CBRWORLD


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 600 cbr rr 2007 panne intermittente inexpliquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Stunt 21
Pieton
Pieton


Nombre de messages : 2
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: 600 cbr rr 2007 panne intermittente inexpliquée   Ven 30 Juin 2017 - 18:36

Salut à tous,

Je viens vers vous pour une panne, à la con on peut le dire , je vais essayer d'être précis et concis.

Après avoir roulé toute la journée par 30 degrés, en passant sur un ralentisseur (ça me semble important) ma moto s'est coupée net. J'essaie de redémarrer plusieurs fois, sans résultat. Je fais le tour j'ai du jus, l'aiguille compte tour se lance, aucun voyant anormal allumé, coupe circuit ok, branchement batterie ok, je vérifie capteur béquille RAS, fusibles ... Par contre je n’entend pas le bruit de la pompe à essence. J'essaie de redémarrer plusieurs fois sans résultat, puis au bout de quelques tentatives, j'entend le bzzzzz et elle repart.

Arrivé prés de chez moi, à nouveau elle se coupe net en roulant, je finis en poussant. Le lendemain nouvelles tentatives dans le garage à froid, un coup la pompe se lance et elle démarre un coup non. Je décide de déposer les carénages pour vérifier le faisceau, connectiques ... Elle se lance au bout de quelques tentatives, je touche une partie du faisceau sous la selle et elle se coupe à nouveau, après ça plus rien le démarreur se lance mais pas la pompe.

Je finis par vider la batterie (lithium) que je recharge (plusieurs heures), le chargeur m'indique pas de défaut et je vérifie la tension qui est bonne. Je remet la batterie et la moto démarre du premier coup. Avec un pote mécano, pendant 2 heures on fait tout le tour, on test le faisceau, connectiques, capteurs, relais, RR, pompe, les tensions et j'en passe. Au final sur les peut être 100 tentatives de démarrage (en écoutant uniquement la pompe se lancer et en l'allumant de temps en temps) elle à toujours fonctionnée. J'ai roulé un peu aujourd'hui dans mon quartier, pris quelques "bosses, trottoirs et elle marche nickel. Mon inquiétude : que je sois en arsouille (ou pas d'ailleurs) et quelques se coupe net me mettant dans une situation délicate voire pire. Est ce que l'un d'entre vous à un début de piste, ou une explication à ça ? Merci d'avance pour les réponses et surtout de m'avoir lu jusqu’au bout :)
Revenir en haut Aller en bas
 
600 cbr rr 2007 panne intermittente inexpliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUBLIZE 2007
» IronMan Nice 2007 - Live
» Mon été 2007
» Echange Tmax 2007 contre 650 Burgman Exec Winter pack
» Les Horaires 2007-2008 sont disponibles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 600 RR-
Sauter vers: