CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plus de tableau de bord...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de tableau de bord... Empty
MessageSujet: Plus de tableau de bord...   Plus de tableau de bord... Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:19

Coucou, toujours avec ma xx de 2000 dans ma kitcar,

donc apres un changement de boite homemade, la suppression des arbres d'équilibrage, une distri, je m'attendais à des soucis mécaniques pour ma premiere sortie... mais non... les rapports passent tellement bien et le moteur tourne tellement rond que j'ai souvent essayé de passer la 7 :D par contre au bout de qq tours mes manos se réinitialisent et impossible de donner des gaz... je rentre aux stands...

Pas possible de démarrer, l'inter général ne fait rien (pas de pompe à essence), et rien ne s'allume ou ne bouge sur le tdb... :(

je branche l'inter général directement sur la batterie et j'arrive à démarrer le moteur, ca tourne rond, mais toujours rien sur le tdb...

auriez-vous une idée?

J'ai vérifié les fusibles, tout est OK...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Plus de tableau de bord... Empty
MessageSujet: Re: Plus de tableau de bord...   Plus de tableau de bord... Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 8:22

Mauvaise connectique scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Plus de tableau de bord... Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t25085-plus-de-tableau-de-bord   Plus de tableau de bord... Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:40

salut verifi ton stator :?:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Plus de tableau de bord... Empty
MessageSujet: Re: Plus de tableau de bord...   Plus de tableau de bord... Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:29

les manos c'est les compteurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de tableau de bord... Empty
MessageSujet: Re: Plus de tableau de bord...   Plus de tableau de bord... Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:35

oui je vais le faire (mais c'est carrément pas évident dans mon cas) mais ca n'explique pas le pkoi du pas de tableau de bord...

je commence à croire que j'ai pas de jus apres contact, un fil sur le neiman qui aurait lâché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de tableau de bord... Empty
MessageSujet: Re: Plus de tableau de bord...   Plus de tableau de bord... Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:42

fabien a écrit:
les manos c'est les compteurs ??

nop, pression d'huile, t° d'huile, vmetre... il faut d'ailleurs que je regarde comment ils sont cablés, car ils se réinitialisent quand je ferme le coupe cricuit d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Plus de tableau de bord... Empty
MessageSujet: Re: Plus de tableau de bord...   Plus de tableau de bord... Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:45

y a tout ça sur le XX ???? affraid affraid

un vrai airbus ce machin !!! Plus de tableau de bord... 274186 Plus de tableau de bord... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de tableau de bord... Empty
MessageSujet: Re: Plus de tableau de bord...   Plus de tableau de bord... Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:03

j'ai un moteur de XX dans une kitcar
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Plus de tableau de bord... Empty
MessageSujet: Re: Plus de tableau de bord...   Plus de tableau de bord... Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:06

vindiou ça doit pousser !!!! Plus de tableau de bord... 766861 Plus de tableau de bord... 766861 Plus de tableau de bord... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de tableau de bord... Empty
MessageSujet: Re: Plus de tableau de bord...   Plus de tableau de bord... Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:49

quand j'ai un tableau de bord, oui...

est-ce qu'un regulateur HS pourrait avoir comme conséquence de ne plus avoir de plus apres contact?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de tableau de bord... Empty
MessageSujet: Re: Plus de tableau de bord...   Plus de tableau de bord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de tableau de bord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: