CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Empty
MessageSujet: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25)   Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:25

Salut,

J'ai acheté un pc25 il y a peu et je voudrais lui donner un petit coup de jeune...
J'ai vu celui la : https://2img.net/r/ihimizer/img260/6791/b12ori013hl9.jpg (Je crois qu'il appartient a un gars du forum) que je trouve vraiment top, savez-vous si on peut monter des polys de 2003 sans trop galérer ?!

De plus j'ai tué mon maitre cylindre en faisant ma purge, mettre un mc radial de R6 est-ce une bonne idée ?

Dernière question, quelles améliorations voyez-vous pour cette moto ?!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Arsouilleur
Arsouilleur
dav51


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/10/2008

Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25)   Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:04

elle est belle,sa la rajeuni enormement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25)   Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:42

y'a une modif de la ligne là ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25)   Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:32

Sur la photo elle est pas un peu basse de l'avant :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25)   Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:20

teufteuf a écrit:
Sur la photo elle est pas un peu basse de l'avant :lol: :lol:

Non pas tant que ça, surtout que si tu regarde, les bracelets sont en dessous du T supérieur, donc si tu regardes les tubes de fourche au dessus, et que t'enlève la hauteur des bracelets, ça fait à tout casser un petit centimètre... c'est ce que j'ai sur ma pistarde, c'est franchement pas du luxe et avec ça la bécane elle déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25)   Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:11

ben non les gars, elle parait basse de l'avant mais elle est a hauteur d'origine, la fourche c'est une fourche du Yam 600 thundercat avec les tubes plus long, donc ça dépasse...

y'a tout ce qu'il faut là: https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/ma-petite-pistarde-maj-p6-t650.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25)   Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coup de jeune pour ma pistarde (pc25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle peinture pour coup de jeune sur 600 cbr pc 25
» Un ptit coup de pouce pour un nouveau circuit (pétition)
» quelques conseil pour ma pistarde.
» choix de moto pour premiere pistarde
» petit cout de jeune sur mon pc25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: