu une petite étincelle..mais vraiment pas longtemps. Si le CDI serait mort, elle ne tournerait même pas sur deux cylindres? SI?
-Mauvais remontage des fils de bobines chez Honda?

Du coup, j'ai tellement testé que je suis perdu sur l'allumage et je ne retrouve rien.. qui pourrait me dire via les photos jointent, quel fil de bobine va sur quel cylindre? Ce serait un bon début..
Ca me saoul avec ce beau temps qui revient et d'être si près de rouler avec :injure: :mur:

Voici la photo de la bobine de gauche. le fil entouré en vert va sur le cylindre 2 ou 3?
Problème sc29 474643IMG1906


Et la photo de la bobine de droite... le fil entouré en vert va sur le 1 ou 4?
Problème sc29 842892IMG1907


Vraiment un grand merci à celui qui m'aidera, je suis défait :triste2:
Une fois l'ordre d'allumage remis correctement, je pencherai sérieusement pour le CDI que j'aurais grillé avec cette étincelle..

:thankyou:
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Problème sc29 Empty
MessageSujet: Re: Problème sc29   Problème sc29 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:35

salut ;) ayant eu un sc33 la bobine de gauche fait le 4 et 2(en partant du coter levier d'embrayage)
et la bobine de droite fait 1 et 3!!en esperant t'avoir aider pour ce 1er soucis Problème sc29 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
bobbysix
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2015

Problème sc29 Empty
MessageSujet: Re: Problème sc29   Problème sc29 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:47

Sur sc29. La gauche fait 2-3 et la droite 1-4. Sauf si j'ai rien compris dans la rtm :lol:
Merci quand même pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Problème sc29 Empty
MessageSujet: Re: Problème sc29   Problème sc29 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:54

bobbysix a écrit:
Sur sc29. La gauche fait 2-3 et la droite 1-4. Sauf si j'ai rien compris dans la rtm :lol:
Merci quand même pour la réponse
Problème sc29 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sc29 Empty
MessageSujet: Re: Problème sc29   Problème sc29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sc29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme cbr sc29 92
» starter sc29
» Problème aiguille compteur sc29
» Probleme d arriver d' essence sur 900 cbr sc29 1994
» capteurs 900 cbr 95 sc29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: