CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ressort Hyperpro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parcmetre
Stunter
Stunter
parcmetre


Nombre de messages : 174
Age : 63
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/05/2015

Ressort Hyperpro Empty
MessageSujet: Ressort Hyperpro   Ressort Hyperpro Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:53

Salut à tous

Quelqu'un à déjà monté des ressorts progressifs de marque Hyperpro soit en fourche soit en amortisseur AR ?

J'envisage cette solution moins coûteuse qu'une échange complet pour améliorer la suspension sur mes anciennes (PC 19/23)

Ressort Hyperpro 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Ressort Hyperpro Empty
MessageSujet: Re: Ressort Hyperpro   Ressort Hyperpro Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 12:59

J'ai pas essayé mais j'y avais songé a l'époque , il existe une box hyperpro ( ressort / huile / amorto arrière ) pour environ 450/500€ je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

Ressort Hyperpro Empty
MessageSujet: Re: Ressort Hyperpro   Ressort Hyperpro Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:06

Salut,

Pour les streetbox hyperpro, le taro est plus dans les 550/600 € mais attention parce que l'amorto est un simple tube à émulsion ce qui fait en fait un peu cher l'affaire pour des perfs somme toute pas extraordinaire.
Si je me souviens bien il commence à partir de 91 pour les CBR 600 et donc pas compatible avec la tienne :-/.
En qui coûte pas un bras et qui est pas mal y'a EMC auquel on pense pas forcément alors que c'est cocorico lol, pour 500 et quelques balles tu peux commencer à avoir du tri-tube pas forcément réglable dans tous les sens mais stable à l'usage et pis reconditionnable sans trop de prise de tête.

A plus V.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort Hyperpro Empty
MessageSujet: Re: Ressort Hyperpro   Ressort Hyperpro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort Hyperpro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me!! ressort ou amorto?
» Ohlins ou hyperpro????
» Amortisseur Hyperpro ou GPR
» cale ressort ammortisseur
» Amortisseur de dirction hyperpro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: