CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moto qui se coupe quand j'accélère à fond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerome2338
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

Moto qui se coupe quand j'accélère à fond Empty
MessageSujet: Moto qui se coupe quand j'accélère à fond   Moto qui se coupe quand j'accélère à fond Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:20

Salut à tous j'ai besoin de vos avis ou conseil car je me casse la tête sur un problème avec ma 600 cbr rr de 2007!
Alors je commence, déjà quand je l'ai récupérer elle n'avais pas rouler depuis plus d'un an entreposer dans une ferme donc pas top... Bref au départ javais la moto qui plafonnais à 3000tr/min quand je tournais la poignet de gaz à fond... Obliger d'accélérer progressivement et sa montais mais bloquais à 10000tr/min!! :shock:
J'ai fait un nettoyage de la rampe d'injection, changer le capteur papillon , rien n'y a fait! Ensuite un mécano ma trouver un problème de capteur d'échappement après remplacement du boîtier cdi qui étais deffectueux! Du coup en bidouillant le clapper la moto repart et monte niquel! Mais après avoir supprimer se claper d'échappement c'est la catastrophe affraid !! La moto broute, se coupe quand j'accélère à fond et en accélérant à fond plafonne à 10000tr/min...
Si vous avez des idées je les prends volontiers ! Et si vous connaissez un vrai mécano qui connait les CBR dans la région lyonnaise faite moi signe! 😉
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

Moto qui se coupe quand j'accélère à fond Empty
MessageSujet: Re: Moto qui se coupe quand j'accélère à fond   Moto qui se coupe quand j'accélère à fond Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:11

Bizarre ton affaire ^^

Donc je suppose que tu as fait cela après avoir récupérer cette moto et avant de la démarrer :

Vidange du réservoir et essence neuve .
Batterie neuve

Après tu peux faire chauffer et faire une bonne vidange .

Contrôler si la charge batterie ce fait correctement

Pour la valve a l’échappement ou je ne sais quoi c'est grippé ou non ? Pour le CDI c'est un élément qui ne s'use pas de ne pas servir je doute qu'il est eu une soucis donc vérifier que le nouveau a la même référence .

Et aussi elle a quel kilométrage ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto qui se coupe quand j'accélère à fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme moto qui s'etouffe quand jouvre les gaz a fond
» ventilateur s eteigne quand je coupe le contact normal ?
» problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)
» Moto qui se coupe
» Quand la moto fait son cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: