CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 600 cbr rr 2007 panne intermittente inexpliquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stunt 21
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 2
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/06/2017

600 cbr rr 2007 panne intermittente inexpliquée Empty
MessageSujet: 600 cbr rr 2007 panne intermittente inexpliquée   600 cbr rr 2007 panne intermittente inexpliquée Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 18:36

Salut à tous,

Je viens vers vous pour une panne, à la con on peut le dire 600 cbr rr 2007 panne intermittente inexpliquée 1748529300 , je vais essayer d'être précis et concis.

Après avoir roulé toute la journée par 30 degrés, en passant sur un ralentisseur (ça me semble important) ma moto s'est coupée net. J'essaie de redémarrer plusieurs fois, sans résultat. Je fais le tour j'ai du jus, l'aiguille compte tour se lance, aucun voyant anormal allumé, coupe circuit ok, branchement batterie ok, je vérifie capteur béquille RAS, fusibles ... Par contre je n’entend pas le bruit de la pompe à essence. J'essaie de redémarrer plusieurs fois sans résultat, puis au bout de quelques tentatives, j'entend le bzzzzz et elle repart.

Arrivé prés de chez moi, à nouveau elle se coupe net en roulant, je finis en poussant. Le lendemain nouvelles tentatives dans le garage à froid, un coup la pompe se lance et elle démarre un coup non. Je décide de déposer les carénages pour vérifier le faisceau, connectiques ... Elle se lance au bout de quelques tentatives, je touche une partie du faisceau sous la selle et elle se coupe à nouveau, après ça plus rien le démarreur se lance mais pas la pompe.

Je finis par vider la batterie (lithium) que je recharge (plusieurs heures), le chargeur m'indique pas de défaut et je vérifie la tension qui est bonne. Je remet la batterie et la moto démarre du premier coup. Avec un pote mécano, pendant 2 heures on fait tout le tour, on test le faisceau, connectiques, capteurs, relais, RR, pompe, les tensions et j'en passe. Au final sur les peut être 100 tentatives de démarrage (en écoutant uniquement la pompe se lancer et en l'allumant de temps en temps) elle à toujours fonctionnée. J'ai roulé un peu aujourd'hui dans mon quartier, pris quelques "bosses, trottoirs et elle marche nickel. Mon inquiétude : que je sois en arsouille (ou pas d'ailleurs) et quelques se coupe net me mettant dans une situation délicate voire pire. Est ce que l'un d'entre vous à un début de piste, ou une explication à ça ? Merci d'avance pour les réponses et surtout de m'avoir lu jusqu’au bout :)
Revenir en haut Aller en bas
bertone25
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2019

600 cbr rr 2007 panne intermittente inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2007 panne intermittente inexpliquée   600 cbr rr 2007 panne intermittente inexpliquée Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 14:05

Salut !
J' ai un 2011 et j' ai eu le même problème que toi !!!
Mon gamin en rentrant de ballade a pressé le coupe circuit et impossible a redémarrer après !!
J' ai eu cette panne 2 ou 3 fois sans vraiment trouvé le pourquoi du comment ...
Pareil que toi pas de pompe a essence !
J 'ai même pris l' autre clé en pensant que le HISS déconnais !
Je venais de laver la moto et le coupe circuit étant exposé j' ai soupçonné celui ci ....
Ca n' a jamais recommencé ... je n' ai pas entrepris de recherche supplémentaire ...
L' avais tu laver avant ??
Te sert tu du coupe circuit ou que de la clef ?
Revenir en haut Aller en bas
 
600 cbr rr 2007 panne intermittente inexpliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds SPEED TRIPLE 2007 blanc ou échange contre CBR 2007/2008
» panne cbr 900
» en panne...
» PC DE 92 EN PANNE
» re panne cbr f pc 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 600 RR-
Sauter vers: