CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Impossible de démarrer mon pc37

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rousseau-honda56@outlook.
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2022

Impossible de démarrer mon pc37 Empty
MessageSujet: Impossible de démarrer mon pc37   Impossible de démarrer mon pc37 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 21:47

Bonjour tout le monde

Voila j'explique le problème, a mon dernier roulage au vigeant, j'ai eu un problème, la bécane ne voulait plus monter dans les tours au dessus de 10 000/11000 tours minutes.
Après pas mal de recherche, j'en ai déduis que sa pouvais venir de mon filtre a essence, j'ai donc changé le filtre a essence, remonté la pompe a essence et remonter le réservoir.

Sauf que depuis la moto refuse de démarrer... Quand je met le contact, la pompe a essence se lance bien, le démarreur tourne bien mais rien. J'ai démonté mes bougies et vu qu'elles étaient sèchent, j'ai vérifié l'arrivé d'essence a l'entré de la rampe a injection supérieur et a sa sortie, il y a bien de l'essence qui vient. Donc la je commence a sécher et attend un miracle car je suis sensé rouler a haute saintonge dans une semaine  Impossible de démarrer mon pc37 1f62c  Impossible de démarrer mon pc37 1f62c  Impossible de démarrer mon pc37 1f62c  

Petite précision, je sais pas si c'est utile mais entre le moment ou j'ai démonter mon filtre a essence et le moment ou j'ai remonté le nouveau, je suis partie 4 mois a l'étranger pour le boulot, donc pendant 4 mois le réservoir et la pompe a essence sont rester démonté.

Si quelqu'un pour m'éclairer sur le sujet et sauver mon roulage du week-end prochain se serait cool ! Impossible de démarrer mon pc37 1f600  Impossible de démarrer mon pc37 1f600
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Impossible de démarrer mon pc37 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer mon pc37   Impossible de démarrer mon pc37 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 19:53

T'aurais pas pincé une durite quelque part ou débranché un capteur?
Revenir en haut Aller en bas
rousseau-honda56@outlook.
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2022

Impossible de démarrer mon pc37 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer mon pc37   Impossible de démarrer mon pc37 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 20:14

Non rien de tout ca, pour en finir je l'ai amener chez maxess, donc se serait ma pompe a essence qui n'aurait pas assez de debit, sauf qu'ils peuvent pas me le confirmer a 100% par ce que Honda n'est pas capable de leur donner le bon debit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de démarrer mon pc37 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer mon pc37   Impossible de démarrer mon pc37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de démarrer mon pc37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de demarrer 600 pc35 1999
» PROBLEME: Impossible de démarrer (PC25 1992)
» difficulté de démarrer en hiver
» 125 cbr annee 2005 ne veux pas demarer
» cbr 1000 2006 ne souhaite plus démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 600 RR-
Sauter vers: