CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 impossible de demarrer 600 pc35 1999

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:31

voila la moto ne demarre tjs pas j'ai changer les 4 bougies et changer le filtre a essence
j'ai aussi acheter un nouveau filtre a air
mes questions:
*est ce que le filtre a essence doit etre plein d'essence avant le demarrage :?:
*cette panne peut etre du a une pompe a essence h.s :?:
*comme je voulais nettoyer les carbus par les cornets,est ce que la moto doit demarrer meme si je n'ai pas remi le filtre a air :?:
la batterie est tjs en charge avec un chargeur qui recharge des que la batterie est faible ou la garde en charge.
ce matin j'ai vider le reservoir d'essence pour voir s'il l'essence n'etait pas sale (qq impuretes),puis j'ai remis l'essence dans le reservoir
j'ai meme essayé de la faire demarrer avec des cables sur une voiture ,rien
j'entends que quand j'essaye de demarrer ça tire sur la batterie de la voiture
pourtant je sent qu'elle n'est pas loin a demarrer
que puis je faire ou tester pour quel demarre :?:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:45

Salut, je n'ai pas relu les post précédents sur le sujet, mais tu as contrôlé l'etincelle aux bougies ???
Et quand tu as nettoyé tes carbus, y avait bien de l'essence dans les cuves ???( les quatres)
L'essence est récente ???
Après , si t'as une bonne essence qui arrive aux carbus et une bonne étincelle aux bougies, il reste le réglage richesse ET mais Ca serait étonnant , un décalage de l'alumage !!! Voir distri !!
Ceci dit, je ne suis pas mécano !!! impossible de demarrer 600 pc35 1999 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:08

T es sure que c est une honda ta brele?? :lol: :lol: Ils t auraient pas mis un moteur de kawa dedans?? lol! lol!

Bref, "romucbr" a tout dit.

Est ce que ca pue l essence a l echappement? Si oui, c est que l essence a l air d arriver dans les cylindres.

controle si les bougies etincellent bien, c est ballot avec des bougies neuves, mais ca peut arriver. Du coup, t aurais un probleme electrique, bobine ou pompe ou.... je sais pas. Je sais pas nan plus comment tester les bobines, ni la pompe.

Et ouai, vois si t as de l essence dans les cuves de carbu quand t essaye de demarrer, qui doit couler quand tu devisses les vis de purge, meme sur 1 ou 2 carbu si t arrive pas a attraper les 4.

Brancher sur chargeur ou sur batterie de voiture, meme sur 2 cylindres elle devrait demarrer, elle tournerait tres mal, mais....

@Romu: La richesse dans les choux, tu pense que ca peut empecher de demarrer? Sur la mienne, Hornet PC25 ca l empeche pas en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:31

salut , y a un truc tout bete a verifier , c'est la prise de la pompe a essence , si elle est pas bien enfoncée , la moto ne démarre pas , ça m'est arrivé ce matin , en regardant on crois qu'elle est branchée , mais en touchant , elle s'enfonce , et hop , broum ...

a + impossible de demarrer 600 pc35 1999 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:49

si pas d'essence qui arrive verifie aussi la maise a l'air libre du reservoire et les depression qui vont sur les carbu lulu, sinon reste la soluce de la poussette en 2 avec des amis, ca ma deja tiré de sacres panne, car des fois apres avoir insité longtemp, ya plus bcp de soluce sauf celle la.

MA voiture demaré plus apres 4 mois sans y toucher batterie ok , mais pas moyen de dem op dans la descente de chez moi 2 eme est rouler jeunesse vroummm, la moto idem.

>Sinon grave ca dois etre un moteur de kawa lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:18

FXB35 a écrit:
T es sure que c est une honda ta brele?? :lol: :lol: Ils t auraient pas mis un moteur de kawa dedans?? lol! lol!

.

@Romu: La richesse dans les choux, tu pense que ca peut empecher de demarrer? Sur la mienne, Hornet PC25 ca l empeche pas en tous cas.

si elle est vraiment dans les choux, oui , tu dois avoir environ 15g d'air pour 1g d'essence ( c'est le rapport stoechiometrique !!! ) si tu dépasse dans un sens ou dans l'autre ces valeurs, tu as une mauvaise inflammation du mélange, et si tu les depasses énormément, tu n'as plus d'inflammation du mélange !!!

mais ca serait tout de meme étrange, ca ne se dérègle pas autant tout seul, a moins que quelqu'un y est toucher !!! impossible de demarrer 600 pc35 1999 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:03

romucbr a écrit:

.mais ca serait tout de meme étrange, ca ne se dérègle pas autant tout seul, a moins que quelqu'un y est toucher !!! impossible de demarrer 600 pc35 1999 328832
non personne n'y a touché
est ce que si batterie etait hs ça pourrait empecher de demarrer,malgres que j'ai pas pu la demarrer en reliant la batterie de la moto a une voiture :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:20

il y a aussi quelque chose de vicieux qui coupe l'allumage , c'est au cas ou le regulateur de charge serait désseré et que son "corp" ne soit plus en contact avec le cadre , ça coupe l'allumage et là , y a queudal ! scratch

ce truc est sous la coque AR du coté droit , si tu n'y a pas touché , il y a peu de chances que le serrage d'origine soit désseré , mais c'est une hypothèse .

bon courage



impossible de demarrer 600 pc35 1999 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:21

et puis moi aussi j'utilise un optimiseur de batteries , et je ne pense pas que cela vienne de la batterie .

scratch


elle fait quoi exactement ?

elle tousse ?

elle reste sur le démarreur ?

elle pète a l'échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:29

angelgirl a écrit:

non personne n'y a touché
est ce que si batterie etait hs ça pourrait empecher de demarrer,malgres que j'ai pas pu la demarrer en reliant la batterie de la moto a une voiture :?: :?:


Je pense pas, la batterie de la moto seule, meme si elle semble bien faire tourner le demarreur, peut parfois manquer de peche pour que ca craque, mais la avec une de voiture en plus, ca devrait lancer.

Je pencherais bien pour un probleme d arrivee d essence moi, t as regarder si t en avais dans les cuves?

Ah oui aussi la durite de mise a l air libre du reservoir qui peut etre boucher coincer quelque part vu que t as demonter le reservoir, en le remontant on fait pas toujours attention a cette durite.

Pour tester si c est ca ou pas, il faut essayer de demarrer avec la trappe a essence ouverte, si ca marche, c est que la durite est coincer quelque part.


Dernière édition par FXB35 le Mar 16 Fév 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:33

la prise de la pompe a essence est très probable pour moi , ça m'est arrivé deux fois qu'elle se débranche , et là tu cherches un moment avant de trouver , et quand tu reconnectes , hop , ça démarre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:37

Verifie, que le fusible de la pompe a essence n'est pas grillé, si ta pompe a essence fonctionne tu doit l'entendre quand tu met le contact.
Tu peux essayer de tenir ton moteur au start-pilote (produit qui sert à aider au demarrage des voitures par grand froid.
Tu envoie du start-pilote par les prises d'air ou directement dans les carbus.
Après pour verifier l'etincelle des bougies tu as un testeur d'etincelles cà coute pas très chere, sinon tu demontes bougie par bougie, tu verifie l'etincelle en posant la bougie brancher sur la culasse ou partie metallique et tu actionne le demareur , attention met des gants por eviter les coups de jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:11

fabien a écrit:
et puis moi aussi j'utilise un optimiseur de batteries , et je ne pense pas que cela vienne de la batterie .

scratch


elle fait quoi exactement ? j'essaye de la demarrer mais le moteur se lance pas comme si il manquait qq chose

elle tousse ? meme pas

elle reste sur le démarreur ? oui rien de plus

elle pète a l'échappement ?
non aucun pet a l'echappement mais elle me la fait avant que je change les bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:14

FXB35 a écrit:
angelgirl a écrit:

non personne n'y a touché
est ce que si batterie etait hs ça pourrait empecher de demarrer,malgres que j'ai pas pu la demarrer en reliant la batterie de la moto a une voiture :?: :?:


Je pense pas, la batterie de la moto seule, meme si elle semble bien faire tourner le demarreur, peut parfois manquer de peche pour que ca craque, mais la avec une de voiture en plus, ca devrait lancer.

Je pencherais bien pour un probleme d arrivee d essence moi, t as regarder si t en avais dans les cuves?

Ah oui aussi la durite de mise a l air libre du reservoir qui peut etre boucher coincer quelque part vu que t as demonter le reservoir, en le remontant on fait pas toujours attention a cette durite.

Pour tester si c est ca ou pas, il faut essayer de demarrer avec la trappe a essence ouverte, si ca marche, c est que la durite est coincer quelque part.
j'ai pas reregarder ds les cuves ,et la durite de la mise a l'ai libre n'est meme pas raccroché au reservoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:17

pas de reponse a mes 3 questions 😢
*est ce que le filtre a essence doit etre plein d'essence avant le demarrage
*cette panne peut etre du a une pompe a essence h.s ,(j''ai vu qu'elle avait deja eté changé),je peux brancher direct le reservoir sans passer par la pompe :?:
*comme je voulais nettoyer les carbus par les cornets,est ce que la moto peut demarrer meme si je n'ai pas remis le filtre a air car je sens bcp d'air remonter par la
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:46

tu peux facilement demarer sans filtre à air, par contre est-ce que tu entends la pompe se mettre en route lorsque tu mets le contact?
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:55

encore une question toute bête, est ce que tu as bien reouvert le robinet d'essence situé sous le reservoir, moi j'ai aussi un cbrf 1999, il doit etre ouvert vers le haut ou vers le bas, peu importe,as tu verifié, le fusible sous la selle celui de la cbr 1999 c'est un 10 A rouge si je ne m'abuse, il claque facilement, (moi j'en ai griller plusieurs lorsque j'ai mis mon feu arrière avec cligno intégrés)
Ensuite as tu bien rebranché les fils des bougies, normalement ils sont placés de facon pour ne pas pouvoir etre inversés mais bon?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:56

Tu parles de ta pompe a essence, l'entends tu tourner ???
Et as tu essayer de démarrer en poussant ???
Lors de certains problème de démarrage , c'est plus facile de faire tourner un moteur a la poussette qu'au démarreur ( Ca a déjà été dit plus haut !!!)
question, tu as changé tes bougies, tu n'as pas melangé les fils ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:05

angelgirl a écrit:
pas de reponse a mes 3 questions 😢
*est ce que le filtre a essence doit etre plein d'essence avant le demarrage
*cette panne peut etre du a une pompe a essence h.s ,(j''ai vu qu'elle avait deja eté changé),je peux brancher direct le reservoir sans passer par la pompe :?:
*comme je voulais nettoyer les carbus par les cornets,est ce que la moto peut demarrer meme si je n'ai pas remis le filtre a air car je sens bcp d'air remonter par la


Ralala personne pour répondre? Bon bah je me dévoue alors...

*est ce que le filtre a essence doit etre plein d'essence avant le demarrage
--> Oui vaut mieux, en fait faut au minimum avoir de l'essence dans les cuves de carbu sinon ça démarera pas. Donc en général le filtre est plein oui.

*cette panne peut etre du a une pompe a essence h.s ,(j''ai vu qu'elle avait deja eté changé),
--> oui ça peut, suffit de mettre le contact en ayant débranché la durit entre la pompe et la rampe de carbu. Si ça sort bien c'est qu'elle fonctionne, si ça pissote moyen, elles est crade ou HS.

je peux brancher direct le reservoir sans passer par la pompe :?:
--> Oui tu peux, mais tu aurras les mêmes soucis que nous en PC25 par temps chaud ou après une longue remise de la bécane... les cuves s'assèchent et on démarre mal le temps de les remplir...

*comme je voulais nettoyer les carbus par les cornets,est ce que la moto peut demarrer meme si je n'ai pas remis le filtre a air car je sens bcp d'air remonter par la
--> oui tu peux, presque aucun problème si ce n'estque:
- gaffe à pas faire ça dans un endroit poussièreux ni dehors !
- Tu peux avoir des ratés car les carbus aspirent plus d'air que d'habitude et sans aucune résistance, ils ne sont pas reglé pour.
- Tes voisins vont t'aimer vu le bruit que ça fait impossible de demarrer 600 pc35 1999 526232

J'ai lu en diagonale ton souci. Je revien un peu plus tard pour me pencher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:28

romucbr a écrit:
FXB35 a écrit:
T es sure que c est une honda ta brele?? :lol: :lol: Ils t auraient pas mis un moteur de kawa dedans?? lol! lol!

.

@Romu: La richesse dans les choux, tu pense que ca peut empecher de demarrer? Sur la mienne, Hornet PC25 ca l empeche pas en tous cas.

si elle est vraiment dans les choux, oui , tu dois avoir environ 15g d'air pour 1g d'essence ( c'est le rapport stoechiometrique !!! ) si tu dépasse dans un sens ou dans l'autre ces valeurs, tu as une mauvaise inflammation du mélange, et si tu les depasses énormément, tu n'as plus d'inflammation du mélange !!!

mais ca serait tout de meme étrange, ca ne se dérègle pas autant tout seul, a moins que quelqu'un y est toucher !!! impossible de demarrer 600 pc35 1999 328832

ça c'est le dosage stochiométrique effectivement... Un dosage théorique qu'on n'utilise pas dans la pratique pour éviter de percer les cylindres ... en vrai on est plus proche des 12g d'air / 1 g d'essence vaporisée. Mais bon, ça n'avance pas notre schimilibilililick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:39

Bon on reprend depuis le début car ça part dans tous les sens et j'ai du mal à faire le liens entre tous les trucs de rom et FX...


Donc avant de changer les bougies -> pétarades à l'échappement.
Après avoir changé les bougies -> ça démarre pas...

Donc le problème viens très certainement de ce coin là...

Les fils de bougies dans le bone ordre, à prioris c'est ok... Mais est-ce que tu les a nettoyé avec du nettoyant contact ou frein, histoire d'être sûr que ce soit pas ça le soucis?

Ensuite, les bougies ont besoin d'avoir el cul à la masse. T'as mis de la graisse sur le filet ? Si oui, la graisse a-t'elle débordée sur la bague d'étenchéité? Y-a-t'il encore un bout du cul de la bougie qui puisse faire contact avec la masse? Vaut mieux nettoyer pour être certain.

As tu testé l'étincelle sur au moins une bougie?

As tu tenté le démarrage au start pilot?

Si avec tout ça ok, ça démarre pas, essais de mettre une nourrice direct sur la rampe. On verra bien si le problème viens de là... Pour la suite on attend tes réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:57

Ypic. , tu m'impressionnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:03

ypicman a écrit:
Bon on reprend depuis le début car ça part dans tous les sens et j'ai du mal à faire le liens entre tous les trucs de rom et FX...


Donc avant de changer les bougies -> pétarades à l'échappement.
Après avoir changé les bougies -> ça démarre pas...

Donc le problème viens très certainement de ce coin là...

Les fils de bougies dans le bone ordre, à prioris c'est ok... Mais est-ce que tu les a nettoyé avec du nettoyant contact ou frein, histoire d'être sûr que ce soit pas ça le soucis?pas nettoyé donc je vais les nettoyé avec du nettoyant contact(ce qui rentre ds les bobines la ou il y a les fils?)

Ensuite, les bougies ont besoin d'avoir el cul à la masse. T'as mis de la graisse sur le filet ? Si oui, la graisse a-t'elle débordée sur la bague d'étenchéité? Y-a-t'il encore un bout du cul de la bougie qui puisse faire contact avec la masse? Vaut mieux nettoyer pour être certain.j'ai bien mis de la graisse mais juste sur le filet
As tu testé l'étincelle sur au moins une bougie?non

As tu tenté le démarrage au start pilot?je vais en acheté et essayé

Si avec tout ça ok, ça démarre pas, essais de mettre une nourrice direct sur la rampe. On verra bien si le problème viens de là... Pour la suite on attend tes réponses ;)
merci a tous des que j'ai le temps j'essaye tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:06

schulzt62 a écrit:
encore une question toute bête, est ce que tu as bien reouvert le robinet d'essence situé sous le reservoir, moi j'ai aussi un cbrf 1999, il doit etre ouvert vers le haut ou vers le bas, peu importe,as tu verifié, le fusible sous la selle celui de la cbr 1999 c'est un 10 A rouge si je ne m'abuse, il claque facilement, (moi j'en ai griller plusieurs lorsque j'ai mis mon feu arrière avec cligno intégrés)
Ensuite as tu bien rebranché les fils des bougies, normalement ils sont placés de facon pour ne pas pouvoir etre inversés mais bon?
robinet ouvert c sur
et le fusible j'ai verifier aussi,tu me parle de celui pour demarrer :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:08

pas nettoyé donc je vais les nettoyé avec du nettoyant contact(ce qui rentre ds les bobines la ou il y a les fils?)
--> non vu que t'as rien touché à ce niveau là, nettoie juste les connexions dans les capuchons qui se mettent sur les bougies.

j'ai bien mis de la graisse mais juste sur le filet
--> Quelle graisse? essaie de nettoyer et de le mettre sans graisse dans un premier temps.

Pour le start pilot, teste d'abord tout ça, si ça se trouve c'est bien ta graisse qui empeche le bon contact à la masse... euh enfin la graisse que t'as mis sur les filets... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de demarrer 600 pc35 1999 Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999   impossible de demarrer 600 pc35 1999 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de demarrer 600 pc35 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collecteur échappement PC35 1999 "bouffé" par la rouille
» PROBLEME: Impossible de démarrer (PC25 1992)
» 125 cbr annee 2005 ne veux pas demarer
» Câble accelerateur 600 CBR F4 1999 PC35
» 900 cbr 98 peine a demarrer au bout de quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: