CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ohlins ou hyperpro????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohlins ou hyperpro???? Empty
MessageSujet: Ohlins ou hyperpro????   Ohlins ou hyperpro???? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:35

Voila je voudrai changer mes ressort de fourche et d'amorto arriere sur mon 900 de 93, et je voulai savoir quelle marque était mieux, pas forcément au niveau des perf mais en globalité ( facilité de reglage etc...) et est-ce que je mixer les deux style ressort de fourche ohlins et ressort arriere hyperpro? Etant nivice sur la piste j'aurai plusieur questions de ce style... :oops: Merci Ohlins ou hyperpro???? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohlins ou hyperpro???? Empty
MessageSujet: Re: Ohlins ou hyperpro????   Ohlins ou hyperpro???? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:04

Salut!

Les 2 marques sont très bonnes, faut voir les tarifs. Après les facilité de réglage, c'est toujours pareil quel que soit la marque, c'est tes éssais de différents réglages qui feront le travail... plus ou moins facilement selon ton feeling.

Sinon pourquoi veux tu changer? Ils sont HS les tiens? Car si tu débute, je te conseille de garder ceux que tu as pour les premièers sorties pistes, histoire d'appréhender un peu et de ressentir les points faibles qu'ont tes suspates selon ton style de pilotage, et de ne changer qu'après et de voir la différence. enfin je dis ça tu fais ce que tu veux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohlins ou hyperpro???? Empty
MessageSujet: Re: Ohlins ou hyperpro????   Ohlins ou hyperpro???? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:17

hyperpro de type "progressif" tres bien pour la route pas tres recommandé pour la piste

ohlins beh c est bon partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohlins ou hyperpro???? Empty
MessageSujet: Re: Ohlins ou hyperpro????   Ohlins ou hyperpro???? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:13

ypicman a écrit:
Salut!

Les 2 marques sont très bonnes, faut voir les tarifs. Après les facilité de réglage, c'est toujours pareil quel que soit la marque, c'est tes éssais de différents réglages qui feront le travail... plus ou moins facilement selon ton feeling.

Sinon pourquoi veux tu changer? Ils sont HS les tiens? Car si tu débute, je te conseille de garder ceux que tu as pour les premièers sorties pistes, histoire d'appréhender un peu et de ressentir les points faibles qu'ont tes suspates selon ton style de pilotage, et de ne changer qu'après et de voir la différence. enfin je dis ça tu fais ce que tu veux... lol!

ben en fait je voudrai les changer car le gars qu'il l'avait avant était un peut en vrac, j'ai tt refait sur cette moto donc je voudrai partir sur une bonne base histoire de savoir ou j'en suis. C'est pas mieux de partir direct avec? Comme sa je m'habitue au comportement de la machine? Je pensais mettre les ressort de fourche ohlins et le ressort arriere hyperpro c un bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohlins ou hyperpro???? Empty
MessageSujet: Re: Ohlins ou hyperpro????   Ohlins ou hyperpro???? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:59

Les 2 marques font de très bons produits... Après moi personnellement entre les 2, pour avoir testé... bah j'ai pas vu de différence... donc comme dit, vu que tu débutes aussi, autant mettre le moins cher que tu trouves, de toutes façons tu ne sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohlins ou hyperpro???? Empty
MessageSujet: Re: Ohlins ou hyperpro????   Ohlins ou hyperpro???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohlins ou hyperpro????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur Hyperpro ou GPR
» hyperpro ou hollins
» Ressorts de fourche OHLINS?
» Ressort Hyperpro
» Huile amortisseur Ohlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: