CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tableau de bord i2m cbr600rr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby1881
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2016

Tableau de bord i2m cbr600rr Empty
MessageSujet: Tableau de bord i2m cbr600rr   Tableau de bord i2m cbr600rr Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:15

Bonsoir les gens.

Alors je vous expose mon pb.
Je possede apperement le 600cbr de Mathieu Ginesse du team Tecmas qui etait en ssp en 2012.

J'ai voulu me faire plaisir et je me suis offert un tdb i2m chrome pour aussi avoir l'indicateur de rapport engage. Sur le tdb actuel je n'ai ni vitesse ni km que compte tour et temperature.. J'ai achete la moto avec sois disant le kit HRC mais tout les fils sont bleus... Et je peux voir que j'ai les connectique d'origine car il y a les plugs anti erreur. Donc je pense que c'est du "fais maison"
Or une fois connecte ( plug and play) jai 6 et 1 qui s'affiche... Je n'ai plus la temperature... En gros c'est le bordel....

Quelqun peux t il maider???

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gaby1881
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2016

Tableau de bord i2m cbr600rr Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord i2m cbr600rr   Tableau de bord i2m cbr600rr Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:18

Personne?🤔
Revenir en haut Aller en bas
sim59
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2014

Tableau de bord i2m cbr600rr Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord i2m cbr600rr   Tableau de bord i2m cbr600rr Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:24

contact directement tecmas , je l'ai est contacter pour savoir ce qui a vraiment etait fait sur ma moto car grosse prepa moteur dessus .

il ont eu du mal au debut a dire ce qui a etait fait mais au final ils ont lacher le morceau ;)

envoi leur un mail avec une photo de la moto et le numero de chassis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord i2m cbr600rr Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord i2m cbr600rr   Tableau de bord i2m cbr600rr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord i2m cbr600rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme tableau de bord
» Plus de tableau de bord...
» Tableau de bord...Qui connait?!
» Info sur le tableau de bord
» Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: