CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour un circuit moto en BZH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:05

Salut,

je pensais avoir déjà posté sur le sujet, mais le post à pas était conservé... :(

Pour ceux qui serait pas loin du far-west (la Bretagne quoi!), il y a une concentre ce dimanche 28/09/08 à Carhaix en soutien au projet d'un circuit moto en Bretagne.

Voici le lien pour info : http://www.abcm-bretagne.fr/


Perso, je part de rennes dimanche matin, donc si quelqu'un veut se joindre à moi, y a de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:03

Pour info... j'y étais et :

ABMC a écrit:
QUELLE DEMONSTRATION ! ! !

Y'a pas de problème les motards bretons veulent un circuit !

Le rassemblement du 28 septembre a été un succès. Vous étiez plus de 3000 motards
à avoir répondu à l'appel. Le site des Vieilles Charrues à Carhaix qui
avait été choisi pour sa capacité à accueillir des grosses
manifestations n'avait pas un parc suffisamment grand !

Dès
11H30 il y avait déjà plus de 800 motos sur le parc. C'est vers 15H00
que le gros des troupes est arrivé et il a fallu investir le parking du
Centre des Congrès situé plus haut.

Pour signer la pétition
dédiée à cette journée, il fallait attendre et faire la queue et ça a
été comme ça toute la journée. Beaucoup n'ont pas pu signer mais nous
avons tout de même un registre de plus de 1700 signatures.

Coté
logistique autant dire que la cabane à steack frites et galettes ne
pouvait pas assurer toute la demande ce qui à vallu au Mac' Do du coin
d'être envahi à son tour.

Les flux de motards entre le centre
ville n'ont pas été sans inquiter un peu les forces de l'ordre qui vers
16H00 se sont postées en nombre au niveau des rond-points mais qui par
leur présence ont probablement calmé le jeu des espris un peu chaud .
Il y avait du vrombissement dans l'air !

Ce rassemblement avait
pour but de rappeler que les motards bretons sont toujours aussi
motivés et qu'ils réclament un circuit dans leur région. Le moins qu'on
puisse dire c'est qu'ils l'ont montrer !

Un gros coup de chapeau à toute l'équipe du Finish' Terre Moto Club qui a assuré un maximum.

Remerciement à la commune de Carhaix pour le prèt du site et pour son assistance technique.

Encore
merci à toutes les motardes et tous les motards qui par leurs présences
ont donné à ce rassemblement la dimension dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:37

Mais euh... Pour avoir un circuit, faut qu'il fasse beau, non ?????
C'est pour ça qu'on en a plein dans le sud...

Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875

Pas taper, je sors tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:11

gabsou a écrit:
Mais euh... Pour avoir un circuit, faut qu'il fasse beau, non ?????
C'est pour ça qu'on en a plein dans le sud...

Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875

Pas taper, je sors tout seul.....

Comme disait le grand philosophe de kersauson: " il ne pleut que sur les cons en Bretagne"

lol!

Le rassemblement c'est bien passé, juste sur le départ quelques prunes distribuées par les képis...

C'est clair que l'orga misait sur moins de monde... J'espère que le projet aboutira.
C'est flippant de discuter avec des motards qui disent qu'il y a 30 ans que ça dure
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:22

Stoon3559 a écrit:
gabsou a écrit:
Mais euh... Pour avoir un circuit, faut qu'il fasse beau, non ?????
C'est pour ça qu'on en a plein dans le sud...

Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875

Pas taper, je sors tout seul.....

Comme disait le grand philosophe de kersauson: " il ne pleut que sur les cons en Bretagne"

lol!

Le rassemblement c'est bien passé, juste sur le départ quelques prunes distribuées par les képis...

C'est clair que l'orga misait sur moins de monde... J'espère que le projet aboutira.
C'est flippant de discuter avec des motards qui disent qu'il y a 30 ans que ça dure
affraid

Tu as pu y aller? tu y étais vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:36

quand il pleuvais ...ah merde faut donner une heure précise ?? ah bah je sais pas lol! (désolé j'ai pas pu m'empecher Pour un circuit moto en BZH 23881 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:50

spirit a écrit:
quand il pleuvais ...ah merde faut donner une heure précise ?? ah bah je sais pas lol! (désolé j'ai pas pu m'empecher Pour un circuit moto en BZH 23881 )

Il a fait super beau en plus! mauvaise langue!

Aller, je vais faire ma chauvine... CBR POWA!


Pour un circuit moto en BZH Antoin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:53

lol! simpas la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:49

gabsou a écrit:
Mais euh... Pour avoir un circuit, faut qu'il fasse beau, non ?????
C'est pour ça qu'on en a plein dans le sud...

Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875 Pour un circuit moto en BZH 751875

Pas taper, je sors tout seul.....
En bretagne il ne pleu que sur les con alors Pour un circuit moto en BZH 561911 Pour un circuit moto en BZH 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:38

Citation :

Tu as pu y aller? tu y étais vers quelle heure? [/color][/b]

Entre 11h30 et 16h environ, on a pris 2h pour le repas dans un petit resto dans Carhaix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:00

On a du se croiser alors, je lézardais sur la pelouse avec un petit groupe, j'étais identifiable par ça:

Pour un circuit moto en BZH Tshirt13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:34

charmeene a écrit:
On a du se croiser alors, je lézardais sur la pelouse avec un petit groupe, j'étais identifiable par ça:

Pour un circuit moto en BZH Tshirt13
whaou la femme invisible ! t-shirt bien rempli en tous cas

ok je Pour un circuit moto en BZH 153326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:04

Dggf a écrit:
charmeene a écrit:
On a du se croiser alors, je lézardais sur la pelouse avec un petit groupe, j'étais identifiable par ça:

Pour un circuit moto en BZH Tshirt13
whaou la femme invisible ! t-shirt bien rempli en tous cas

ok je Pour un circuit moto en BZH 153326

+1, j'ai pas repérer de femme invisible.. déso
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:45

mais moi je dis ça pourrait etre sympas d'organiser une ballade en bretagne vu qu'il y a pas mal de breton ici Pour un circuit moto en BZH 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:07

Suis partante si ça s'organise !
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:16

faudrait faire ça sur un week end Pour un circuit moto en BZH 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:33

ALBATOR a écrit:
mais moi je dis ça pourrait etre sympas d'organiser une ballade en bretagne vu qu'il y a pas mal de breton ici Pour un circuit moto en BZH 274186


Je suis partant.

Avant tout, faudrait voir le parcours, si tu en connais...
Ensuite on verra pour la date.

Le WE dernier je me suis fait la petite route de saint lunaire au cap Frehel c'était plutôt sympa.

Bref, je connais que la cote entre Cancale et Cap Frehel mais j'imagine qu'il y a d'autres routes très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:05

oui c'est claire y a d'autre route sympas Pour un circuit moto en BZH 906616 et comme y a pas de personne sur la région parisienne faudra faire ça sur un week donc je vais voir ça et ce que je peux faire pour organisé ça pour les beaux jours l'année prochaine Pour un circuit moto en BZH 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un circuit moto en BZH Empty
MessageSujet: Re: Pour un circuit moto en BZH   Pour un circuit moto en BZH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un circuit moto en BZH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP MOTO 2010 CIRCUIT MOTORLAND ARAGON
» Quelle " seconde "moto pour le circuit ???
» VOICI QUELLE QUE DATE ROULAGE SUR CIRCUIT DE MON MOTO CLUB
» moto sans CG ou RSV interdit sur circuit ?
» Le 09/11/09 au circuit du Luc avec Aliens Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: