CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)

Aller en bas 
+3
mick711
petit-jean
barouf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:12

Slt a tous
j'ai un petit blemme avec mon cbr quand je lui tir un peu dans la tronche la moto ce  met a brouter, il faut que je redessende dans les tour pour quel reparte, je sais pas d'ou sa peut venir
J'ai changer les bougie,filtre a air lors d'une precedente revision, j'ai aussi changer les bobine penssent que sa pouvas venir de la et toujour la meme chose j'ai changer aussi ma pompe a essence pour une pompe facet(pour ce qui connaisse)lors d'une precedente panne qui m'avait cramer mon relai de coupure maintenant je roule sans car des que je monte le relais la pompe se mets a claque ,j'ai aussi changer mon regulateur si quelqun a une idee je suis
preneur
Ps: es que sa peut venir de l'aternateur ou un regulateur a nouveau mort
re ps: sa fait quoi comme symptome un alternateur ou un regulateur mort sur les performence d'une moto


Dernière édition par barouf le Mar 10 Juin 2014 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:30

une prise d'air non ?
Pipe d'admission, regarde si y a pas de craquelure....

Aprés......hummm ça peu être plein d'autre chose.

 ;)  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:41

Et le filtre a essence aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:35

Je pense aussi à une prise d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:06

little a écrit:
Je pense aussi à une prise d'air ...
filtre a air racing ou origine reglage ratio pour filtre a air racing si carbu.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
Stunter
Stunter
sylvaine


Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:06

Ba tire pas dedans  problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 751875 Ok j me casse problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 328832 
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:40

Dacodac Je vais voir ca pour les pipe d'admission
pour le filtre a air c un d'origine donc je pence pas qu'il faut refaire des reglage



Dernière édition par barouf le Mar 27 Mai 2014 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:44

sylvaine a écrit:
Ba tire pas dedans  problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 751875 Ok j me casse problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 328832 
merci problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 751875
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
Stunter
Stunter
sylvaine


Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:51

barouf a écrit:
sylvaine a écrit:
Ba tire pas dedans  problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 751875 Ok j me casse problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 328832 
merci problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 751875

Chui sur que ça t as été vachement utile comme conseil problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 328832 
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 14:26

Aparament j'avais bien une prise d'air une des vis des pipe d'admission etait devicer
par contre quand je les esseyer sa ma refait la meme
des que je pousse un peut elle coupe et plus rien elle calle et gallere pour redemare
J'ai tester mon regulateur il a l'air de bien fonctionner a froid comme a chaud par contre j'arive pas a tester mon alternateur !!!
J'ai aussi tester ma pompe a essence et j'ai un fil bleu noir qui na pa de tenssion donc j'ai refais un essai sans pompe et brancher en direct le reservoir o carbu et sa fait toujour pareil donc la pompe merde mais j'ai comme memme une couille ailleur mais ou ? regulateur,alternateur ou autre chose i dont no


Dernière édition par barouf le Mar 27 Mai 2014 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:28

bon bein j'avais déjà un peu bon au départ  problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 526232 problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 274186 
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:28

petit-jean a écrit:
bon bein j'avais déjà un peu bon au départ  problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 526232 problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 274186 
Tu avais bien raison merci pour l'info problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 526232
mais c pas fini problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 274186
La suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:34

sylvaine a écrit:
barouf a écrit:
sylvaine a écrit:
Ba tire pas dedans  problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 751875 Ok j me casse problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 328832 
merci problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 751875

Chui sur que ça t as été vachement utile comme conseil problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 328832 
Tres utile un des plus utile que j'ai eu problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 328832
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:59

Une question : as tu vidé les cuves des carburateurs ?

Un nettoyage de ceux ci a t'il était fait et à tout hasard la dernière syncro date de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 1:11

mick711 a écrit:
Une question : as tu vidé les cuves des carburateurs ?

Un nettoyage de ceux ci a t'il était fait et à tout hasard la dernière syncro date de combien de temps ?
Pour repondre a ta question j'ai pas vidanger les cuve y faudrais que je vois ca si il a des merde dedans
pour la syncro je crois quelle n'a jamais ete faite (elle a 60000 km)
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:48

Une syncro c'est tous les 12000km sur ce modèle, comme quoi la belle à été négligé  :( 
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:13

mick711 a écrit:
Une syncro c'est tous les 12000km sur ce modèle, comme quoi la belle à été négligé  :( 
A ouais tous les 12000 km elle est un peut neglige y faudrais que je le face
mais bon sa regle pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:03

Ta batterie est elle encore bonne ?
Suis les fils du régulateur , 20cm plus loin tu as une seconde fiche, regarde si les fils sont pas caramélisée.
Durite pincée, ou mise à l'air du reservoir bouché.
Contrôle aussi les visses qui tiennent les masses sur le cadre (fils verts).
Tiens nous au Jus  problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 274186 
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:06

barouf a écrit:
mick711 a écrit:
Une syncro c'est tous les 12000km sur ce modèle, comme quoi la belle à été négligé  :( 
A ouais tous les 12000 km elle est un peut neglige y faudrais que je le face
mais bon sa regle pas mon probleme

Non c'est sur vu que c'est pas fait  Rolling Eyes  comme vérifier si les carbu ne sont pas plein de merde si c'est pas fait cela ne résout pas le problème ...

Je pense que Lourde est une bonne solution  problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 526232 
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 0:08

mick711 a écrit:
barouf a écrit:
mick711 a écrit:
Une syncro c'est tous les 12000km sur ce modèle, comme quoi la belle à été négligé  :( 
A ouais tous les 12000 km elle est un peut neglige y faudrais que je le face
mais bon sa regle pas mon probleme

Non c'est sur vu que c'est pas fait  Rolling Eyes  comme vérifier si les carbu ne sont pas plein de merde si c'est pas fait cela ne résout pas le problème ...

Je pense que Lourde est une bonne solution  problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 526232 
Demain je jete un cou de yeux dans les carbu
pour la syncro tu pence que ca peut venir de la mes pepin
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:57

Pour la syncro je ne pense pas il y à d'autre symptome .

Par contre vu ce que tu explique sans demande de performance la moto fonctionne bien et quand tu demande des perf elle coupe, cela pour moi revient à dire que quand un besoin important en carburant est demandé cela ne suis pas ....

A froid ou à chaud aussi c'est important et si avec le starter c'est mieux ou pas car celui ci n'apporte pas plus de carburant mais moins d'air, au finale un mélange plus riche .

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:01

bishhop a écrit:
Ta batterie est elle encore bonne ?
Suis les fils du régulateur , 20cm plus loin tu as une seconde fiche, regarde si les fils sont pas caramélisée.
Durite pincée, ou mise à l'air du reservoir bouché.
Contrôle aussi les visses qui tiennent les masses sur le cadre (fils verts).
Tiens nous au Jus  problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 274186 
pour la baterie elle est bonne
j'ai suivi les cable du regulateur comme tu ma dit il sont ok pas de caramel
pour les durit pincer et la mise a l'aire et les vis des masse sont ok 
je vais reverifier le faisseaux(pour le fil de la pompe a essence et le relais de coupure) Suspect 
j'ai netoyer les carbu et verifier les manbrane des boisseau ne soit pas craqueler , il n'y avait pas des merde dedans et les manbrane sont ok
je vous tiens au jus scratch
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:36

je suis en train de vérifier le faisseau de la pompe comme dit dans la RTM
je n'ai pas de tension de batterie a la conexion de la pompe a essence
la il me dise de verifier les fil noir et vert sont en circuit ouvert(sa veut dire quoi que le fil est coupe ou pas)

ps: une autre question les tulipe qui sont sur les carbu il y a deux taille les grande vont aux extremite ou au millieu 😕 
ps:a quoi sert le relais de coupure
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:22

Pour le circuit ouvert c est evidement un circuit coupé .

Pour la pompe a essence verifi :

Fusible
Relais
Faisceau

Pour le fusible tu le sais
Pour le relais non vu que ca a cramé ^^ donc verifi les alimentations et masse a la prise avec un voltmetre

Pour le reste je n ai pas la manuel d atelier mais il doit ce trouver sur le forum .

Ce qui est bizarre c est qu elle tourne sans cette pompe et qu elle merdouille que quand tu lui tire dedans enfin par gravite l alimentation ce fait peu etre .

Bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
barouf
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans une grotte (45)
Date d'inscription : 21/05/2014

problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:21

mick711 a écrit:
Pour le circuit ouvert c est evidement un circuit coupé .

Pour la pompe a essence verifi :

Fusible
Relais
Faisceau

Pour le fusible tu le sais
Pour le relais non vu que ca a cramé ^^ donc verifi les alimentations et masse a la prise avec un voltmetre

Pour le reste je n ai pas la manuel d atelier mais il doit ce trouver sur le forum .

Ce qui est bizarre c est qu elle tourne sans cette pompe et qu elle merdouille que quand tu lui tire dedans enfin par gravite l alimentation ce fait peu etre .

Bon courrage

c'est bon j'ai resolu mon probeleme sur le cbr et il tourne parfaitement  problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 34315 

c'etait ma pompe(facet) qui n'envoyer pas asser d'essence merci mick 711 de m'avoir mi la puce dans l'oreille  :oops: 

j'ai reorienter la pompe et sa marche niquel j'ai fait un petit essai une petite pointe à 240 et pas un couille elle repond a tous les regime
pour le relais de coupure il fesais claquer(cliqueti quand je metais en route le cbr) la pompe du faite quel n'aspirer pas asser d'essence
une fois bien orienter plus de buis de pompe  cheers 

donc pour l'instant tous marche nikel
merci a tous pour toute les infos problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Empty
MessageSujet: Re: problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)   problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemme pc31 qui coupe quand je lui tire dedan (resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto qui se coupe quand j'accélère à fond
» ventilateur s eteigne quand je coupe le contact normal ?
» [résolu]...mon PC31 démarre à froid mais cale à chaud !!!
» on y va quand les copains, on y va quand?????????????
» Tire plus un cul 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: