CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recuperer un pot rayé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:36

Salut tout le monde...

Dans ma chute, mon pot a été rayé, après passage au belgom: propre mais toujours rayé!!! y'a t'il un autre moyen pour l'avoir un peu mieux? Je vais peut etre le mettre sur ma (future peut-être) prochaine qui a un pot d'origine...

Recuperer un pot rayé... Dsc03110


Recuperer un pot rayé... Dsc03111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:53

Un coup de papier à poncer en 800 à l'eau(voir un petit coup de 1000 pour finir)et un coup de belgom devraient rattraper le plus gros des traces.
Tu peux commencer avec du papier plus gros(du genre 400) si tu veux enlever vraiment tous les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:02

et beaucoup d'huile de coude aussi :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 7:22

Ou alors tu coupe Recuperer un pot rayé... 526232 là ça te fait quoi... un tiers à couper, ça sera plus racing après !!! Recuperer un pot rayé... 274186



Bon ok je sort ! Mais sinon je suis d'accord avec les autres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 7:28

salut
pour moi vu la profondeur des rayures tu peut gratter un moment, c'est c.n mais gas a raison tu coupes et ressouder, ou je ne sais pas si sa existe une feuille carbone autour Recuperer un pot rayé... 413948 .
++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 7:38

Ponçage assez soutenu sur les parties profonde, n'hésite même pas à utiliser une lime douce pour métaux légers. Tu ponces avec du 150, puis du 300, 600, 800, 1200 et surtout tu repolis le pot complet au belgom Alu :

Recuperer un pot rayé... BELGOMALU

T'en trouves partout, même chez ton concess, ça coute dans les 6/8€ selon là où tu l'achètes et ça marche du tonnere avec de l'huile de coude...

Je sais pas si t'es blonde, mais l'huile de coude ne s'achète pas chez ton concess... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:48

Citation :
Je sais pas si t'es blonde, mais l'huile de coude ne s'achète pas chez ton concess...


+10000 t'as bien fait de le préciser je pense++++ Recuperer un pot rayé... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:50

Je suis pas blonde!! ni totalement inculte!! je sais ce qu'est du belgom alu! pas besoin de me mettre une photo!!! Je fais même mes vidanges toute seule comme une grande et quelques petits trucs! rhooo non mais oh l'autre, j'y crois pas!!! Recuperer un pot rayé... 23881

Merci pour vos conseils... je vais aller acheter du papier ponce et de l'huile alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:51

charmeene a écrit:


Merci pour vos conseils... je vais aller acheter du papier ponce et de l'huile alors ! ;)

lol! Recuperer un pot rayé... 308656

Bisou et bonne chance Recuperer un pot rayé... 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:08

je suis desesperé ..il m'en faut une comme ca ...humour détonnant ..pas peur des blagues à la con...pas con ..débrouillarde juste ce qu'il faut ...t'habite trop loin :+ashamed: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:09

Le rêve... :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:45

ypicman a écrit:
Ponçage assez soutenu sur les parties profonde, n'hésite même pas à utiliser une lime douce pour métaux légers. Tu ponces avec du 150, puis du 300, 600, 800, 1200 et surtout tu repolis le pot complet au belgom Alu :

Recuperer un pot rayé... BELGOMALU

T'en trouves partout, même chez ton concess, ça coute dans les 6/8€ selon là où tu l'achètes et ça marche du tonnere avec de l'huile de coude...

Je sais pas si t'es blonde, mais l'huile de coude ne s'achète pas chez ton concess... lol!

+1 j'ai fait la même chose sur mon carburateur de mini, le résultat est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:25

spirit a écrit:
je suis desesperé ..il m'en faut une comme ca ...humour détonnant ..pas peur des blagues à la con...pas con ..débrouillarde juste ce qu'il faut ...t'habite trop loin :+ashamed: :+pleurs:

ypicman a écrit:
Le rêve... :+pleurs:

Z'êtes bêteuuuuuuuuu... je suis une vraie chi..se!! vous ne me supporteriez pas au quotidien! demandez aux membres de mon forum!! "L'admin est une chi..se"... c'est leur leitmotiv!! :D Rolling Eyes

Au fait... petite question... l'huile de coude... vous l'utilisez à quel moment du lustrage?? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:37

charmeene a écrit:
Au fait... petite question... l'huile de coude... vous l'utilisez à quel moment du lustrage?? 😕

je prefere ne pas répondre à la question apres tu va me traiter de pervers et en plus ca revelerais quelques informations confidentielles sur mes parties intimes Recuperer un pot rayé... 274186 Recuperer un pot rayé... 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:33

Citation :
je prefere ne pas répondre à la question apres tu va me traiter de pervers et en plus ca revelerais quelques informations confidentielles sur mes parties intimes


vraiment des requins :lol:

sinon pour ton pot en belgique ,on a un produit qui s appelle métaseul,ca marche super bien c est avec celui la que j ai refait le pot d origine de ma rf et on aurait dit un neuf.après je sais pas si vous avez ce produit en france...

_________________
Recuperer un pot rayé... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:20

spirit a écrit:
je suis desesperé ..il m'en faut une comme ca ...humour détonnant ..pas peur des blagues à la con...pas con ..débrouillarde juste ce qu'il faut ...t'habite trop loin :+ashamed: :+pleurs:
en bretagne on a peut etre pas le soleil tous le temps mais on a des femmes des vrais Recuperer un pot rayé... 23881 Recuperer un pot rayé... 23881 cheers Recuperer un pot rayé... 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:57

bah écoute je veux bien me faire naturaliser breton et vivre avec charmene en plus dans pas long je suis sans emploi impecable

charmene tu m'acceuille chez toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:25

spirit a écrit:
je suis desesperé ..il m'en faut une comme ca ...humour détonnant ..pas peur des blagues à la con...pas con ..débrouillarde juste ce qu'il faut ...t'habite trop loin :+ashamed: :+pleurs:

Moi la mienne elle vidange pas la moto elle c pas se qu c est du belgom alu mais elle c y faire sur 2 roue mdrrr :D et meme hailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:38

Je fais mes vidanges, je sais ce qu'est du Belgom, je fais mes niveaux, je purge mon liquide de freins, change mes plaquettes et je me débrouillais pas trop mal sur un deux roues jusqu'à ma chute! A voir aujourd'hui!

Je fais aussi de la peinture, du "bricolage", une visseuse ne me fait pas peur...

je porte la journée des talons et met des tailleurs...! j'aime pas avoir du cambouis sous mes ongles, je sors jamais sans maquillage...

Rappellez moi à quoi sert un homme??? !!!! Ah oui... dévisser les visses grippées et les couvercles de pots de confiture... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:40

un homme sers à te rendre heureuse !!! Recuperer un pot rayé... 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:48

Et aussi à d'autres choses Recuperer un pot rayé... 78924
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:38

spirit a écrit:
un homme sers à te rendre heureuse !!! Recuperer un pot rayé... 23881

+100000000 il n y a pas que les hommes qui sont machos...
a quoi sert une femme?
ben pareil

Citation :
à te rendre heureux

_________________
Recuperer un pot rayé... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:02

charmeene a écrit:
Je fais mes vidanges, je sais ce qu'est du Belgom, je fais mes niveaux, je purge mon liquide de freins, change mes plaquettes et je me débrouillais pas trop mal sur un deux roues jusqu'à ma chute! A voir aujourd'hui!

Je fais aussi de la peinture, du "bricolage", une visseuse ne me fait pas peur...

je porte la journée des talons et met des tailleurs...! j'aime pas avoir du cambouis sous mes ongles, je sors jamais sans maquillage...

Rappellez moi à quoi sert un homme??? !!!! Ah oui... dévisser les visses grippées et les couvercles de pots de confiture... lol

NI P..E NI SOUMISE débarque en force sur le forum!


Je déconne....

Moi ma copine elle me trouve utile quand je porte les packs d'eau au super U. lol!

édit ibizared:attention les ptits points sur les gros mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:01

charmeene a écrit:
Je fais mes vidanges, je sais ce qu'est du Belgom, je fais mes niveaux, je purge mon liquide de freins, change mes plaquettes et je me débrouillais pas trop mal sur un deux roues jusqu'à ma chute! A voir aujourd'hui!

Je fais aussi de la peinture, du "bricolage", une visseuse ne me fait pas peur...

je porte la journée des talons et met des tailleurs...! j'aime pas avoir du cambouis sous mes ongles, je sors jamais sans maquillage...

Rappellez moi à quoi sert un homme??? !!!! Ah oui... dévisser les visses grippées et les couvercles de pots de confiture... lol

décendre les poubelle sortir le chien quand sa te fait tros chier ou qu il pleut ... et bien sur ... les petites envie hehe

Ok je sort ...

je peut passer quand chez toi pour une vidange du circuit de frein ... car avec mais douleur aux bras gauche je c pas le faire tout seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:22

ayé!! j'ai un bras plus musclé que l'autre maintenant c'est malin!! Suspect

Recuperer un pot rayé... Img_5411


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recuperer un pot rayé... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperer un pot rayé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plexy du compteur rayé
» comment recuperer des facture d'entretient perdu???
» recuperer chrome echappement
» récuperer / nettoyer des collecteurs
» je vais bientot recuperer ma moto!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: