CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème aiguille compteur sc29

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème aiguille compteur sc29 Empty
MessageSujet: Problème aiguille compteur sc29   Problème aiguille compteur sc29 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:08

Alors, j'ai un piti souci avec mon compteur qui est relativement embêtant je doit dire...

Mon homme l'a démonter pour essayer de me réparé le compteur journalier qui étai bloquer, il a euz le malheur d'enlever l'aiguille du compteur pour accédé en dessous (sa partai d'un bon sentiment).

Et donc depuis, l'aiguille et a 20km/h quand je doit rouler a 120 environ... donc avant 100km rien ne bouge.

Y a t'il un moyen pour la remettre correctement? Ou faut'il que je change mon compteur complètement?


Bon ba en espérant que qqun puisse me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Problème aiguille compteur sc29 Empty
MessageSujet: Re: Problème aiguille compteur sc29   Problème aiguille compteur sc29 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:59

🐱 Alors moi j'ai pas eu le problème, en tout cas pas sur un compteur de moto, mais tu ne pourrais pas tout simplement retirer l'aiguille délicatement, la placer sur 100km/h, la remboiter puis la faire tourner sur le 0 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Problème aiguille compteur sc29 Empty
MessageSujet: Re: Problème aiguille compteur sc29   Problème aiguille compteur sc29 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 6:36

Merci pour la réponse, on a essayer et sa ne fonctionne pas, l'aiguille se remet ou on l'a accocher... Elle a fait un tour au garage et eu aussi n'on pas trouvé de solution... Donc je vais silplement changer de compteur, comma sa j'aurai la vitesse juste et mon compteur journalier pour l'essence!^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Problème aiguille compteur sc29 Empty
MessageSujet: Re: Problème aiguille compteur sc29   Problème aiguille compteur sc29 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 7:28

saptiti a écrit:
Merci pour la réponse, on a essayer et sa ne fonctionne pas, l'aiguille se remet ou on l'a accocher... Elle a fait un tour au garage et eu aussi n'on pas trouvé de solution... Donc je vais silplement changer de compteur, comma sa j'aurai la vitesse juste et mon compteur journalier pour l'essence!^^

lol! Pour sûr c'est une bonne solution... Problème aiguille compteur sc29 328832

Mais par curiosité, j'aurais bien aimé savoir comment solutionner ton problème de façon un peu plus... comment dire.... moins mercantile :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Problème aiguille compteur sc29 Empty
MessageSujet: Re: Problème aiguille compteur sc29   Problème aiguille compteur sc29 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 7:34

Mdr, je vai quand même faire une dernière tentative, en mettant tout simplement l'aiguille sur 100 (sa doit être à peut près le décalage que j'ai) et voir si en roulant elle redescent pour se caler comme il faut... se sera la dernière chance! MDr
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Problème aiguille compteur sc29 Empty
MessageSujet: Re: Problème aiguille compteur sc29   Problème aiguille compteur sc29 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 7:37

saptiti a écrit:
Mdr, je vai quand même faire une dernière tentative, en mettant tout simplement l'aiguille sur 100 (sa doit être à peut près le décalage que j'ai) et voir si en roulant elle redescent pour se caler comme il faut... se sera la dernière chance! MDr

Ou sinon, j'avais pensé à un truc, si tu fais un tour complet de l'aiguille (un peu comme s'il fallait précharger un ressort ?)
Enfin, je dis ça mais j'en sais strictement rien... ce sont des idées en l'air :o

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Problème aiguille compteur sc29 Empty
MessageSujet: Re: Problème aiguille compteur sc29   Problème aiguille compteur sc29 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:10

Je vai voir tout sa et je tiendrai au courant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Problème aiguille compteur sc29 Empty
MessageSujet: Re: Problème aiguille compteur sc29   Problème aiguille compteur sc29 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:30

saptiti a écrit:
Je vai voir tout sa et je tiendrai au courant! ^^
🐰 merci Problème aiguille compteur sc29 274186
Si j'ai d'autres conneries idées en têtes je te les postes Problème aiguille compteur sc29 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Problème aiguille compteur sc29 Empty
MessageSujet: Re: Problème aiguille compteur sc29   Problème aiguille compteur sc29 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:53

Bon ba finalement j'ai choisi la simplicité, j'en ai trouver un autre d'occasion. Comme sa en plus de voir la vitesse j'ai le compteur journalier qui fonctionne!^^

Mais on va quand même essayer de voir si on trouve pas le moyen de réparé l'ancien par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème aiguille compteur sc29 Empty
MessageSujet: Re: Problème aiguille compteur sc29   Problème aiguille compteur sc29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème aiguille compteur sc29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb compteur...aiguille compte tours
» compteur adaptable sur CBR 900 SC29
» probleme cbr sc29 92
» Problème sc29
» probleme compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: