CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CBR 1000 rr 2005 ne démarrant plus(Résolu)

Aller en bas 
AuteurMessage
waco
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2022

CBR 1000 rr 2005 ne démarrant plus(Résolu) Empty
MessageSujet: CBR 1000 rr 2005 ne démarrant plus(Résolu)   CBR 1000 rr 2005 ne démarrant plus(Résolu) Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 17:47

Salut à tous & toutes...

Cet aprèm, un copain ayant un cbr 1000 rr de 2005 pour faire de la piste, qu'il vient d'acheter, me ramène sa moto en me disant je ne comprend pas elle démarrait et là elle veut plus... il me dit que son mécano lui a dit de shunter le coupe-circuit car celui ci déconne...
Je regarde donc au niveau du comodo et je vois les fils seuls... Une fois les fusibles contrôlés, je me rend compte que le compteur s"allume, le démarreur fonctionne, mais on n'entend pas la pompe à essence se mettre en route...

Mon pote me dit qu'hier en bougeant les fils(avant qu'il coupe le coupe circuit), un coup, il entendait la pompe, un coup non! je pars donc sur un fil pseudo coupé... Après avoir cherché un peu partout, Je découvre qu'en branchant l'un des 2 fils du coupe circuit sur un chargeur de batterie, la pompe se mets en marche...En gros si je branche le + de mon chargeur sur la masse du coupe circuit et le - de mon chargeur sur une masse de la moto la pompe fonctionne...la moto démarre sans problème mais si je débranche elle s'éteint:perplexe: Pourtant il y a bien du jus qui arrive du 2e fil du coupe circuit... et si je les branche ensemble y e passe rien!!!Petit contrôle de la pompe et R.A.S...

Finalement, je découvre que son capteur d'inclinaison pendouille lamentablement sur le coté dans le carénage.. affraid
Là ce sera plus simple à faire fonctionner si il est attaché et dans le bon sens...Mon pote n'en croyait pas ses yeux!!!

Parfois un truc tt bête vous pourrit.... CBR 1000 rr 2005 ne démarrant plus(Résolu) 3413101774 Si ça peut aider d'autres...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
CBR 1000 rr 2005 ne démarrant plus(Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Résolu) - moteur ne démarrant plus suite réglage soupapes
» [Résolu] Voyant FI alumé CBR 600 rr 2005
» [RESOLU] cbr600rr 2005 qui demarre plus!!
» soucis 600 rr 2005 (Maj p 3 probléme résolu cause bougies)
» vibration 1000 cbr .......resolu.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: