CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Echappement d'origine 600 CBR F

Aller en bas 
AuteurMessage
tatane
Pieton
Pieton
tatane


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/04/2022

Echappement d'origine 600 CBR F Empty
MessageSujet: Echappement d'origine 600 CBR F   Echappement d'origine 600 CBR F Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 21:18

Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir ou l'entendre, ils vont nous pendre le contrôle technique obligatoire d'ici peu.
Evidemment, la plupart d'entre nous ont un silencieux voire une ligne complète histoire d'avoir un bruit un peu plus sympa que celui d'origine.
Mais, mais, il faut que je vérifie car j'ai un MIVV oval sur mon CBR de 94 (PC25) qui même si il y a un numéro d'homologation avec le certificat ... je ne pense pas que cela puisse passer au niveau des décibels.
Bref, je recherche donc un silencieux d'origine d'occasion pour passer le contrôle technique. Il y a des annonces sur LBC mais je voulais savoir la chose suivante :
Quelles sont compatibilités de silencieux entre les différents modèles ?
Je crois que les silencieux de PC31 sont compatibles avec les PC25, et pour les autres (PC35, 37 ...) ?
Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement d'origine 600 CBR F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot echappement
» Echappement
» échappement 600 rr
» les silencieux cbr 929 se monte sur les cbr 954?
» Echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: