CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pression pneu pour usage piste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pression pneu pour usage piste Empty
MessageSujet: pression pneu pour usage piste   pression pneu pour usage piste Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:58

j'aimerai savoir comment dosé la pression des pneus en gros
D'apres ce que j'ai compris sur un usage piste il faut etre plus gonflé devant.
A ales j'ai mis 1,9 a l'arriere et 2.1 a l'avant, mon pneu arriere est impecable belle usure mais mon pneu avant c'est vraiment décomposé!! etait il pas assez gonflé mes suspention avant peut etre trop souple, ma position trop sur l'avant de la moto????
j'aimerai avoir une regle en general si ca existe???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression pneu pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: pression pneu pour usage piste   pression pneu pour usage piste Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:11

wayshock a écrit:
j'aimerai savoir comment dosé la pression des pneus en gros
D'apres ce que j'ai compris sur un usage piste il faut etre plus gonflé devant.
A ales j'ai mis 1,9 a l'arriere et 2.1 a l'avant, mon pneu arriere est impecable belle usure mais mon pneu avant c'est vraiment décomposé!! etait il pas assez gonflé mes suspention avant peut etre trop souple, ma position trop sur l'avant de la moto????
j'aimerai avoir une regle en general si ca existe???
Merci d'avance

Ben samedi j ai rouler en 2.1 avant et 1.9 arriére comme toi sauf que la decoposition c etait a l arriére

je pense que sa depend d un pneu a l autre sinon ta pretion est bonne juste pas oublié de la remettre en retournant sur route lol
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

pression pneu pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: pression pneu pour usage piste   pression pneu pour usage piste Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:33

Pour des pneus route, généralement ils leur faut un peu plus de pression.


Dernière édition par Beubeu83 le Mer 17 Sep 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression pneu pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: pression pneu pour usage piste   pression pneu pour usage piste Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:48

non dsl 1.9 ar et 2.1 a l avant sur tout les pneus piste slick ou rainuré !

ensuite la pression a chaud c est pas une generalité a la legere , de memoire seul les
dernier pirelli diablo slick sont preconise a de telle pression a chaud

sinon a chaud on est plutot autour des 2 à 300gr de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression pneu pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: pression pneu pour usage piste   pression pneu pour usage piste Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:11

ok, ce que savait se verifie!! mes pneu sont des pierreli diablo corsa sc3 pour info qui sont a mon gout pas mal!! je pense que nous ne sommes pas loing de la realité c'est apres le style de pilotage et le reglage des suspentions qui fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression pneu pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: pression pneu pour usage piste   pression pneu pour usage piste Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:29

attention les diablo corsa ne son pas des pneus piste donc carcasse plus souple !

ne mets pas 2.1 et 1.9 tu vas les faires surchauffer , les detruires et risquer la gamelle

, tape plutot sur du 2.3 av et 2.2 ar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression pneu pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: pression pneu pour usage piste   pression pneu pour usage piste Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:02

pilou13 a écrit:
attention les diablo corsa ne son pas des pneus piste donc carcasse plus souple !

ne mets pas 2.1 et 1.9 tu vas les faires surchauffer , les detruires et risquer la gamelle

, tape plutot sur du 2.3 av et 2.2 ar

Et les Dragon Super corsa pro ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression pneu pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: pression pneu pour usage piste   pression pneu pour usage piste Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:11

SUPER CORSA PRO oui mais en SC (special compound ) car il y a aussi le supercorsa pro route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression pneu pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: pression pneu pour usage piste   pression pneu pour usage piste Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:56

pilou me suis trompé c'est des diblo super corso sc3!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression pneu pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: pression pneu pour usage piste   pression pneu pour usage piste Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:42

ton problmeme viens plutot de t suspension....

tu dois etre trop souple je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression pneu pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: pression pneu pour usage piste   pression pneu pour usage piste Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:24

trop souple et tu vas en butée donc c est le pneu qui encaisse ou trop dur et meme résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression pneu pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: pression pneu pour usage piste   pression pneu pour usage piste Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:01

j'ai mis les petit rislan sur ma fourche et je ne vais pas en buté donc je vais essayé de voir pour ramolir ma fourche merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pression pneu pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: pression pneu pour usage piste   pression pneu pour usage piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pression pneu pour usage piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle pression pour les pneu du 1000 cbr 08
» pression pneu
» pression pneu
» pression pneu
» Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: